Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ce type est un running gag pas drôle en fait...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

La traduction en français des commentaires de Michael Arias sur le DVD Tekkonkinkreet,
est juste cat-ass-trop-hique !

Tezuka devient Disgaea..!? :pandanani:
Moeubius> Mabius... :pandasad:
Studio 4°C> studio 4 degrès.. :pandagoute:
...etc
:kfatigue:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

vous pouvez m'appeller docteur.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

VV> A temps pour les qualif! Félicitations :kbisou:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Docteur Velo Vert.


Awesome.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Fred a écrit :VV> A temps pour les qualif! Félicitations :kbisou:
ah ouais ? on m'a dit que les inscriptions étaient closes depuis deux semaines. de toute façon je vais pas passer les concours cette année, j'ai aucune chance.

klaim> merci ^-^

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

velo vert a écrit :ah ouais ? on m'a dit que les inscriptions étaient closes depuis deux semaines. de toute façon je vais pas passer les concours cette année, j'ai aucune chance.
Ah bon, chez nous la date limite de soutenance est le 13 et renvoi des dossiers le 19 je crois.
En tout cas re-félicitations et courage pour la suite! :kgrossecolere:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Yay, félicitations Docteur !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Bravo VV

Image
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Belle image, et congrats Doc Green Bike.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

merci :khehe:

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

88 miles par heure (141,62 km/h)

Message par hidro.j »

..Désormais,
si Leonardo DiCaprio sonne à ta porte pour t'apporter une pizza,
ou qu'un lapin anthropomorphe essaye de discuter avec toi..

c'est normal.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Bon, ça commence à me saouler sévère, donc coup de gueule.

Google n'est pas mon ami
 
A l'heure glorieuse d'un internet omniprésent et tout puissant, célébrant dans une joie humide et une orgie de bits ce nouvel espace de liberté et d'expression permettant à tout un chacun de trouver en quelques centièmes de secondes façon X-Or un peu tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi quand on aime un peu tout...), la plèbe à l'humour caustique s'est trouvé un nouveau modèle de recherche, et s'est imposé à tous presque aussi naturellement qu'un footballeur dans une bibliothèque : la recherche Google ( Oui, vous pouvez prononcer "Go-Gole" – Imaginez donc ce que penserait une jolie bibliothécaire rousse du footballeur perdu dans cette quatrième dimension que représente pour lui ladite bibliothèque ...)
 
Qui lors d'une simple question à visée pourtant informative, ou en vue d'établir un contact, ne s'est jamais pris à la gueule un cinglant " Regarde sur le net ! ", " Va voir sur Wiki et fais pas chier", ou le désormais très célèbre "Google est ton ami", sentence devenue un peu trop vite un classique du feignant, ou de l'habitué qui passe un temps non négligeable sur la toile et qui considère que son ordinateur mérite plus de considération que l'humain qui cherche un rapport un poil plus chaleureux et personnel au travers de ce qu'on appellait autrefois "un dialogue" ( Si tu ne sais pas ce que dialogue veut dire, "Google est ton ami"...), alors qu'il cherchait simplement à établir un rapport ( pas sexuel, ça viendra après... si la communication parvient à s'établir. Tu ne sais pas ce que "Rapport sexuel" veut dire ? C'est normal, Google est ton ami...).
 
Oui il y a des boulets qui abusent. Qui sont des feignants patentés de la recherche, des handicapés de la réflexion, qui posent des questions débiles pour tout et n'importe quoi ( même si il ne faut pas oublier que Curiosité est mère de Connaissance...). Des mecs qui n'ont jamais ouvert un livre de leur vie, ou dont le dernier doit remonter à une lointaine enfance, période bénie où le rejeton de l'enfer à la curiosité mal intentionnée pouvait napalmer ses parents de question véritablement inintéressantes dans le seul but de saturer leur cerveau pour finalement obtenir la permission empreinte de lassitude d'aller jouer dehors avec le petit voisin pour faire exploser des pétards sur le palier de la vieille voisine acariâtre qui n'aime pas les niards. Dommage pour elle, Google aurait pu être son ami, mais elle ne sait pas se servir d'un PC... Mais pour repérer un boulet, encore faut-il avoir eu l'occasion de "sonder" la personnalité de l'individu, sondage qui ne peut s'établir qu'au travers d'un dialogue, dialogue qui s'amorce en général par une question simple du genre : " Ça roule ?", " Ho lâche-moi, Google est ton ami...". Autant dire qu'avec une réponse pareille, le sondage est mal barré. Surtout si c'est une jolie rousse.
 
Maintenant, penchons-nous quelques instants sur ce qu'est un ami. D'après Larousse ( oui, la rousse est mon amie elle, surtout si elle a a plus que des petits roberts... ) un ami est :
 
1 : Personne avec qui on a de l'amitié ou de l'affection, ou avec laquelle on a des affinité
2 : Petit(e) ami(e) - Personne qui est lié à une autre par des sentiments tendres, par l'amour
3 : Personne qui a du goût pour quelque chose
4 : Adj. - Qui témoigne de dispositions favorables
 
Hors, si on s'en tient au péremptoire "Google est ton ami", on se retrouve un peu sur le cul ( de la rousse, pour faire bonne figure ) :
 
1 : Google n'est pas une personne : c'est un moteur de recherche, un algorithme à la con pour lequel il serait difficile d'établir un rapport d'amitié ou d'affection, voir des affinités ( à moins d'aimer les bits ).
 
2 : Google peut difficilement passer le cap du petit(e) ami(e) : A part en étant un pervers numérique, difficile de ressentir quelque chose pour un moteur de recherche, d'avoir des sentiments tendres ou de l'amour pour lui. Sauf si on a des prédispositions avec les supports USB, mais c'est une autre histoire.
 
3 : Google n'a pas de goût. La preuve, quand on cherche "Justin Bieber", il le trouve, et ne vous prévient pas du danger intellectuel que vous encourrez. Ca marche aussi pour "Carla Bruni"...
 
4 : Google ne témoigne d'aucune disposition favorable, ou défavorable. Il est froid comme un banquier Suisse auquel on essaierait d'arracher une autorisation de découvert.
 
En bref, Google ne correspond à aucun critère du dictionnaire pour être votre ami.
 
Mais alors, pourquoi en est-on venu à considérer qu'un moteur de recherche pouvait être un ami ?
 
Simplement parce que la fainéantise crasse qu'induit une culture désormais basé sur le principe d'immédiateté, et où la patience est devenue une vertu ringarde, sape le rapport humain basique et simple que constitue le dialogue, pouvant engendrer la Curiosité, et donc la Connaissance ( celle dont on parlait plus tôt, là ). Hors, c'est en étant un peu curieux des autres et des choses qu'on apprends à les connaitre. Et donc savoir si, oui ou non, on peut s'en faire des amis. Et apprendre d'un ami, ça n'a pas de prix ( ATTENTION : une call-girl n'est pas une amie, et elle a un prix ! Voir à Ruby ou Zaya... Tu connais pas ? GOOGLE EST TON AMI ! - C'est chiant, hein ? ).
 
Donc toi là, qui pense balancer au premier qui te pose une question à laquelle tu as la flemme de répondre ou parce que tu as peut-être plus simplement honte de paraître ignorant en disant que "tu ne sais pas" ( ce qui n'est pas une honte en soi, reconnaitre ses faiblesses n'en est pas une, c'est une force, espèce de lessivé du bulbe de la compétitivité ! ) que "Google est ton ami", n'oublie pas qu'à chaque fois que tu balance cette phrase de merde, tu détruis un peu plus les possibilités d'interactions sur le moyen et le long terme avec d'autres gens qui pourraient t'apporter beaucoup plus qu'un wiki aussi froid qu'une couette désertée par l'être aimé.
 
Je le clame haut et fort : "GOOGLE N'EST PAS MON AMI !"
 
En tout cas, c'est pas grâce à lui que tu vas emballer la rousse et déballer les petits roberts de la belle...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

sinon ca va ?

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

c'est con que tu n'aies pas un blog.

Parceque ça, ça aurait été diffusé en masse sur les réseaux sociaux.

Répondre