Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Si des fois y en à ,dans la sequence hosto ,on va dire qu'ils sont bien moins present .Du coup je me demande si tu diriges le personnage ou s'il fait sa vie tout seul avec des interactions ponctuelles.Le jeu me rappele ghost tricks avec ce fantome "intéractif" :kgrin: Je me suis jamais fait un jeu de M.cage je suis pas refractaire ,j'ai entendu tout et son contraire sur sess jeux.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Vu comment bouge la meufette dans les vidéos elle doit être dirigée par le joueur.
Au mieux on alternera les deux personnages manuellement, au pire c'est les devs qui switcheront arbitrairement.

Sinon je te recommande de jouer au moins à Fahrenheit aka "Neo-l'elu-mort-vivant-rencontre-les-mayas-conspirationnistes-qui-tatanent-au-kung-fu-versus-les-IA-qui-émergent-de-l'internet-et-les-clodos-protecteurs-du-monde-libre".
Le jeu est plutôt marrant à vivre, malgré les phases d'infiltrations pénibles où tu dirige un môme qui déjoue la surveillance de militaires pour approcher un artefact dans un entrepot d'Area51.

Cage a une imagination fertile, je suis impatient de voir son attaque de céphalopodes mutants dans Beyond.(véridique)
:ksplitch:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Moi c'est plutôt ça qu'il me tarde de recevoir... :kfbeuh: :pandalove:
http://uk.ign.com/articles/2013/03/22/b ... -pc-review
:ksplitch: :ksplitch:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

des pieuvres mutantes chtullluuuuu ?

c'est vrai que la faranheit c'est un peu nanard ,le mec à un peu trop kiffé Matrix
j'ai lu que le jeu partait en couille surtout à la fin et que le restait etait original et tenait plutot la route
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kw2pnkmY ... creen&NR=1[/youtube]

ça à l'air d'avoir évolué tout en restant exactement pareil sont systéme de baston .

pas mal de trucs me rappele dishonored .

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

jesus> Dans Zoe2 sache que la choppe est complètement pétée. (surtout contre les lev protégés)... ça ne consomme pas d'energie et ça te rend invincible le temps du tourbillonage........ une fois que t'as le zeroshift ça deviendra très simple jusqu'au boss final où là tu risques la crise de nerf pour de vrai ! (j'ai dû le refaire une dizaine de fois pour le battre !!)

ce mec à tout compris:

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

l'annonce la plus insolite de la semaine
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

Image
Keiji il a fumé..heu il a fugué..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pour les fans de bornes d'arcade:
trois images subliminales (vides et éclairées) de l'évolution de la salle d'arcade du film de Disney, 'Les mondes de Ralph'... :kclindoeil:
Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

La campagne indiegogo pour Skullgirls touche à sa fin, avec trois persos financés, un beau succès. Le troisième perso sera choisi par un vote des contributeurs parmi un roster assez éclectique. Perso j'hésite entre la téléphoniste, le voyageur temporel et le requin, mais ils sont tous bien.

Leur dernier stretch goal est de filer leur moteur de jeu à Mane6, les ex-développeurs du jeu de baston Mon Petit Poney (qui s'est pris des avocats dans la gueule), qui sont en train de préparer un nouveau jeu avec des non-poneys faits pour eux par Lauren Faust (en bas de page). Mais pour ça il leur faudrait cent mille dollars en 40 heures, si ça arrive je serai définitivement épaté.

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

La vache, ils ont déjà encaisser presque 60 mille dollars depuis hier, à ce rythme, ils auront atteint leur prochain but en peu de temps

EDIT : et c'est un grand succès ! ils fixent même un nouveau but à 825 mille dollars avec un nouveau DLC, pas sûr qu'ils arrivent pour ce coup.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

et la campagne se termine avec la somme de 829829 dollars, tout les buts sont atteint, ils ont eu le bon flair sur ce coup, c'est une grosse réussite !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

A noter que l'un des mecs qui bosse sur Skullgirls est également un créateur de parodies/jeux hentai de dessins animés connus.

Il a même fait une version X de Wakfu :klaugh2:

C'est le site Zone archive / Hentai Key (ça fait depuis 2006 qu'il fait ces mini-jeu).
On retrouve d'ailleurs bien son style flash dans l'animation de Skullgirl.

Il a sa propre chaine youtube également:
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Bon, que tu reconnaisses déjà son style dans Skullgirls, c'est un peu prématuré vu qu'il s'est fait engager il y a une ou deux semaines.
:kgrin:

Spécifiquement, il va faire partie des nombreux sous-traitants pour l'anim (d'ailleurs je suis même pas sûr qu'ils sachent lequel de leurs sous-traitants est l'individu concerné, vu qu'il ne s'est pas fait engager sur la base de ses, euh, travaux précédents mais en passant le test d'animation chargeable sur le site du jeu comme tous les autres).

Par contre c'est bien déjà lui qui avait fait le epic Big Band pour fêter le financement du second perso.

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Chev a écrit :Bon, que tu reconnaisses déjà son style dans Skullgirls, c'est un peu prématuré vu qu'il s'est fait engager il y a une ou deux semaines.
:kange:
Chev, tu bosses sur skullgirls ?
En tout cas c'est via son twitter que j'ai su qu'il bossait sur le jeu.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Non, moi je bosse sur de l'infrastructure web en suisse, rien à voir, par contre j'ai suivi la campagne de près et j'étais dans les fils Skullgirls sur 4chan à la période où Zone a posé sa candidature et qu'il tenait les gens au courant de la progression de l'histoire.

Ceci dit ça avait aussi été explicité là: http://penny-arcade.com/report/article/ ... um=twitter

Répondre