conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

TY-KUN a écrit :En ce moment, Arte diffuse Real Humans, un série de SF qui vient de Suède, c'est assez rare de voir une production de ce pays s'exporter ailleurs.
Ouais je viens de matter les 6 premiers épisodes et c'est de la très bonne anticipation.
Niveau rythme, c'est dans le même style que Les revenants de Canal +
En tout cas le format série permet de poser beaucoup plus de questions que des films comme A.I. ou L'homme Bicentenaire.

Bref c'est du bon, mattez quelques épisodes pour vous faire une idée.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Difficile de rater la campagne d'affichage sur Paris ces dernières semaines.
Mais je confirme, la série commence bieng.
Achetez-en ;-]
http://hubotmarket.arte.tv/fr/

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

J'ai regardé le pilote ,j'ai bien accroché; à part la musique un peu trop illustrative et pas très subtile.

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Perso la musique je la trouve un peu anecdotique. C'est pas vraiment un "personnage" de la série. Contrairement aux séries américaines, je trouve qu'il en abuse pas du tout.

Sinon fini la saison 1. Ben c'est pas mal du tout. La série pose des questions très intéressantes. J'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec Ghost in the Shell même si Real Human est largement moins tourné action. On y retrouve des thématiques similaires.

La saison 2 est actuellement en tournage. A voir comment ils vont relancer l'histoire.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Bah si elle est anecdotique autant pas la mettre non? Etant donné que la réal est plutôt sôbre la musique appuie de manière d'autant plus convenue toutes les scènes .Quand t'as de l'angoisse et y en à souvent t'as les musiques typiques de la peur ,quand t'as de l'émotion la guimauve débarque.Peut être qu'il y en à pas plus que dans tout ce qui se fait actuellement mais ces codes sont tellement systématique que je les trouve tarte à la crème je fais peut être une fixette là dessus du coup j y suis plus sensible qu'il le faudrait et après j'ai pas dit que c'était la méga cata.Après vu le visuel assez fort peut être eut il été interressant d'avoir un parti pris plus prononcé que juste anecdotique .Mais bon voilà à part ce petit bémol c'est du tout bon j,'en ai vu que 2 et je suis bien curieux d'en voir la suite.

Beaucoup de s.F en ce moment
Le prochain film du mec de district 9 ,faut voir .
http://www.slashfilm.com/elysium-traile ... nd-beyond/

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Little Wiches Academia

Message par pollux »

Juste pour ceux qui ne seraient pas au courant (ça existe?), Vous pouvez voir le premier épisode de Little Witch Academia, en VOSTA et de manière légale à cette adresse:
[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=p ... jyhka0lM5Y#![/youtube]

enjoy! :kniko:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

Attack on Titan
(Le vif du sujet commence vers 1min10)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kd383XVb ... e=youtu.be[/youtube]

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Le trailer de la prochaine série de J.J Abrams vise clairement du côté de "Real Humans" mais en misant plus sur l'action que sur la réflexion.

Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

J'en ai déjà surement parlé mais bon...
Bière+mulet+Tuning+homo+cunt+zombie(dans le 2)+gunfight= NEW KIDS TURBO et NITRO
C'est débile, c'est violent, c'est gratuit, c'est politiquement incorrect, mais c'est juste JOUISSIF !!! (enfin on adhère au délire ou pas du tout).
A voir entre potes devant des bières et pizzas.

trailer du 2e film pour la forme


NEW KIDS !!!!!
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

vous vous souvenez de ça ? vous pensiez que c'était juste un de ces petits clips d'autopromo de chez kyoani ?
et bah non, maintenant c'est une vrai série, et qu'elle s'appelerio free.

et c'est totalement énorme ; impossible de ne pas ricaner bêtement du début à la fin. et dans la plus pure tradition des prods kyoani, y a une petite choré dans l'ending. tellement bon.

la saison dernière, vous auriez dû regarder attack on titan, to aru kagaku no railgun 2, hataraku maou-sama, et valvrave the liberator.

mon premier est batshit insane, et les longues séquences de réut' et d'éco sont largement excusées. mais vous regardez déjà, non ?

mon second est au moins aussi bien que la première saison. y a une demi-douzaine d'épisodes chiants et culculs à souhait (surtout si vous connaissez les autres séries/mangas/novel de l'univers), mais ensuite y a de la catfight et ça défonce.

mon troisième est vraiment très rigolo. de temps en temps y a une petite baston sympa pour aérer, mais l'essentiel tient dans les gags et les dialogues. c'est fait avec soin et amour par les bonnes gens de silver fox (katanagatari, notamment).

mon quatrième est la sunriserie du printemps. mécha designers de gundam 00, scénariste de code geass. ouais, vous voyez le genre.
mais à la réal, c'est monsieur kou matsuo (kurenai, red garden, pour ceux qui m'ont le plus marqué, mais aussi des trucs comme rozen maiden, natsuyuki rendezvous, perfect blue, du gundam en vrac...)
les premiers épisodes m'ont un peu fait peur, mais ça s'arrange et en fait j'ai trouvé ça vachement bien dans le genre. évidemment, ça reste du sunrise avec leurs cotas de fanservices en tout genre, mais on est trèèèès loin d'un indigeste kyoukai senjou no horizon. deuxième cour prévu pour l'automne.
et pour vous donnez vraiment envie de regarder, le single de l'op :
Image




:kange:

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

J'ai du questionage question conseils de regardure pour mes neveux,
histoire de commencer leur éducation artistique.

Y a quoi comme séries pour gamin, moins connes que la moyenne ?
Vu que je ne zieute plus que des extraits.

En truc récents je pense à Adventure Time, Gumball ? What else ?
Je sais pas si je réussirai à leur fourguer du vieux,
mais en valeur sûre, genre du Mirai Sh?nen Conan.

En film faut que je les colle devant des Ghibli, leur référence étant Cars :kfpeur:

J'ai hésité à mettre ça dans le fil vieux cons.
:kpapy:

Sinon thérapie de choc, direct du Morimoto et du Yuasa.
Modifié en dernier par maje le lun. 08 juil. 2013, 21:27, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

urotsukidoji , je pense que ça devrait leur plaire ;)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Conan, effectivement, c'est merveilleux. Tu ne dis pas leur age, mais pour les moins petits, dans le même genre, j'aimais bien Green Legend Ran.

Sinon, l'avatar de Tsuka le signale, mais Gravity Falls c'est le bien absolu pour tous les ages. C'est complètement hilarant, ça rend heureux et plus intelligent.
Modifié en dernier par berseker le lun. 08 juil. 2013, 21:36, modifié 2 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre