[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

J’espère qu'ils ménageront des moments de calme .. ça ne donnera que plus de poid aux moments dynamiques.
Autant ca fonctionnait sur un format comme dead leaves, autant là ça vas rapidement devenir indigeste si le rythme reste aussi soutenu.
Bref, je ne sais pas si c'étais le meilleur choix à faire pour poser une intrigue et présenter des persos.
Je garde la foi puisqu'à part ca tout défonce.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Perso j'ai adoré ,j'étais un peu circonspect avec les trailers mais l'épisode m'a conquis. j'ai trouvé que c'était un rollercoaster de fun et énormément de dérision.
Techniquement c'était top, hyper référencé mais en même temps avec une identité très personnelle.
Ca fout la méga patate, on voit que les mecs qui ont fait ça aiment ce qu'ils font.
Le rythme est un peu maboule mais est ce que la série est du 26*26?
Un rythme pareil en permanence pourrait être usant.D'ailleurs ils balancent énormément de cartouche narrative d'un coup mais p our ce que j'ai vu je valide à 1000 pour 100
Ca fait oublier Panty and stocking qui hormis l'aspect visuel devenait rapidement faiblard.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Personnellement je rejoins l'avis de Sebhary en étant plus nuancé. Graphiquement, ça tabasse (à part le costume ++ de l'héroïne :pandamort:, j'espère qu'elle en change), mais au niveau de l'histoire et de l'univers, on dirait du Gurenn Lagann dans une coquille vide, tout manque de profondeur... J'espère qu'ils en gardent sous le coude et qu'ils voulaient juste balancer une grosse claque avant de donner de l'épaisseur à tout ça...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je me suis endormi devant le premier épisode. jetlag et tout, mais bon.
:kbof:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hop infos et preview de l'épisode 2, qui sera réalisé et boardé par Shouko Nakamura, co-réalisatrice d'Ikuhara sur Mawaru Penguindrum.

Vivement le jeu, set et match :-]

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/x15ncxu_tv[/dailymotion]

Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Jesus_kryst> 26 épisodes, oui

JeP> pour le costume l'hypohtèse populaire est qu'il va progressivement devenir plus couvert (vu qu'il absorbe les fibres des uniformes détruits).

Si on a l'oeil on peut noter [spoil]que l'école elle-même est un énorme uniforme. Pas exclu qu'ils nous fassent le coup du robot géant[/spoil]. Si le but est bien d'émuler le feeling de Gurren Lagann on peut s'attendre à ce que le background et les enjeux évoluent assez vite.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Le problème c'est que dès le premier Gurren, y'avait déjà beaucoup plus de matière.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

je suis pas d'accord, Kill La Kill démarre plus fort que Gurren Lagann.
l'épisode 2 de Gurren se permettait même d'un petit temps mort.

et IMO, Kill La Kill ressemble largement plus à du Cutey Honey et FLCL qu'à du Gurren Lagann.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Ils ont prévu de donner une tournure différente au scénar au fur et à mesure, pour s'éloigner de la simple histoire de vengeance du 1er épisode.
De toute façon ya pas le choix, si Ryuko bute un membre du conseil des élèves à chaque épisode, elle arrivera vite à la boss finale ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Difficile à vraiment dire, dans le collage du premier épisode où on voit les différentes "couches", au moins 4 des 5 "deux étoiles" qu'on voit sont des membres de clubs de sport (boxe, tennis, foot américain, sumo) donc si chaque trois étoiles a autant de lieutenants ça nous fait 16 deux étoiles et 4 trois étoiles, de quoi durer jusqu'au 20ème épisode. Mais si c'est bien un pattern à la Gurren les sportifs dureront et les trois sections suivantes seront expédiées à toute vitesse.

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

épisode 2 vu.
ce nombre incroyable de plans avec juste la bouche qui bouge ou une camera qui bougent partout pour donner un style dynamique.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Chev a écrit :Difficile à vraiment dire, dans le collage du premier épisode où on voit les différentes "couches", au moins 4 des 5 "deux étoiles" qu'on voit sont des membres de clubs de sport (boxe, tennis, foot américain, sumo) donc si chaque trois étoiles a autant de lieutenants ça nous fait 16 deux étoiles et 4 trois étoiles, de quoi durer jusqu'au 20ème épisode.
Dans le générique d'intro on peut voir les 2 étoiles qu'elle va affronter (au nombre de 10). Je pense tout de même que ca va vite avancer, en 2 épisode elle en a déjà flinguer deux.

En tout cas j'espère aussi voir une évolution du costume.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon ça y est, le 2ème épisode m'emporte, au moins ce sera défoulant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ah c'est marrant moi à l'inverse j'ai trouvé ça sympa ce 2eme mais plutôt gentil.En gros la même chose que le 1Er en mode pépére c'est un peu moins fou.C'est peut être mieux pour pas pedre les spectateurs.

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Somnambule a écrit :épisode 2 vu.
ce nombre incroyable de plans avec juste la bouche qui bouge ou une camera qui bougent partout pour donner un style dynamique.
clair que visiblement il's n'ont pas les moyens qu'ils avaient chez Gainax. C'est le moment de canaliser l'esprit d'Inferno Cop!
booby a écrit :Dans le générique d'intro on peut voir les 2 étoiles qu'elle va affronter (au nombre de 10).
Oui mais, par exemple il n'y a pas le sumo, qu'on voit en silhouette dans le 1 et qui a été mentionné dans le 2, ni un plieur d'origami qu'on peut voir tout à la gauche des silhouettes qu'on peut voir dans le 1, donc je ne suis pas sûr que le générique soit exhaustif. Ils pourraient très bien le changer en cours de route, façon Gurren ou super sentai.

Répondre