NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Intégrale de Kids on the slope tout à l'heure sur Nolife, de 19h à minuit (dernière diffusion).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé hé hé.

Image

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Demain mardi, dans 101%, un Retro&Magic complètement surnaturel!!!!
(et qui devrait rappeler des souvenirs à Bambin...) :kclindoeil:

Un indice chez vous:
[spoil][/spoil]

EDIT:
Et donc:
http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... -no-kitaro
Enjoy! :pandahihi:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Il y a peu de temps, j'ai reçu une TV box qui marche, me donnant accès pour la première fois depuis plus d'une décade à la télévision chez moi. Du coup, pour fêter ça, on a décidé de regarder No-Life pour la première fois, ce matin.
Et le premier clip sur lequel on tombe, c'est ce ... truc :

Je l'ai laissé jusqu'au bout, tellement j'étais sur le cul.
"OK chacun son truc, pour les filles c'est pas les jeux vidéos
sauf les SIMS faire un bébé et un mari idéaux"
"OK à FIFA contre ta copine y'a pas de challenge
Mais fais un concours de vaisselle tu verras qu'elle t'allonge
Chacun son truc, chacun sa passion chacun son talent"
En cette période de débats sur le sexisme chez les geeks et sur la difficulté des femmes à être représentés dans un monde où elles représentent la moitié des utilisateurs, je ne pensais pas que No-Life avait choisi son camp de cette manière là...
Et ça me fait un peu chier quand même.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bah, c'est plutôt un pamphlet; une chanson "les filles c'est nul à Big Jim" ça serait kif kif, non ?

Image
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'aime bien la partie où il dit qu'il est pas pédé.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

En fait, mon problème n'est pas vraiment qu'il y ait de petits puceaux qui chantent ça. Le mec a peur de se faire prendre pas ses parents quand il joue à touche pipi avec une fille, il a besoin de se prouver des choses. Trouvé sur youtube, ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre, voire il aurait rejoint ma liste de vidéos ridicules.
Mais je ne comprends pas que No Life accepte de le diffuser, participant à ce mouvement de rejet des filles du monde du jeu vidéo, alors que je m'imaginais que la chaine avait d'autres valeurs.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

yesdeath

Message par hidro.j »

...de plus,
citer PES, SIMS et FIFA sur une chaîne comme Nolife c'est pas très logeek..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Arf,
On ne fait quasiment pas de sélection pour les clips indés, c'est une fenêtre de liberté qu'on ouvre aux artistes.

On ne choisit pas un camp en diffusant ou non un clip.

On ne pense pas que notre rôle est d'approuver toutes les paroles des clips français et japonais qu'on passe.
Est-ce que c'est le rôle des chaînes musicales de refuser de passer un clip parce que les lycrics vont faire polémique ?

Mais c'est pas la première fois qu'on nous reproche la diffusion de ce clip.
Est-ce que vous pensez qu'on doit cesser de le diffuser ?
Est-ce que c'est une bonne chose à faire ?

C'est une question qu'on s'est posée et qu'on se pose encore.

Mais si on fait ça, il faut aussi qu'on vire les autres clips qui peuvent choquer dont certains qui sont, je pense, encore plus provoc'.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je comprends tout à fait l'argument, mais il ne me convainc pas complètement.
Ça peut paraitre surprenant de la part de quelqu'un qui fréquente Catsuka depuis des années et qui aime ce forum parce que Tsuka laisse tout le monde s'y exprimer sans censure, mais je ressens une grosse différence entre un lieu de débat où tout le monde a en permanence un droit de réponse et une plage de temps sur une chaine à l'audimat pas dégueulasse pendant laquelle on offre un porte voix à des cons rétrogrades pour diffuser leur message nauséabond sans aucune distanciation ni droit de réponse.
Dans la théorie, No-Life n'a peut-être pas vocation a filtrer les paroles des chansons, mais dans la pratique, ce que j'ai ressenti en tombant là-dessus, c'est une "normalisation" d'un discours que j'aimerais voir dénoncé et combattu.
Face à ça, sans aller jusqu'à la censure, une distanciation même légère sous une forme ou une autre serait je pense bénéfique (même si j'imagine que techniquement, c'est probablement beaucoup plus compliqué qu'un filtrage). Ou alors, mais je connais trop mal le contenu de No-Life pour juger d'où vous en êtes sur ce point, il y a toujours la solution des écolos qui après avoir pris l'avion plantent des arbres pour compenser...

Sinon, j'ai regardé à nouveau la chaine depuis et le niveau était plus élevé :kniko:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

berseker a écrit :Face à ça, sans aller jusqu'à la censure, une distanciation même légère sous une forme ou une autre serait je pense bénéfique (même si j'imagine que techniquement, c'est probablement beaucoup plus compliqué qu'un filtrage). Ou alors, mais je connais trop mal le contenu de No-Life pour juger d'où vous en êtes sur ce point, il y a toujours la solution des écolos qui après avoir pris l'avion plantent des arbres pour compenser...
J'avais justement l'impression qu'on plantait suffisamment d'arbres majestueux pour que les blaireaux aient le droit de batifoler dans dans les sous bois sans qu'on leur tire dessus. :kbisou:

Mais c'est une question compliquée, sur laquelle on continue de réfléchir... Sur notre responsabilité, dans les deux sens (envers les créateurs/envers les spectateurs).
berseker a écrit : Sinon, j'ai regardé à nouveau la chaine depuis et le niveau était plus élevé :kniko:
Bah oui, il y a Catsuka un mercredi sur deux !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Allez, un peu de pub vu que c'est un sujet plutôt peu courant à la télévision française:

Dimanche soir, dans 'Classés 18+', un 'Retro&Magic' plutôt consistant que j'ai entièrement consacré aux jeux vidéo dans l'univers de l'écrivain/réalisateur/artiste Clive Barker...
http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... la-normale
Enjoy! :khehe:

EDIT:
Maintenant disponible pour les abonnés à Nolife Online:
http://online.nolife-tv.com/emission/#! ... ive-barker
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
JimZit
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 21:51

Message par JimZit »

Je me permets de faire un necropost (ce fil paraissant le plus approprié) pour vous faire part d'une initiative qu'ont eu certains téléspectateurs de Nolife. Ces derniers se sont regroupés pour soutenir la chaine à leurs niveaux en achetant un espace publicitaire visible actuellement sur le site de la chaine (http://www.nolife-tv.com/) et mettant en avant divers projets expliqués succintement sur cette page :

http://nolife-wiki.fr/Nolife-Wiki:Publicit%C3%A9

Des pass gratuits au catalogue Nolife sur le service de vidéo à la demande noco.tv sont offerts pour l'occasion sur cette même page. Ils permettent pendant un mois de profiter de toutes les émissions de la chaîne depuis son lancement, soit plus de 10 000 vidéos en plus de 8 ans.

Nolife est encore là, profitez-en !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et Nolife a donc annoncé qu'ils continuaient. :pandafist:

Avatar du membre
YFG
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 1:37
Localisation : Nibelungen

Message par YFG »

Image

Répondre