[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Low
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 20:27
Localisation : Actuelle localisation : l'Australie.
Contact :

Message par Low »

Salut salut,
Fraichement inscrite sur Catsuka, bien que je connais cet endroit depuis longtemps.
Je me suis inscrite car d'une part c'est un site francophone que j'affectionne particulièrement car très bien organisé , bien organisé et surtout très créatifs ( chose lié à ma passion )

Passion qui se trouve être tout chose visuelle , illustration, animation, cinéma, série, comics, bd, manga également jeux vidéos et qu'un jour peut être je pourrait enfin concrétiser ma passion via un boulot quelconque en relation avec l'image.

J'essaie d'être plus active sur les forums que je côtoies pour m'ouvrir un peu plus ( notamment celui-ci, pour éventuellement partager ce que je pense, fais et surtout j'espère pouvoir avoir des échanges aux seins des communautés via toutes sorte de conversation et enfin j'espère être davantage présenté pour pouvoir profité des actualités du site qui sont principalement dirigés sur ce que j'aime.

Ah et oui, je dessine ( autodidacte ) bien que j'ai me suis engagée dans un cursus d'art et que je n'ai point terminé.

Low :kgrin:

chasselat
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 9:20

Message par chasselat »

Bonjour,
Nouveau ici?
Oui!
Présentez-vous :)
je suis étudiante en Master 2 de cinoche et je travail sur l'oeuvre de Satoshi Kon. :pandahihi:
Je suis à la recherche d'information précieuses que peut être d'autres fans de ce réalisateur aurait :pandaobsede: ou même juste de la discussion...
Voilà voilà

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue aux nouveaux :-)

chasselat > J'ai bien reçu tes mails, pardon pour le retard, je vais te répondre.

Sinon je viens de rouvrir les inscriptions (j'étais en petits congés ces derniers jours).

Avatar du membre
Shiisa
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013, 18:31

Message par Shiisa »

Bonjour. Je suis Shiisa. J'aime dessiner et peindre. Je me suis inscrit sur ce forum pour montrer mes créations, mais aussi bien sûr car j'aime le cinéma d'animation sous toute ses formes.
Je suis étudiant en 1ère année de licence d'arts plastiques. On y étudie autant la théorie que la pratique, ce qui tombe bien car j'aime les deux. Je suis très intéressé par la dimension philosophique autour de l'art.
J'espère que nous nous entendrons bien.

Avatar du membre
kaitchou85
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 10:33

Message par kaitchou85 »

bonsoir moi c'est Kaitchou ou Kait'
j'ai suivi une licorne jusqu'ici :kfbeuh:
qui suivais des actus,
qui suivaient l'évolution de l'animation sur terre
et dans tout l'univers
Otaku (ou pas)
en tout cas je regardure beaucoup d'animés et de dessins animés
ça fait un paquets d'années j'ai commencé avec Les mystérieuse Cités d'Or, Les Monde Engloutis, James et les conquérants de l'espace, Albator ou Ulysse et tant d'autres pour situer mon âge :kpapy:
je traînais sur un autre forum, qui c'est un peu perdu dans les error 404 et les not found "paix à son âme" :kpleure:
donc me voilà :pandaperfect:
j'aime tout ce qui se rattache à l'art ( dessin , animation , cinéma , musique... ) je suis assez critique et je dis vraiment ce que je pense un peu trop parfois c'est plus que ça sort comme ça me vient que par méchanceté, je gribouille un peu et suis très forte en tant que chanteuse de douche
voilà pour ma petite présentation
ravie d'être là et d'être toujours surprise merci

à +
Kait'

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

kaitchou85 a écrit :pour situer mon âge :kpapy:
si t'es née en 85, je sais pas si c'était bien nécessaire de nous le situer...

Avatar du membre
kaitchou85
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 10:33

Message par kaitchou85 »

velo vert a écrit :
kaitchou85 a écrit :pour situer mon âge :kpapy:
si t'es née en 85, je sais pas si c'était bien nécessaire de nous le situer...
nan ça c le département mais pas grave et sinon genre tu dis pas bienvenue :kpleure: :pandahihi:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi je dis pas bienvenue moi. chuis un ouf.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les inscriptions sont ré-ouvertes.

Bienvenue aux nouveaux :kniko:

Avatar du membre
Chrysalid
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 14:33
Localisation : Metz, France, Terre
Contact :

Message par Chrysalid »

'jour m'sieurs dames

Alors moi je suis un pur geek. Passionné de cinéma, d'imaginaire, de BD, de Fantasy, de jeu de rôle et toutes ces sortes de choses, j'ai fini par faire une école d'infographie 3D - chose qui me pendait au nez depuis fort fort longtemps.

La 3D, c'est cool (la 2D aussi, remarquez).

Bref, on m'a conseillé de venir m'inscrire par ici, et me voici.

Avatar du membre
Clampy
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 21:10

Message par Clampy »

Bien le bonjour,

Je m'inscris ce soir car j'arrête pas de tomber ici en recherchant des avis et étudiants en animation. Puis car j'avais vraiment pas envie de faire ma dissertation de français alors j'ai fini par glander ici... !

Bref, je m'appelle Renaud, je me suis foutu sous mon récent (mais officiel) pseudo d'artiste sur le net, Clampy ! :kboude:
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Design Graphique (anciennement Comm visuelle), et au cours de ma première année, j'ai eu la révélation du siècle, la comm, j'en ai marre. C'est sympa. Mais c'est pas ce que je veux faire de ma vie... Je me suis rendu compte que mon grand rêve c'était de faire de l'animation 2D !
Donc voilà, depuis mi 2013, je suis à fond dans l'idée d'intégrer une école d'anim, l'Atelier ou l'EMCA, ou autres écoles aussi genre Supinfocom Arles, mais pour la 2D, les deux premiers semblent idéaux !

Je suis en GROS BAD car depuis toujours, je dessine... du manga ! Mon style manga me plait, mais dès que je croquitte pour m'amuser ou dans un but d'animer, ça change. Heureusement j'ai envie de dire, car je me trouve auto-bloqué par le style manga que j'ai développé.
Bref, je développe ou plutôt perfectionne un nouveau style depuis peu.

Bon je vais arrêter le pavé, désolé.
J'espère que vous m'aimerez bien ici, car je viendrai surement souvent !!!

Auprès de vous mes chers vertébrés, conseils je suis venu chercher. :kpapy:

Avatar du membre
nyaky
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 12:53

Message par nyaky »

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Cindy alias Nyaky ..
Je suis passionnée d'art en générale mais surtout de cinéma d'animation et de dessin . Je pratique le graphisme, l'animation 2D et l'infographie 3D , je fait aussi de la sculpture sur Zbrush ... J'aime la 2D autant que la 3D . Enfin voila ma petite vie ..

Ahaha contente d'être sur le forum et j'espère vraiment m'intégrer sur le forum . :klaugh2:

Avatar du membre
Jolirouge
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014, 19:34

Message par Jolirouge »

Hello,

Alors mon pseudo à moi c'est Jolirouge, j'ai 28 ans et je suis graphiste de métier à Nantes. Je cherchais un forum sur lequel je puisse m'exprimer un peu au sujet d'un projet personnel de BD entamé il y a de cela 10 ans, et pas bien avancé pour autant, qui m'importe en ce moment puisque l'inspiration est revenue brusquement — je sais, ça fais beaucoup de rime en "-en"...

Je connais Catsuka depuis des années mais j'avoue ne pas y avoir repensé jusqu'à ce qu'une recherche Google ne me ramène ici par hasard. Du coup, avant de poster mon petit topic, je fais un petit détour par la case présentation, et me voilà !

Sur ce, bonjour, bonsoir, et bonne année tant qu'on y est ! :)

Fugushiman
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 14:43
Contact :

Message par Fugushiman »

Bonjour,
je m'appelle Fugushiman et ça fait maintenant bientot 24 ans que j'ai un problème avec le dessin...
Je dessine en cours, chez moi, dans la rue, en voiture... je lui ai sacrifié ma scolarité, ma vie sociale... et le pire...
c'est que je dessine mal :kpleure:

MAIS j'ai quand même décidé de montrer ce que je fais, parceque je me dis que peut être, quelque part dans l'espace intersidérale d'internet il y a des gens (ou des êtres vivants avec des yeux du moins) qui trouveront un intérêt à lire mes bandes déssinées.

On peut toujours essayer...
Merci :pandako:
mon blog tout caca: http://fugushiman.blogspot.fr/

yaglourt
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 22:01

Message par yaglourt »

Bonjour, je suis un vilain robot qui sait compter jusqu'à 2.

Répondre