Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par Tsuka »

Yeap, ça claque.

Les épisodes dont visibles en replay ici :
http://pluzz.francetv.fr/videos/lastman.html
Attention, les épisodes 4 & 5 (classés 16+ par le CSA) ne sont visibles qu'entre 22h30 et 5h.

Sinon interview de Jérémie Périn hier dans l'émission Catsuka :


Avatar du membre
AcidVladislas
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 17:21
Localisation : Bdx, France
Contact :

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par AcidVladislas »

Quelqu'un sait comment obtenir les fichiers de la série en bonne qualité visuelle ?

J'aimerai faire des captures d'écran à partir de VLC pour faire des react picts et des memes. Mais cette saleté de player Pluzz m'empêche de faire des screens décents (le bon gros truc carré pour faire play me gène et je peux pas faire image par image) et si j'essaye de passer par des applis de téléchargement les fichiers qui en ressortent sont toujours d'une qualité dégueulasse...
ui ui ui

sadako_me_voit
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 16:55

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par sadako_me_voit »

Même requête de mon coté, j'aimerais bien trouver les épisodes en bonne qualité.
Et autre question, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver l'OST de la série ? Je recherche tout particulièrement la musique qu'on entend dans la toute dernière scène de l'épisode 2.
Impossible de trouver la moindre piste à ce sujet...

Avatar du membre
AcidVladislas
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 17:21
Localisation : Bdx, France
Contact :

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par AcidVladislas »

C'est- c'est un quartier tranquille ici monsieur!
Image
ui ui ui

Avatar du membre
AcidVladislas
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 17:21
Localisation : Bdx, France
Contact :

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par AcidVladislas »

Bon du coup avec des amis on a quand même créé une page FB (https://www.facebook.com/LastManMemes/) et un compte twitter (https://twitter.com/LastMan_Memes) de memes à propos de LastMan.

Quand on regarde la popularité du jeu Overwatch et l'élection de Trump, on peut se rendre compte que de nombreux produits ou personnalités publiques sont mises en avant par la prolifération de memes ayant un rapport avec eux. De nombreuse personnes sont déjà fans de la série sur les réseaux sociaux tels que Twitter et c'est pour cela qu'il nous faut développer des memes à propos de LastMan, pour que la série puisse prendre l'ampleur qu'elle mérite. La puissance de communication de memes va peut-être pouvoir encore plus populariser la série.

Du coup on a crée un groupe FB pour qu'on communique des idées et des montages qu'on reposte sur les réseaux sociaux, et déjà des gens nous envoient leurs contributions par messages privés. Avant même qu'on tweet pour la première fois Balak et Yann Le Gall nous on suivit, on était étonner et on se demande si on pourrait aller le consulter en messages privées pour obtenir les épisodes parus de la série pour faire des captures d'écran.

N'hésitez pas à nous aider dans notre projet et à l’essor de la série !
ui ui ui

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par booby »

bon j'ai pu regardé Lastman.
Et j'ai grandement apprécié ( pour ne pas dire que j'ai kiffé sa mère la teupu de sa race). J'ai trouvé l'ensemble maitrisé de main de maitre du début à la fin.
Chapeau à toute l'équipe et merci pour ce grand moment :)
en espérant voir de nouveaux projets rapidements ;)

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par fik le roux »

Bon, moi aussi je rajoute mes félicitations à l'équipe de Lastman. J'avais quelque peu abandonné l'idée de voir ce type d'anim en France (produite, réalisée et diffusée en France), et voilà que j'ai trouvé bon nombres de choses que j'esperais dans Lastman :
-Série feuilletonnante, plutôt à destination des adultes (et ados).
-Des cadrages dynamiques (félicitations aux boarders, dont j'ai vu quelques noms qui ne sont pas inconnus ici) et une anim' limitée de qualité (dont l'apanage.
-Une influence multiculturelle prégnante.

Et je ne parle là que des choses que je trouvais rares et esperais depuis longtemps, car l'on peut rajouter aux nombres des réussites : l'écriture, la musique, la réa, tout ça dans une format non traditionnel (entre 11 et 15 minutes je dirais) qui permet de garder l'énergie tout le long.

Bref, chapeau.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: Lastman (UP 2 premiers épisodes de la série dispos + dif le 22/11 sur France4)

Message par Tsuka »

A noter que la série a fait une entrée de fou sur certains sites de critiques.

21e sur le top Sens Critique (toutes séries confondues)
http://www.senscritique.com/series/tops/top111

8e sur le top serie 2016 Allocine
http://www.allocine.fr/series/meilleure ... nnee-2016/

Et je vous mets aussi ma 2e émission Catsuka d'interviews Lastman, avec Laurent Sarfati et Mikael Robert

http://www.catsuka.com/nolife/video/hd/emission_140


Répondre