Tu joues A quoi, gros ?
Re: Tu joues A quoi, gros ?
[youtube]https://youtu.be/P2ujLI3FgQY[/youtube]
Fight’N Rage is a brand new old-school side-scroller beat’em up. Inspired by the classics from the “golden age”, and with an art style that mimics the aesthetic from the 90's arcade gems, this game pays homage to all classic gameplay features that makes this genre one of the best from its time!
Fight’N Rage is a brand new old-school side-scroller beat’em up. Inspired by the classics from the “golden age”, and with an art style that mimics the aesthetic from the 90's arcade gems, this game pays homage to all classic gameplay features that makes this genre one of the best from its time!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Quel est le point commun entre Ninja Gaiden...
...et Klonoa Door To Phantomile
ces 2 jeux ont été créer par la même personne, Hideo Yoshizawa, il est intéressant de voir qu'il s'agit 2 style de jeux différent, d'un côté on a un plateformer difficile et brut, et de l'autre, un plateformer plus facile mais qui demande parfois de la réflexions...
...et Klonoa Door To Phantomile
ces 2 jeux ont été créer par la même personne, Hideo Yoshizawa, il est intéressant de voir qu'il s'agit 2 style de jeux différent, d'un côté on a un plateformer difficile et brut, et de l'autre, un plateformer plus facile mais qui demande parfois de la réflexions...
Re: Tu joues A quoi, gros ?
dans la même logique grand écart facial:
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Il y a 27 ans jour pour jour sortait le/la Game Boy en France
[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... oLawwm42rg[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... oLawwm42rg[/youtube]
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
hidro.j a écrit :Il y a 27 ans jour pour jour sortait le/la Game Boy en France
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Cuphead noooooow !!! J'ai joué dix minutes seulement..et je suis déjà amoureux (et en plus ça à l'air assez difficile! youpi)
le petit fils de Gunstar Heroes/Alien soldier et de Parodius version 1930.
et en bonus la version Saturn/Snes
.
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Je le lance ce soir.
En parlant de demake, les devs évoquent souvent leur envie de faire une version Master System.
En parlant de demake, les devs évoquent souvent leur envie de faire une version Master System.
Re: Tu joues A quoi, gros ?
étonnant parceque la Sega Master System est trés peu connue des gamers américains.
Elle n'a pas eu de succès face à l'hégémonie de la NES.(contrairement à l'europe, ou les deux 8bits était, plus ou moins, au coude à coude)
..après 2h de jeu; verdict:
la difficulté est au rendez-vous! (en mode regular/single player) et tant mieux!!
il faut vraiment apprendre les paterns des boss pour les défaire (dead 'n' retry à l'ancienne).
le feeling et gameplay trés arcade.
Artistiquement , c'est le sans faute. Tout est soigné dans le moindre détail..que ce soit animation, design,musique, ou bruitage.Tout est parfait et cohérent (en même temps après 7 ans de dévelopement , c'est normal)
Les clins d'oeil sont nombreux que ce soit des hommages à l'animation des années 30 ou à des productions plus récentes (Mario, Dragon quest, super Probotector/Contra etc..)
.. juste voir sur la longueur, si la durée de vie tiend la route.
La difficulté pourra rebuter les joueurs qui n'ont pas l'habitude des die and retry..
Quelle bouffée d'air frais et de créativité dans cette industrie vidéoludique de plus en plus polissée et asseptisée.
un seul mot...
Encore !!!
Elle n'a pas eu de succès face à l'hégémonie de la NES.(contrairement à l'europe, ou les deux 8bits était, plus ou moins, au coude à coude)
..après 2h de jeu; verdict:
la difficulté est au rendez-vous! (en mode regular/single player) et tant mieux!!
il faut vraiment apprendre les paterns des boss pour les défaire (dead 'n' retry à l'ancienne).
le feeling et gameplay trés arcade.
Artistiquement , c'est le sans faute. Tout est soigné dans le moindre détail..que ce soit animation, design,musique, ou bruitage.Tout est parfait et cohérent (en même temps après 7 ans de dévelopement , c'est normal)
Les clins d'oeil sont nombreux que ce soit des hommages à l'animation des années 30 ou à des productions plus récentes (Mario, Dragon quest, super Probotector/Contra etc..)
.. juste voir sur la longueur, si la durée de vie tiend la route.
La difficulté pourra rebuter les joueurs qui n'ont pas l'habitude des die and retry..
Quelle bouffée d'air frais et de créativité dans cette industrie vidéoludique de plus en plus polissée et asseptisée.
un seul mot...
Encore !!!
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Seul bémol, je trouve qu'en dehors des boss, les niveaux "Run 'n Gun" sont juste des remix sans originalité de Mario, Megaman, Castlevania et Contra.
Mais comme tu le dis il faut encourager les projets de ce genre.
Mais comme tu le dis il faut encourager les projets de ce genre.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Re: Tu joues A quoi, gros ?
et Dai Makaimura/Gouls 'n' ghost aussi !
et Gradius, Parodius, Pac man, Street fighter, Final fantasy VI, Popeye Sinbad le marin...etc
Ces niveaux run'n'gun ont été rajouté à postériori (une demande de Microsoft), pasque un jeu" boss rush" only c'est pas trop vendable.
Je trouve ces niveaux intéressants malgrès tout. trés arcade dans l'esprit!
pour info le jeu a fait un trés bon démarrage sur Steam.
Un Sonic peut en cacher un autre >
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x62p652[/dailymotion]
http://www.rom-game.fr/news/2818-Sonic+ ... emo+!.html
.
et Gradius, Parodius, Pac man, Street fighter, Final fantasy VI, Popeye Sinbad le marin...etc
Ces niveaux run'n'gun ont été rajouté à postériori (une demande de Microsoft), pasque un jeu" boss rush" only c'est pas trop vendable.
Je trouve ces niveaux intéressants malgrès tout. trés arcade dans l'esprit!
pour info le jeu a fait un trés bon démarrage sur Steam.
Un Sonic peut en cacher un autre >
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x62p652[/dailymotion]
http://www.rom-game.fr/news/2818-Sonic+ ... emo+!.html
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
quand Arika pompe Psikyo
Street fighter EX3 VS The fallen Angels
Haiji Mibu VS Ace de Street fighter EX3
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Haiji Mibu VS Ace de Street fighter EX3
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
P'tin Ikeno, il devait être surstressé et grave à la bourre pour faire ça...
C'est même pas son meilleur taf en plus.
C'est même pas son meilleur taf en plus.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
Re: Tu joues A quoi, gros ?
SNK is back! enfin...maybe...
http://shoryuken.com/2017/10/03/neo-geo ... nt-at-snk/
http://shoryuken.com/2017/10/03/neo-geo ... nt-at-snk/
If the rumors are correct, then NEO GEO Battle Coliseum 2 will use cel-shading, similar to Arc System Works’ recent efforts.
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Ce serait cool en effet.
Mais j'espère que leurs équipes 3D ont fait un gros level-up depuis KOF XIV sinon ça va être du cell-shading cracra...
En fait le problème ne vient pas du style de rendu mais bien des modèles et textures.
D'ailleurs, le cell-shading est pas super adapté aux designs SNK je trouve...
J'aurais plus vu ça sur un Street façon 3rd Strike ou Zero.
Mais j'espère que leurs équipes 3D ont fait un gros level-up depuis KOF XIV sinon ça va être du cell-shading cracra...
En fait le problème ne vient pas du style de rendu mais bien des modèles et textures.
D'ailleurs, le cell-shading est pas super adapté aux designs SNK je trouve...
J'aurais plus vu ça sur un Street façon 3rd Strike ou Zero.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/