conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Re: conseils de regardure

Message par yak »

Ah Auro Vento, 1 ep c'est déjà la Hype ! Araki est un genie :kfbeuh: !!
C'est bizzare mais ca me fait aussi penser au phénomène des baby gangs décrits dans le dernier bouquin de Roberto Saviano, Piranhas et qui horrifie l'Italie aujourd'hui.

A coté j'ai commencé Goblin Slayer, bien glauque et malsain à souhaits :kpervers: !
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

Image
toaru majutsu no index III : des flip phones en 2018 parce que tu traînes la même licence depuis 2008.

...sauf pour les figurants qui esquivent les retakes.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Les Castors allumés (The Angry Beavers) "The Day the World Got Really Screwed Up" (1998), un épisode spécial Halloween qui rends hommage aux vieux films de série B

Image
Image
Image
Image
Image
Image

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

cette semaine dans Jojo


TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Dernièrement, ils ont fait une nouvelle série She-Ra, bon She-Ra n'a plus la carrure d'une action figure des 80's, mais l'animation est pas génial et pompe certains élément de Steven Universe.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

ces dernières années y a pas eu beaucoup de séries que j'ai regardées pour l'histoire, mais en ce moment il y en a une : golden kamui. plusieurs factions veulent trouver un trésor dont la carte est tatouée sur des prisonniers évadés. ça se passe à hokkaido au début du XXe. c'est très bien.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Je me souviens surtout que la 3D de l'ours, c'était l'enfer :kundead:


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

ouais, formellement c'est pas ssss.gridman... mais c'est surtout beaucoup moins chiant. :kgrin:

Avatar du membre
GonZo
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : mar. 06 févr. 2018, 11:11
Contact :

Re: conseils de regardure

Message par GonZo »

En conseil de regardure, je vous conseillerais la "nouvelle" série Shin-Chan dispo uniquement sur l'eShop de la Nintendo 3DS Image

Image
Traduit directement de l’espagnol (qui est fidèlement traduit de la version japonaise), il est possible de se procurer 5 packs d’épisodes en 2D. Le 1er pack est gratuit et compte deux épisodes pour appâter le chaland, les 4 suivants contiennent 6 épisodes et coûtent chacun 1.99€ (ce qui nous fait un total 22 épisodes inédits en France pour environ 8€).

À noter que l’on retrouve dans cette adaptation non-censurée les noms originaux, mais seules les voix de Ioanna Gkizas (Shin-chan) et Catherine Conet (Mitsae anciennement Mitsy) sont de retour. Après achat, il est possible de lire les épisodes uniquement sur la console de Nintendo, même s’ils ont été téléchargés sur la carte SD de l’appareil.
Je me perds dans l'écriture de mes livre sur l'animation japonaise ... Image

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Malheureusement, cette offre est dépassé, je ne retrouve plus les épisodes de Shin-Chan que j'ai acheté sur l'eShop.

Avatar du membre
GonZo
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : mar. 06 févr. 2018, 11:11
Contact :

Re: conseils de regardure

Message par GonZo »

sérieux !? :o
Mais je les ai regardé la semaine dernière encore (et le site de nintendo le mentionne encore )
Sorry pour la fausse joie :/
Les deux ep gratis sont trouvable sur Toitube.
Je me perds dans l'écriture de mes livre sur l'animation japonaise ... Image

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Finalement, je les ai retrouvé sur ma liste d'achat mais c'est bizarre, ils n’apparaissent plus sur l'eShop

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Re: conseils de regardure

Message par TYKUN »

Justice League Action, ce n'est pas une suite à proprement parlé de la Justice League, mais plus un concentrée d'action dans des épisodes de 10 minutes, l'aspect graphique est assez plaisant et on se paie quelques références bien sentie (Un clin d'oeil à Batman TAS, une parodie de Street Fighter II...), en revanche, vu la courte durée des épisodes, ça limite le potentiel de certaines histoires qui aurait put être plus développé....


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

sword art online - alicization, après une quinzaine d'épisode, c'est solide comme la première saison mais sans les vicissitudes du harem. je recommande aux amateurs.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: conseils de regardure

Message par velo vert »

je recommande kaze ga tsuyoku fuiteru. ça parle d'étudiants qui veulent courir le hakone ekiden, un relais de dix semi-marathons. c'est très clean, l'intrigue est déjà vue mille fois, mais c'est bien fichu, les ficelles sont grosses comme ça mais c'est pas grave parce que c'est pur, ça ne raconte qu'un truc, mais ça le fait bien.

Répondre