mOa j'aime bien tatalolo meme si ya deux trois detail qui me gene comme le sourire ou la coupe (je deconne pokate) mais comme tu dit que mes conseils tu t'en fout...en meme temps je suis pas capable d'en faire autan
T'es sûr que c'est le bout du nez qui est à revoir ? Moi si je voulais la féminiser je donnerai une courbe (rentrée oc) à ce nez. Enfin en même temps, ça existe, les femmes avec des nez comme ça, j'en veux pour preuve moi-même (>.<), on est pas obligés tous de rentrer dans la norme dessinatoire^^
en fait je crois que j'ai trouvé le truc qui rend tes persos chelous: le trait qui part du coin de la bouche et qui remonte jusqu'au nez....(les faussettes?).....ça vieillit vachement tes persos!
apres bon, faut dire que t'es parti d'un modele chelou!
Nettement mieux, CC!
Le problème restant est ce coin de bouche trop à l'interieur du visage: c'est pas naturel, on dirait qu'elle a une cicatrice.
Le nez, pour ma part, me convient parfaitement.
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 01 avr. 2004, 20:33, modifié 1 fois.
ben je dois avoir de la merde dans les yeux parce que le regard du 1er dessin est plus persant alors que dans le 2eme on dirait plus un regard morne sans réelle expression.