Portes ouvertes EMCA Angoulême

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Portes ouvertes EMCA Angoulême

Message par Bambin »

Voilà si ça vous intéresse ou que vous êtes sur angoulême le samedi 10 avril, vous pouvez passer à l'école pour les portes ouvertes! (c'est l'école où je suis) Yééééé

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmm je crois pas que je serai sur Angoulême le 10 malheureusement ...

Sinon y'aura des fanzines et des dédicaces comme aux Gobelins :twisted: ?

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

non je crois pas qu'il y aura de fanzine(à moins qu'il y en ai un qui se fasse entre temps). Sinon je serais sûrement là si vous voulez voir ma trombine :oops: Viendez ! Je serais bien curieux de vour voir en vrai ^^

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bambin a écrit :Viendez ! Je serais bien curieux de vour voir en vrai ^^
Moi c'est facile, j'ai ma photo en avatar 8)

Economique, écologique, facile, le recyclage de blague vous permettra de faire rire plein de gens sans passer à chaque fois par la case inovation. Le recyclage de blague, enfin une idée qu'elle est bonne
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

dernières nouvelles, il devrait y avoir des mini fanzines spéciaux pour l'occasion! viendez viendez! héhé 8)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est vrai ;) ?

Je savais pas que les Gobelins etaient aussi "la" référence en matière de portes-ouvertes :P ... Pauvres étudiants d'Angoulême, obligés de pondre des fanzines en quelques jours ^^

féniske

Message par féniske »

BOUUUUUUUUUHHHHH les vilains copieurs......

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Dommage je serais bien passé voir l'emca (et Bambin au passage)... Mais bon je vais plutôt avoir envie de me reposer ce week-end =_=
Merci d'avoir prévenu en tous cas :)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"you wanna stay in the... E, M, C, A..."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Aco

Message par Aco »

allez viendez quoi!
on est gentils et on a l'haleine fraiche...

Hé fénisk, c'est pas nous les pires copieurs: j'ai appris que les Gobelins nous avaient spolié notre Moustache club! institution emcaienne depuis 3 promos! Comme quoi les bonnes idées circulent...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

keuwaaa? ils nous ont volé notre concept?! héhé c'est marrant. Ho et puis j'ai oublié de dire qu'il y aura quelques goodies aussi.

Invité

Message par Invité »

j'y suis allee l'annee derniere. c'est vraiment beau !!!!!!!!!! meme si je peux reprocher le manque de boulots montrés ;)

sinon niveau anim', peux t on dire que ca peut se rapprocher du niveau des gobelins ?

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

niveau anim c'est différent des gobs, c'est moins technique donc moins "tape à l'oeil" que chez les gobs, mais les films sont tout au moins aussi intéressant à voir à mon avis :wink: c'est très hétéroclite

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

juste une précision a propos de ce fameux coté "technique" chez les gobelins.
on entend souvent des trucs genre "oué, aux gobelins ils forment que des techniciens" (sous entendu le coté artisitque et expression libre c'est peau de zob).
C'est vrai qu'aux gobelins il y a une formation très technique, mais il y a aussi une vraie volonté de mettre en valeur les univers personnels de chacun, voire aller taper dans l'expérimental (l'exercice de syncro son se passe à l'ancienne, avec des bandes audio et une table de mixage analogique, et graphiquement est traité en gratage, ou altération de pellicule, l'exercice d'analyse de mouvement animal, très technique, est couplé avec un exercice de rendu graphique totalement libre au niveau du traitement -cette année il y'a en des anim en papier découpé, en confiture, en pate à sel, ou encore en curry (je déconne pas)-)...
ceci étant dit pour qu'on arrete un peu avec les faux procès du genre "ils font que du disney", voilà, c'est tout.

*koff*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaich bien parlé comment il défend bien son école m'sieur Balak ;) !

>ceci étant dit pour qu'on arrete un peu avec les faux procès du
>genre "ils font que du disney"

Une critique qui n'a de toute façon plus trop de raison d'être maintenant, dans tous les cas :-\ ...

Bambin >

C'est que le 10 les journées portes-ouvertes à l'EMCA (pas le vendredi aussi) ? y'a deja les journées open-doors de l'ECV qui est juste a côté de chez moi, le même jour :-\ ...

Répondre