C FINI !!! SNIFFF !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Miko a écrit : alors oui il fo des mangas comme ceux la mais ne crions pas au génie s'il vous plait, et laissons cela à des Ayako, des Histoires des 3 Adolph, kiItchi et autre Dragon Head...
Tout à fait. 8)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

content de voir que tu aimes ranama, c'ets preuve de bon gout (bien que certaines personnes ici ne soient pas completement de cet avis je crois .... raf'?)

par contre, je suis désolé, mais a part le coté "promiscuité" engendrée par le fait que urashima soit le gérant du ryokan, ya aps des masses de liens entre juliette et love hina ...
maison ikkoku est quelquepart beaucoçups plus serieux, vachement moins déconne quie love hina ou l'on retrouve une budoka avec des pouvoirs mystiques, un archéologue fou a lier, des petites filles déjantées, des tortues mécaniques ...
ce contexte est beaucoup plus proche de ranma et de ses rebondissements a tirer par els cheveux, de ses voyages en chine ou ailleur et de ses personnages lamentables ...


Miko >>> oui, d'accord avec toi

enfin bon, laisson le droit au gens d'aimer ce qu'ils aiment même si c'est pas terrib' terrib', hein ...


(a prpos, qqun a lu cindirella?)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

pollux a écrit :a prpos, qqun a lu cindirella?
J'ai failli l'acheter, mais finalement c'était trop cher pour mes maigres moyens du moment. Donc bientôt >_<
Mais je crois que Rafchu va t'aimer :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

pollux a écrit :Miko >>> oui, d'accord avec toi

enfin bon, laisson le droit au gens d'aimer ce qu'ils aiment même si c'est pas terrib' terrib', hein ...

Jamais dit le contraire, tous les goûts sont dans la nature et je suis moi même pas du tout refractaire à des tits mangas bien facile mais rigolos, cependant il ne faudrait juste pas considérer ça comme une "oeuvre incontournable" non plus... fo po exagérer :?

voilou

miko (toujours pas plus motivé par ses cours)
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

la qualiter premiere de ce manga est ca fraicheur et ca bonhumeur !
pas la peine de ce prendre l anus ! tu lis, les dessins sont frais et épurer ca glisse tous seul ! et tu en resort avec un sourire !
ca n est pas Le manga du siecle certe mais c un manga reposant ki attire la sympathie et la joie de vivru !!

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

sterna je t'assure on c jamais de kel manga tu parle... cite le

sinon, au sujet de Ranma, j'aurais jamais pensé le comparer avec Love Hina, alors ke maison ikkoku, les points communs sont évident... y a une nouvelle personne qui arrive dans une pension et ki essaie de s'integrer, les examens, des caractères très differents de chaque personnages... alors que ranma et plus une comédie autours de persos tous loufoques qui passent leur temps à relever des défis plus bête les uns que les autres (avec une vague histoire d'amour au milieu et de garçon ki se transforme en fille)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

>>> berserker
ouep, moi non plus j'ai aps trôps les fonds nécessaires en ce moment ...
enfin, si raf' peut nous faire part de son commentaire éclairé (si elle l'(a lu, hein ...)

>>> Miko
disons que c'ets peut etre une ... comment dire ca sans etre cassant ... un erreure de jeunesse de dire qu'il s'agit du'une oeuvre incontournable". l'auteur du poste (urashima?) s'est sans doute un peu laisé allé à sa passion ...
m'enfin, j'espère juste qu'il est pas VRAIMENT serieux .... parceque sinon ...

>>> urashima.
ouep ... bon, ca se défend. D'un aut' coté, je sais aps si j'ai envie de passer 25 milles heures sur le débat "est ce que love hina ressemble plus a mezon ikkoku ou a ranma nibun non ichi?"
ca me gave même sévère en fait ...

>>>sterna
pas la peine de ce prendre l anus !
quelle élegance! moi en général, je dis "se prendre la tête (ou la teuhtési je veux faire djeun's). J'espère juste que tu confonds mpas les deux extrémitées de ton corps (tiens ca me fait penser à gotlib, soudain ...)
je suppose que tu veux parler de love hina?
ben c'est cool, camme je l'ai dis plus huat content que ca attire ta "sympathie et joie de vivru !!"

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Miko a écrit :mais ne crions pas au génie s'il vous plait, et laissons cela à des Ayako, des Histoires des 3 Adolph, kiItchi et autre Dragon Head...
miko (qui s'ennuie vraiment beaucoup beaucoup en cours...)
Que des chefs d'oeuvre de comédie, en effet....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

oui je parle de love hina encore !

"J'espère juste que tu confonds mpas les deux extrémitées de ton corps"
LOLOL non non bien que parfois il en sort la meme merde....

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

euh... ya la merde d'une de mes extrémité que j'arrive pas à mettre sur le forum, comment faire...

Avatar du membre
Urashima_Keitaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 22:12
Localisation : Pension Hinata

Message par Urashima_Keitaro »

Image

c fait...soulagé... :mrgreen:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

LOLOL tu me diras c la meme chose
Image

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

jem a écrit :
Miko a écrit :mais ne crions pas au génie s'il vous plait, et laissons cela à des Ayako, des Histoires des 3 Adolph, kiItchi et autre Dragon Head...
miko (qui s'ennuie vraiment beaucoup beaucoup en cours...)
Que des chefs d'oeuvre de comédie, en effet....
Arrete c poilant Ayako qd toute la famille crève d'inanition à la fin! sisi! moi ça m'a fait rire...

Mais tu as raison si on doit parler de comédie je prefere de loin le travail de takahashi bcp plus subtil ds maison ikkoku, d'ailleurs je suis aussi d'accord avec pollux que love hina se rapproche bcp plus du loufoque délirant de ranma que de maison ikkoku.

Maintenant encore une fois on ne fait pas ici la condamnation de love hina, c'est un manga qui a sa place tout autant que les autres mais il (me) parait peu judicieux de placer cette bd dans le panthéon des oeuvres cultes, voilà tout.

miko (qui ira peut etre pas en cours demain tellement c t insupportable d'ennui aujourd'hui...)
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Arrete c poilant Ayako qd toute la famille crève d'inanition à la fin! sisi! moi ça m'a fait rire...

Ouais, mais niveau poilade, ça vaut pas Gen d'Hiroshima quand même...
@+
Chron

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

>Arrete c poilant Ayako qd toute la famille crève d'inanition à la fin! sisi! moi ça m'a fait rire...

ça va, mon camarade frigorifié au batonnet rectal, on spoile sans vergogne... :evil:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre