C FINI !!! SNIFFF !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

*intervention divine*
RANMA C'EST LE BIEN!

Rafchu

Message par Rafchu »

pollux a écrit :content de voir que tu aimes ranama, c'ets preuve de bon gout (bien que certaines personnes ici ne soient pas completement de cet avis je crois .... raf'?)
je crois pas avoir dit que je n'aimais pas Ranma ^^;
au contraire je suis ultra fan, j'ai appris à dessiner avec Rumiko Takahashi et je bénis chaque jour que dieu fait son talent de narration et de mises en situations *__*
(sauf Inu Yasha, je comprends pas ... rumiko, retourne à tes comédies !)

je te rejoins sur la ressemblance de Ranma avec Love Hina, c'est le même schéma de comédie, et forcément c'est bien au dessus de Love Hina :wink:
pollux a écrit :(a prpos, qqun a lu cindirella?)


on me l'a preté et j'ai adoré ! l'histoire est bien retournée à la sauce de junko Mizuno et les dessins toujours aussi agréables !
par contre l'impression est toute dégueue et le papier recyclé très désagréable, ca grise tout.
j'ai pas vu l'édition originale, mais d'habitude les couleurs de Junko Mizuno sont très pétantes, là c'est très affadit par ce papier cheap.
et puis le prix, hum .... le mieux c'est surement de l'acheter en japonais, ca doit pas couter beaucoup plus cher et vu le niveau des dialogues, on rate rien ^^

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

rachftu tu aimes urusei yatsura ?(lamu)
non par ce que pour moi c'est cent fois mieux que ranma !!!
dailleur je m'en inspire pas mal, dans l'ecriture de mes scenar, (tu verras plutard :d), le cote totale loufoque.
enfin norm tu devrais adorre ma bd si t'as aime urusei.
en plus les dessins sont bon,meme si c'est mon frere qui les faits.


par contre de facon totale hs, je me suis rendu compte que de faire un dessin parfait etait bien plus simlple que de faire un bon millier de dessin tenant une moyenne potable.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

bambin a écrit :*intervention divine*
RANMA C'EST LE BIEN
!

yeah!
Rafchu a écrit :je crois pas avoir dit que je n'aimais pas Ranma ^^;
au contraire je suis ultra fan, j'ai appris à dessiner avec Rumiko Takahashi et je bénis chaque jour que dieu fait son talent de narration et de mises en situations *__*
(sauf Inu Yasha, je comprends pas ... rumiko, retourne à tes comédies !)
yeah! (2 hit combo!)
Rafchu a écrit : on me l'a preté et j'ai adoré ! l'histoire est bien retournée à la sauce de junko Mizuno et les dessins toujours aussi agréables !
okay.je vais donc voir ce que je peux faire pour me l'acheter ...


sinon, a prpos de junko mizuno, de cindirella et de mangasses ...
c'est moi ou dans le manga "air gear" de notre ami OH "j'aime les filles aux gros seins" GREAT! (qui, au demeurant est pas mal ...), le blason de l'équipe des trois soeurs (mikan, ringo et ume) n''est aps inspiré du design de junko mizuno?

ou alors faut que j'arrete les champis ...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

zooglub a écrit :rachftu tu aimes urusei yatsura ?(lamu)
non par ce que pour moi c'est cent fois mieux que ranma !!!
oué ...
ranma c'est le bien ultime, mais urusei yatusra (que ca déchire bieng, mais que c'est quand même un peu trops oldies...) c'est le bien interstellaire!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Rafchu a écrit :on me l'a preté et j'ai adoré ! l'histoire est bien retournée à la sauce de junko Mizuno et les dessins toujours aussi agréables !
par contre l'impression est toute dégueue et le papier recyclé très désagréable, ca grise tout.
j'ai pas vu l'édition originale, mais d'habitude les couleurs de Junko Mizuno sont très pétantes, là c'est très affadit par ce papier cheap.
et puis le prix, hum .... le mieux c'est surement de l'acheter en japonais, ca doit pas couter beaucoup plus cher et vu le niveau des dialogues, on rate rien ^^
Allo, Nippon Export ? ... Vous savez les 29kilos5 de mangas que j'avais commandés ... Bon bah finalement, on va arrondir à 30 hein...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rafchu

Message par Rafchu »

zooglub>> urusei yatsura oui, c'est le bien aussi !
perso je trouve les persos de Ranma plus attachants, c'est surement du au fait qu'on n'ai jamais urusei en france ...
j'en ai récuperé quelques uns de Viz Comics, ca fait toujours du bien !

sinon j'aimerai bien essayer One pound Gospel, et aussi lire la suite de la saga des sirènes *__*

Pollux >> pour Air Gear je croyais aussi qu'il avait repiqué soit des icones soit juste le style de Mizuno, mais dans le tome 5 qui vient de sortir il y a un lien vers le site de Stinky Zombie, il semblerait que les icones soient faites carrément par la fille de Stinky Zombie (elle apparait d'ailleurs dans le tome 5 à sa table à dessin ! ^^ )
mais mon faible niveau de japonais peut me tromper.
ha, le lien du site quand même ^^ : http://stinky.zombie.jp

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

On parle de takahashi?

*accours et lève la main*

moi aussiiii, mes premières grandes sagas en bd amateures nulles à chier n'étaient que des gros ripoff de Ranma 1/2!
Ranma c'est le tout premier mangasse en VO que j'ai acheté, j'avais 13 ans... sniff.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi c'était le dernier Dragon Ball ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

°o°

"rachftu tu aimes urusei yatsura ?(lamu)
non par ce que pour moi c'est cent fois mieux que ranma !!!
dailleur je m'en inspire pas mal, dans l'ecriture de mes scenar, (tu verras plutard :d), le cote totale loufoque.enfin norm tu devrais adorre ma bd si t'as aime urusei. en plus les dessins sont bon,meme si c'est mon frere qui les faits
."

8O Mon dieu...que dire...bah si tu sais faire des scénars de la même qualité que la mangaka la mieux payé du japon, tant mieux. Mais permet moi d'en douter. Par contre puisque les dessins de ton frère et ton scénar sont si bons tu devrais en faire profiter tout le monde.

Histoire que l'on se rende compte de la toute puissance de la chose.

"par contre de facon totale hs, je me suis rendu compte que de faire un dessin parfait etait bien plus simlple que de faire un bon millier de dessin tenant une moyenne potable."

Evidement ! D'ailleurs j'ai décidé moi aussi de ne faire que des dessins parfaits. Les dessins ratés, quelle perte de temps ! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne n'y a songé avant ? :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Balak a écrit :>Arrete c poilant Ayako qd toute la famille crève d'inanition à la fin! sisi! moi ça m'a fait rire...

ça va, mon camarade frigorifié au batonnet rectal, on spoile sans vergogne... :evil:
Aaaaah cela faisait fort longtemps que tu ne m'avais appelé par ce petit sobriquet dont toi seul à le secret mon ptit boulouk, j'en suis tout emu :cry: vivement que je passe vous voir au stand ben bao de japan expo en Juillet :wink:

Miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

patrouchef a écrit :par contre de facon totale hs, je me suis rendu compte que de faire un dessin parfait etait bien plus simlple que de faire un bon millier de dessin tenant une moyenne potable."

Evidement ! D'ailleurs j'ai décidé moi aussi de ne faire que des dessins parfaits. Les dessins ratés, quelle perte de temps ! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne n'y a songé avant ? :roll:
Tu devrais le relire, je crois que tu es passé à côté de ce qu'il tentait (maladroitement, zooglub-ement même) de dire.
Soit en français:
"Je croyais savoir dessiner, mais c'est chaud de tenir le ryhtme sur une BD".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

patrouchef a écrit :°o°

"rachftu tu aimes urusei yatsura ?(lamu)
non par ce que pour moi c'est cent fois mieux que ranma !!!
dailleur je m'en inspire pas mal, dans l'ecriture de mes scenar, (tu verras plutard :d), le cote totale loufoque.enfin norm tu devrais adorre ma bd si t'as aime urusei. en plus les dessins sont bon,meme si c'est mon frere qui les faits
."

8O Mon dieu...que dire...bah si tu sais faire des scénars de la même qualité que la mangaka la mieux payé du japon, tant mieux. Mais permet moi d'en douter. Par contre puisque les dessins de ton frère et ton scénar sont si bons tu devrais en faire profiter tout le monde.
:roll:
" t'inquiete ca vient, ca vient, en decembre, un peu avant pour vous :D
je ne fais pas les scenario que comme elle, je m'inspire aussi de toryama dans arale, mais je ne me limite pas a ca, par ce que moi a la longue ca me fait chier, que ca amuse des petit oki mais bon ... je m'inspire aussi pas mal de gossiny puisque les pepites dans asterix sont aussi un interet comique sur le temps, et puis il y a l'humour a moi et a mon frere genre buffed froid et tres guitry (dailleur m'exscuse deja aupres des femmes, je tiens a stipuler que les propos du personnage n'engagent que lui, pui sdeux autres scenaristes"
patrouchef a écrit :°o°
Histoire que l'on se rende compte de la toute puissance de la chose.
:roll:
j'ai une grande guele mais j'ai le coup pour la soutenir, patiente et tu verras......
patrouchef a écrit :°0°
"par contre de facon totale hs, je me suis rendu compte que de faire un dessin parfait etait bien plus simlple que de faire un bon millier de dessin tenant une moyenne potable."

Evidement ! D'ailleurs j'ai décidé moi aussi de ne faire que des dessins parfaits. Les dessins ratés, quelle perte de temps ! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne n'y a songé avant ? :roll:

?????????hs ?????????? ????????????????????????????????????????????????

voila je t'ai remis le texte en jap, puisqu'ayant repondu carement a cote de la plaque je me suis dit que t'avais compris en francais.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ta BD ça sort chez qui ?

merci pour le texte en jap, je comprend beaucoup mieux maintenant.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

un petit editeur pas connus qui ne nous remuneres presque rien du totu, mais en contreparti on fait ce que l'on veut............mais on morfle a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre