Pierre Coffin (UP box DVD Pat & Stan)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tuetor
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 18:36
Localisation : maison

Message par Tuetor »

cool, ca fait plaisir :oops: (c'est le projet sur lequel je taffe)

En fait, l'image que tu as de Renaissance est issue du teaser qui a déja près de 2/3ans.....le projet a pas mal évolué depuis (nouveaux designs, persos plus définis....)
Tuetor a Tuetor?

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

La vache j'étais pas au courant de tout ces films français en 3D
8O
Par curiosité vous bossez sous quels softs? :o
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Tuetor > rah tu bosses dessus :o ?! préviens nous dès qu'on pourra en voir plus sur la toile ou dans les médias stp ^_^ ! Ils parlent même pas du projet sur le site de Millimages :-\

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui je voulais dire aussi que j'adore le dessinateur qui a bossé sur le character-design de Renaissance ... tout du moins dernièrement ...

Je pense qu'on a pas le droit de dire qui c'est ... même si l'image peut aider :P (je sais pas si il etait sur le projet a l'époque du teaser, mais c'est un peu son style)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pour avoir vu un peu de renaissance ,je suis un petit peu sceptique ,c'est vachement chaud de decripter l'image au bout de 30 secondes t'as mal au yeux ,enfin faudras voir sur la durée avec le vrai film pour juger .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui c'est une question qu'on peut en effet se poser, a savoir si un tel rendu ne lassera pas pendant 2 heures ;)

Sinon sympa Nini qui fait des ... pas chassés ^^ ?

Invité

Message par Invité »

je suis quand meme content de voir qu'ils aient choisi ce type de rendu graphique, ca nous change de la course au realisme que l'on a l'habitude voir.
content aussi que la prod full 3d ai resiste a l'echec du premier film full 3d francais.
j'espere que ceux la marcheront d'avantage.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tsuka > avec l'arrivée de Pollux sur le forum, tu ferais mieux d'éviter de te moquer du manège enchanté... :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Invité > Zooglub, logge toi.

Berseker > Je ne me suis pas moqué, j'ai fait part de mes préférences :P

Sinon après vérification auprès des organismes concernés, j'ai eu confirmation que le nom du character designer qui a recemment repris les designs de Renaissance avait été évoqué dans au moins un magazine ...

donc je peux le dire, c'est Gérald Parel :)

... oui il est pas hyper connu, mais ceux qui le connaissent et qui ne le savaient pas feront sans doute choueeeeetttte !!!! :o

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Et ça me botte plus que le Manège Enchanté ;)

#tente de prendre un air de chien menaçant#
agrroooooOOOooooo....


bion soit dit en passant, j'attend de voir ce que donne le film du manège enchanté (parceque zebulon and Co font parti de mes plus beaux rêves d'enfants ... mais le pb, c'est que justement j'étais tout chtiot, doc ...)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>oui il est pas hyper connu, mais ceux qui le connaissent

Même je pense que tu as surement déclenché un orgasme à ceux qui connaissent ses dessins et n'étaient pas au courant.... ;)
@+
Chron

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

ben j'avoue un peu mon ............... ignorance..
j'ai vue de type de dessisn et les deux semblent provenir de parel, mais la qualite du dessin n'a rien a voir entre les deux............

ya deux planche de bd, infames, et deux illustres sur ton site d'ailleur (tsuka), ou la qualite est exellente, alors che pas. si c'est celui des illustres geniale, si c'est celui de la bd, ben boffffffffffffffff !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

erreure!!!
confondu catsuka et tsuka, autant pour moi..........

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

pollux > gentil gentil ^^ !

Zooglub > merci d'avoir rectifé tsuka / catsuka ;)

Pour Parel, perso j'aime bcp ce qu'il fait, mais il sait aussi changer de style comme de chemise ... il y a des choses forcement moins bien dans son travail, par ex sa BD 7 secondes (en tous cas les premiers tomes) ce n'est sans doute pas représentatif du talent du bonhomme.

Dans ma rubrique sur Catsuka :
http://www.catsuka.com/interf/bdfr/pare ... /dedic.htm
... je ne présente qu'une partie de tout ce qu'il a pu faire (les planches de Comic Paula sont pas très récentes d'ailleurs) ... ses bds dans Metal Hurlant sont d'un toute autre style par ex.

Avatar du membre
Tuetor
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 18:36
Localisation : maison

Message par Tuetor »

jesus_kryst> je suis tout a fait d'accord avec toi quant a la qualité du teaser (c'est Olivier qui vous l'a montré aux Gobelins???); il vaut ce qu'il vaut....Mais il faut relativiser, il a été fait au tout début de la boite et depuis pas mal de choses ont changées; y a pas mal de prods d'assez bonne qualité qui ont été réalisées, enfin, ya eu un recrutement de personnes de "bonne expérience"....
Tuetor a Tuetor?

Répondre