C FINI !!! SNIFFF !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah vas y, balance le nom si ça se trouve je connais.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>t'inquiete ca vient, ca vient, en decembre, un peu avant pour vous
>...
>j'ai une grande guele mais j'ai le coup pour la soutenir, patiente et tu
>verras......

Ne te rends-tu pas compte que ton comportement te fait passer pour un rigolo, a parler de tes (vos) dessins/travaux sans les montrer :roll: ? ... assume un peu.

>un petit editeur pas connus qui ne nous remuneres presque rien du totu,
>mais en contreparti on fait ce que l'on veut............mais on morfle a
>mort !!!!!!!!!!!!!!!!!

i.e, une entube.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui là ça sent un peu le gros mytho...

avec les excuses qui vont suivre :

"ouiiii mais tu voiiiiis, finalement c'est pas sortit paske la boite a coulééééé"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

zooglub a écrit :?????????hs ?????????? ????????????????????????????????????????????????
Joli enchainement de caractères japonais :roll:
BabelFish c'est le mal...

Et je crois que tu as juste écrit l'inverse de ce que tu voulais dire, ce qui explique que tu n'ais pas compris ce que Patrou te répondait...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Invité

Message par Invité »

chuuuutttttttttt ca faut pas le dire !!!!!!!!!!!
evidemment que c'est du babel fish

okki tsuka dorenavent je ne parlerais plus de ce travail..............

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

toujorus ce prob de log

bon c'etait moi avant !!!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>okki tsuka dorenavent je ne parlerais plus de ce travail...

T'es pas obligé de ne pas parler de ton travail, mais justifie toi un peu. Les intervenants réellement édités sur ce forum ne se cachent pas pour le dire et sans vantardise de leur part (d'ailleurs à quoi servirait ce genre d'attitude puérile?). Montre nous un peu ce que tu fais. Pour l'instant, au vu de tes opinions et des tes posts, tu passes pour un mytho au melon lucbessonnien.
@+
Chron

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Au fait, ton frère qui dessines tes scénars, son nom ne commencerait pas par "Né" par hasard ? Il n'a jamais dessiné une suite à Gunnm ? :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>okki tsuka dorenavent je ne parlerais plus de ce travail..............

Idem pour toutes allusions genre "moi je suis dans ce style" , "mon frere il dessine comme ça etc" ... remarques totalement inutiles (et prétentieuses) si vous ne montrez rien.

Sinon la solution la plus simple pour ne pas te "limiter" dans tes messages aurait été que tu postes (pas à Noël mais maintenant) ces fameux dessins & co ... mais bon, tu n'as pas l'air de vouloir le faire, c'est dommage ...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Rafchu a écrit : sinon j'aimerai bien essayer One pound Gospel, et aussi lire la suite de la saga des sirènes *__*
argh!
ningyô no kizu + ningyô no mori ...
argh.
ca m'a fait un choc en me disant "chouette! une nouvelle histoire de zcette dingue de rumiko ... qu'est ce que je vais me marrer ..."
ca ... pour être glauque ... (|||+___+);;
Rafchu a écrit : Pollux >> pour Air Gear je croyais aussi qu'il avait repiqué soit des icones soit juste le style de Mizuno, mais dans le tome 5 qui vient de sortir il y a un lien vers le site de Stinky Zombie, il semblerait que les icones soient faites carrément par la fille de Stinky Zombie (elle apparait d'ailleurs dans le tome 5 à sa table à dessin ! ^^ )
mais mon faible niveau de japonais peut me tromper.
ha, le lien du site quand même ^^ : http://stinky.zombie.jp
ouep.
je viens de faire un tour sur le site, et ... la vaaaache!
on dirait effectivement que le père OH GREAT! a fait un gros mix entre jet set radio, le staïlleuh de cet auteur et ses fantasmes habituels de gros pervers (quoique, dans les trois premiers tomes, ca c'ets bien calmé ...)
en tout cas, c'est édifiant quand on voit ca ...
Image

*edit*
alors bon, voila ce que j'ai trouvé sur son site ...

????????????????????????????????????
???????????????????????

ca nous dis ...
"j'ai effectué le design des emblèmes dans le manga "air gear" de Mr Oogureihito, édité dans le shuukan shonen magasin (de la société kôdansha)"

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Balak a écrit :On parle de takahashi?

*accours et lève la main*

moi aussiiii, mes premières grandes sagas en bd amateures nulles à chier n'étaient que des gros ripoff de Ranma 1/2!
Ranma c'est le tout premier mangasse en VO que j'ai acheté, j'avais 13 ans... sniff.

kopaiiiiiiing!!!!
(je me demande ... a l'époque, c'était soit ranma soit DBZ ou quoi ...?)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>(je me demande ... a l'époque, c'était soit ranma soit DBZ ou quoi ...?)

Hmm perso c'etait aussi un Dragon Ball mon premier manga en VO, mais rejoint très vite par d'autres titres que je suivais comme Ranma, Bastard, Kaze, Blues, Video-Girl ...

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

oki pas de prob la dessus non plus, j'arretes ces allusion, j'essaye juste de faire un peu de pub sans faire de pub, tu comprends la difference ?

non exacte, je ne veux pas encore, je le ferais surement a la fin, mais je t'avoue que pour le moment j'ai plutot honte du boulot fournis, donc c'est pour ca, mais je pense qu'a la fin le travail sera plus valable, enfin j'espere... en fait..........

pour le reste l'histoire c'est sur que ca ne plaira pas a tout le monde, et pourtant on bosse dessus, on essaye vraiment de toucher un max de monde, mais la aussi ca n'est qu'un debut........ donc on n'est pas non plus satisfait........a 100 pour cent......

en fait pour le moment c'est plus l'enthiousasme de mon frere qui porte l'equipe que le resultat actuelle, pour preuve je ne participe pas au dessin.


mais bon o joie o allegresse, on bosse sur un truc a nous c'est deja ca....
Modifié en dernier par zooglub le mer. 28 avr. 2004, 17:30, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Hmm perso c'etait aussi un Dragon Ball mon premier manga en VO, >mais rejoint très vite par d'autres titres que je suivais comme Ranma, >Bastard, Kaze, Blues, Video-Girl ...

Au lycée, je n'ai jamais acheté un manga en vo... ^^; En fait, j'ai commencé le japonais en même temps que j'ai acheté mon premier manga vo (le dernier volume de Dragon Ball, collector! ^o^), mais pendant longtemps je n'en ai que très peu acheté, mais maintenant c'est plutôt l'inverse, presque que de la VO et peu de VF, de toutes façons ma consommation a indéniablement baissé depuis quelques temps... ^^;
@+
Chron

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>qui plus est, on ne sera sorti qu'a hauteur de 3000 exemplaires soit >peau de balle. ils seront dissiminer, et vu que la boite est rikiki, on >n'aura quasiment pas de promos.
>mais bon o joie o allegresse, on bosse sur un truc a nous c'est deja ca....

Plus convaincant, tu nous dirais comment ça s'appelle et le nom de l'éditeur, ce serait encore mieux. On comprend que tu sois heureux de travailler sur un projet perso, mais gaffe aux chevilles...
@+
Chron

Répondre