C FINI !!! SNIFFF !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

zooglub a écrit :
non exacte, je ne veux pas encore, je le ferais surement a la fin, mais je t'avoue que pour le moment j'ai plutot honte du boulot fournis, donc c'est pour ca, mais je pense qu'a la fin le travail sera plus valable, enfin j'espere... en fait..........
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>j'essaye juste de faire un peu de pub sans faire de pub, tu comprends la
>difference ?

Ici peut-être, mais tu as fait d'autres allusions dans divers sujets de discussions ...

Entre faire une parenthèse sur le fait qu'on prépare un projet BD, et se comparer a des auteurs japonais (ou mélanger critiques & travail perso) a droite a gauche, il y a une différence.

Je comprends que tu ai envie de parler de ton projet, de partager ton enthousiasme, mais tu le fais mal. Tu as bien vu que tu exasperais les gens a parler de choses sans les montrer.

Vous ne voulez pas montrer votre travail car vous en êtes pas fiers ok ... mais le montrer pourrait aussi vous permettre d'avancer, de progresser ... d'aboutir à une BD plus maitrisée ... à quelque chose de plus vendeur.

>pour tout vous dire on est a 12 euros la planche, et ils nous a fait signer
>l'adapt tele, donc franchement on est grave degoute, on essaye de
>s'eclater mais bosser pour des prunes ca n'aide vraiment pas, surtout
>dans cette ambience.

12 euros la planche ?! Ce contrat est une pure arnaque 8O ... Il ne fallait pas signer (si c'est signé), si vous ne vouliez pas vous retrouver prisonnier de ça ...

>qui plus est, on ne sera sorti qu'a hauteur de 3000 exemplaires soit
>peau de balle.

Vous auriez mieux fait de faire classique, en bossant benevolement votre projet BD, et le présenter aux editeurs une fois ce dernier béton ...

>ils seront dissiminer, et vu que la boite est rikiki, on n'aura quasiment
> pas de promos.

Juste une question, le nom de votre boite d'edition commence par un A ou pas ?
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 28 avr. 2004, 0:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

balak ....rien que pour toi, parceque je ne resterais à jamais qu'un imitateur sans talent ....




Image

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

ya

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Zooglub >

Je considére donc ton message comme une réponse affirmative a ma dernière question ;)

(j'ai du flair c'est fou :-\)

Rafchu

Message par Rafchu »

pollux a écrit :
Rafchu a écrit : ca m'a fait un choc en me disant "chouette! une nouvelle histoire de zcette dingue de rumiko ... qu'est ce que je vais me marrer ..."
ca ... pour être glauque ... (|||+___+);;
un amour platonique entre un boxeur dépressif et une bigotte, ca promet que du bonheur x0x
Rafchu a écrit : on dirait effectivement que le père OH GREAT! a fait un gros mix entre jet set radio, le staïlleuh de cet auteur et ses fantasmes habituels de gros pervers (quoique, dans les trois premiers tomes, ca c'ets bien calmé ...)
que du bon mix, ca a été le bonheur de découvrir un manga "jet set radio" *__* il fallait que quelqu'un le fasse ! (quoique je serais pas étonnée de découvrir des petitesprods indépendantes japs dans cet esprit)

les 3 premiers tomes sont relativement calmes en fesse (quoique on peut souvent apprécier les voltiges bien cadrées de la fille hirondelle ) mais le 4ème est plus osé *__* gueh

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

En parlant de Ho Hreat !!! je fait une tite parentese !

L'anime de Tenjou Tenge (enfer et paradis) a commenter a passer a la TV nippon ! (deja 3 episodes qui correspondent au premier tomes du manga) Bien sur comme c est pour la TV certaines scenes on bien sur été plus ou moins coupées (l'attaque de la compine de bob par exemple).
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

8O fiuu. 4 ou 5 pages à lire de suite. ça pique.

*message pour zooglub*
alors, je sais pas si je suis le seul. surement pas. mais zooglub, j'ai pas compris grand chose à tes posts. trop chaotique, tu parle une autre langue alien ou quoi ?!! prends le temps de taper tes posts de manieres à ce que les gens qui vont te lire te comprennent gars.

apprends le chinois, le jap, ecris en anglais si tu veux, mais fais des posts lisible bon sang.

*fin du message*

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Kale a écrit :L'anime de Tenjou Tenge (enfer et paradis) a commenter a passer a la TV nippon !
Oui et il y a un dessin animé d'un certain Miyazaki intitulé "le voyage de Chihiro" qui est sorti il y a pas longtemps en France ... :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Rafchan et Zooglub > Ca ne vous dirait pas de poster dans le thread "conseil de lecture" ? Je suis sur que vous avez des mangas intéressants à nous faire découvrir. :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Oui et il y a un dessin animé d'un certain Miyazaki intitulé "le voyage de Chihiro" qui est sorti il y a pas longtemps en France ...
:?
oui ...
c est d'une pertinance tout a fait interessante ! .....
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je suis moqueur tout de même :lol:

Non en fait, c'est juste que j'avais eu une discussion avec Kara au sujet de cette série dans un autre thread et que Balak en a parlé il n'y a pas longtemps. Donc tu n'as pas vraiment épaté grand monde avec ta news :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Donc tu n'as pas vraiment épaté grand monde avec ta news
Heureusement que je poste pas pour ce genre de raison
(c est sur que si y a deja 3 episodes de sortis c est qua ca fait au moins 3 semaines que c est sorti).
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Balak a écrit :Ranma c'est le tout premier mangasse en VO que j'ai acheté, j'avais 13 ans... sniff.
Kopaiiiiiiiiiing! :lol: m'en souviens comme si c'était hier, j'ai acheté le tome huit(il n'était pas sorti en vf) et je m'étais juré de le comprendre et lire le japonais avant sa traduction, paris à moitié réussi. aaah le bon vieux temps

zelight
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004, 22:31

Message par zelight »

Bonjour à tous

Je suis le dessinateur de la bd noir et blanc qui va sortir chez Alban, c'est à dire le frère de zooglub. Si je me connecte aujourd'hui c'est pour corriger les bêtises qu'il a déverser tout au long de ce sujet. Je travaille tous les jours comme un malade et il est vrai que je suis actuellement payé qu'une douzaine d'euros la planche et cela est trés dure je le reconnais(d'ailleurs je n'arrive pas à boucler les 20 planches par mois prévu au départ mais vous inquiétez pas cela sera sortit en novembre :wink: ). Mais, mais, il y a un mais, cette boite m'a accepter sans réel story board. Elle m'a fait confiance juste sur des visuels graphiques et ma forte envie de réaliser ce projet. Je dois donc faire mes preuves avant de réclamer des millions.De plus c une petite boite qui essaye de faire son trou. Et mon frère devrait arrêter de se plaindre alors qu'il ne fait que me regarder transpirer. Même si il a du talent il parle trop et surtout sur internet alors S.V.P KICKEZ LE!!!!!!!

PS: j'appelle tous les grands dessinateurs désireux de travailler sur un projet hors de toute les barrières de la bd belge et du manga à nous rejoindre. Bien que mal payé il y a goût inexprimable à travailler pour la liberté d'expression. Tout véritable artiste possède son côté propre qu'il doit libérer des carcans installés par les jougs belges, japonais et américains. Tous ensemble nous vaincrons!!!!
(il va de soit que le ps c n'importe quoi)

PS2:Point final: Alban bien que petit possède une trés bonne équipe, et petit haricot deviendra plante verte(ke c bo)
(si vous avez tout lu, bravo!!!) :D

Répondre