Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

et bien j arrive a tokyo je pars au sud et je remont au fur a mesure vers tokyo (ou je vais rester kelke jour)

tout ca tout seul comme un grand :p
l année dernier j ai fait 20 jours dans le kansai
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Little Lou

Message par Little Lou »

Tonton> Je suis classique, glaciale et chiante. Et je te réponds par un tonitruant Image


Tu croyais échapper à ton fatal destin en écrivant "Je t'emmerde" toi-même hein? But you don't fuck with the Jesus, dude!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Little-Lou> Oui l'art book d'Hikaru no Go est trop bien ^o^, c'est classique c'est vrais, mais c'est beau ^^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Avant d'aller te ruiner a Mandarake, écumes tous les Book-Off que tu trouveras ... les prix sont dérisoires chez eux, Mandarake c'est plus cher (mais y'a des produits plus rares).

Chez Mandarake tu trouveras des booklets de model sheets & pavés de storyboards a vendre aussi ... tous issus des studios directement (pas edités dans le commerce).

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Kale >
Dans le Kansai, c'est probablement à Osaka que tu trouveras le plus de magasins intéressants, même si j'ai trouvé des bons trucs à Kobe.
Tu as le quartier de "DenDen Town" (aussi appelé Nippombashi), qui est le deuxième quartier électronique du Japon, où tu pourras trouver pas mal de manga et de figurines. Tu peux essayer de marcher entre cette rue et la gare de Namba en passant par les petites rues et tu trouveras des magasins intéressants. Une fois que tu es à Namba, tu remontes la rue vers le nord et tu passes dans les quartiers de jeux avant d'arriver à un Book Off sympa.
Il y a aussi un gros Mandarake dans le quartier d'Umeda, mais il faudra que tu trouves l'adresse et que tu te trouves un plan, si tu veux avoir une chance de le trouver.
Ca n'a rien à voir, mais si tu es sur Osaka, tu peux aller voir le quartier de Tsuruhashi, au sud-est. C'est un quartier Coréen qui est couvert et qui passe sous la ligne de train. C'est relativement pauvre, mais c'est fascinant 8O

Sur Tokyo, tu as pas mal d'énormes librairies, mais je ne pourrais plus te dire de tête où elles sont. Dans l'ensemble, c'est près des grosses gares

edit : d'accord avec Tsuka, Book Off c'est le bien absolu et ils sont sympas. La preuve en est ma tapisserie en manga :roll: Par contre, chez Mandarake, les bouquins d'occasion sont dans un meilleur état que les bouquins neufs dans une librairie française, alors que chez Book Off, il faut parfois vérifier.
Dernier point pour Book Off : les mangas ne sont pas sous cellophane et ça c'est COOL
Modifié en dernier par berseker le jeu. 29 avr. 2004, 15:25, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

il y a des magazins ici s'apelant mangarake je crois,ils sont en relation avec les magazins japonais???ca doit etre excellent pour les imports!!(a moi les deux films de saiyuki et les 3 oav!!!)

en allant a paris tsuka j'ai été scié!tout mes cd audio jap (utena ,star ocean etc)je les ai pecho a 15 euros,piece dans des magazins a bordo(y en a un a coté de la place victoire ki a fermé...)'tain j'arriv a paris on tombe dans un magazin,les cd se vendent par 3 à 10 euros!!j'ai cru ke je revais!!j'etais enervé!!!si j'avais su...

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

ba celui de umeda je sais ou il est ce celui ou je suis allé l'année derniere.

de tout facon je fini par tokyo donc si j ai pas trouver avant je serai trankil !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

pili²

Message par pili² »

gaffe airmann, les CD a 15 euros, sont souvent des contre facons

ils ont le sigle SM ou SV ou SD.. je me rappelle plus !! (VS... ??)

en fait, il y a pas les cadeaux dedans, par rapport a la version d'origine. just un booklet ultra fin...et la particularité de pas couter plus de 20 euros !!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

A Kobe, tu as un magasin super sympa en sous-sol, sur deux étages. C'est dans la rue piétonne, mais je ne me souviens plus exactement où... Je te dirai ça si ça me revient :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

pili² tu rigole???





attends j'ai peur la!!!...


j'ai jamais voulu acheter de' la contrefacon!!merde!j'ai du me faire avoir!!!!bah en tout cas j'ai les zic...voila...
maintenant je comprends cette difference de prix...c'etait pas en fonction des magazins en fait...pili² c'est koi les cadeaux en general(qe je sache si j'ai acheté vrai ou pas)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Non, à 15 euros, ça ne peut pas être du japonais :?
En fait, ce sont des contre façon Hong-kongaises. Après, selon les cas, tu as des différences plus ou moins importantes par rapport au CD original, mais ça ne saute pas vraiment aux yeux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Hong Kong c est le palais du tout a 5 euros !
j ai une amie qui y est allez pendant un an et c est impressionnat !
on trouve meme des contrefacon de film francais ?!
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

pili²

Message par pili² »

non je rigole pas.... ==

apres, je sais pas si ca s'appelle contre facon, pasque j'ai vu pleins de magasins en vendre. ce qui est sur, c'est que c'est pas les originaux qui eux, sont pas du tout light.

donc a la difference, les "light" sont dans des boitiers crystals, alors que souvent, les originaux sont dans des boitiers en cartons, ou avec une sorte de marque ta page ecrit en japonais, et un plus gros booklet, avec des dessins dedans.

regarde sur la tranche de tes cd a 15 euros. doit y avoir ecrit SVM ou VM ou VS ou...enfin je me rapelle plus :?

vouala ;) bon sinon, normalemnt t'as les memes chansons hein, c'est de la musique apres tout.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Non non, pas la peine de se prendre la tête, si il a payé 15 euros, ce sont des contre façon :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

dommage!!il y a sm je crois sur les cd eva et la bo du film escaflowne
parcontre j'ai comandé un ayumi hamasaki a plus de 20 euros(cd maxi single)et c'etait light!!je me suis encore fait avoir

Répondre