ptit nouveau {divers sketchs

Dessin - Espace destiné a vos créations
Invité

ptit nouveau {divers sketchs

Message par Invité »

Bon bas voila jme lance aussi (faut bien un jour depuis le temp que je viens sur ce forum en simple observateur 8O )
Voila des crayonnés divers sans but bien précis si ce n'est de m'éclater un peu :D le soir quand j'ai rien a foutre ^^ (des devoirs ?pfffffffff)

sketch divers 01

sketch divers 02


voila j'espere que tout est dit maintenant j'attend plus que vos critiques ....... (i doit y'en a avoir pas mal ...)

speixee
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:31

Message par speixee »

oups j'ai oublié de me logger ....

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

"è__é qu'est-ce que tu fous sur le net ? t'as pas de travail ce soir ? ...fais voir ton cahier de textes ! "


les dessins sont bien cools en tout cas sauf planche 1 les raccords epaule/cou/tête des nanas : celle assise je pense que tu lui as dessine la tete trop en arrière sur son cou. celle de dos avec le visage de profil : sa colonne vertebrale et son cou me font une impression bizarre je sais pas pourquoi.
planche 2 : la nana assise tu lui as baclé torché ses mains et ses avant-bras, puis celle debout elle a des jambes et des pieds bizarres
ceci dit c'est tres sympa, et tu fais de bons visages !
Modifié en dernier par vicking le ven. 30 avr. 2004, 21:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bon apparemment t'es collégien, donc...
c'est plutot bien cool tout ça, y'a un désir de construction des persos, y'a des visages bien en place, le trait est assez assuré.
moi je dis, continue comme ça.^^
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

t'es au collège ? 8O j'aurai pas cru.
la vache y commencent de plus en plus tôt hé. prenons en de la graine.
je vais ptet modérer mon propos alors o__o> bah écoute c'est très bien, continue ! à ce rythme là c'est plutôt bien parti ! je te connais pas mais une maturite apparait dans ton dessin en tout cas (pas dans les remarques sur les devoirs par contre ^^;; ).

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

T'es au Collège!! c'est une blague!!! tu déconnes!! c'est vraiment déprimant..... j'entends l'appel des toilettes parisiennes qui résonne à mes oreilles !!! aaaaargh!!!!!
Image

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Collégien?




:cry:
Bon, bah bravo quoi!! :D Dis tu repostes? O_o

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

t'es sur la bonne voie man...Ce qui est vraiment important je crois, c'est de pouvoir se lacher dans le dessin surtout quand on débute (c'est des choses qu'ont nous dit pas forcément mais qui sont vachement importantes). Alors que d'autres quand ils débutent prennent le temps de bien peaufiner leur dessin, de faire de beaux traits, de faire des p'tits dégradés avec leurs doigts moi je vois que toi, t'adoptes la bonne technique, celle de travailler dans la gestuelle, dans la construction, sans forcément trop pousser ton dessin... qu'est-ce que je parle bien moi des fois..
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

speixee
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:31

Message par speixee »

Balak,vicking,Elmire -> merci

lapetitearaignée ->meuh nan fo pas deprimé comme sa !

Dreana -> merci, je repostes dem1 si j'ai le temp parce que ce soir j'ai pas trop la tete a dessiner (bas oue sa creve les cours ^^ )

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

tenez en parlant de précocité...J'ai vu avant hier un garçon de 14 ans (dans l'atelier de BD ou je suis en stage actuellement) qui ma trop fait halluciné: une histoire digne d'un scénario à la rain man...Ce garçon vient de temps en temps dans l'atelier pour prendre des "cours" de BD, je met bien des guillemets parce qu'il se trouve qu'il n'a aucun cours à prendre puisque c'est déjà une brute (ptet meme franchement meilleur que les trois dessinateurs avec qui je travaille...et qui pourtant travaillent dans la BD depuis presque plus de 10 ans).
En fait ce garçon présente des syndromes autistiques( c'est bien comme ca qu'on dit je crois) et des troubles de la communication, il a une mémoire visuelle colossale ce qui lui permet de ressortir un truc qu'il a déjà vu tel quel sans l'avoir sous les yeux. C'est hallucinant je vous promet, j'y croyais pas au début mais je l'ai vu faire chui tombé sur le cul. Ex: en deux heures a peu pres il a fait une planche de BD encrée, limite éditable, directement au feutre, sans brouillon au crayon à papier en dessous (dans un style BD franco-belge qui tue).
Il parait meme qu'un jour il etait a un festival de BD en train de lire un fluide glacial dans son coin, tranquille, et de faire qq p'tits croquis, quand le rédac chef de chez fluide (enfin j'crois que c'est le rédac jmi connait pas trop en bd...) celui qui était sur canal avant, est passé a coté, a vu ce qu'il faisait et lui a dit direct qu'il pouvait venir quand il voulait à fluide...
Bref, c'est vraiment hallucinant, c'est un fabuleux contre exemple de tout ce que j'avais pu apprendre en dessin jusqu'à maintenant, en particulier sur l'âge et la maturité...
[Depuis je crois aux comptes de fées, et à la magie sur terre...] :roll:
...Et j'me dis putain bordel c'est beau la VIE!!!...hum...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

elmyre > j'en ai croisé un comme ca une fois sauf qu'il avait 15 ans et que comme il était pas autiste il se la pétait. du coup t'avais envie de lui coller des baffes. c'était genre "oui euh regarde ce dessin à ton avis c'est une personne dequel âge qui l'a dessiné euh", "oui euh j'ai rencontré machintruc qui est éditeur il aime bien mes dessins, maintenant on s'écrit euh".
il est devenu un peu énervant au bout d'un moment (et un peu mytho aussi). à la fin on aimait plus du tout ses trucs ^0^/
moralité : le talent et la jeunesse c'est bien, mais le top c'est de pas l'ouvrir trop grand *bruit de cymbale*

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

:lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

vicking, ou la morale grace au vécu.
très bieng zé édifiant ...

en fait, c'est un peu soit jeune, soit bon et surtout FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Mwuhu, Vicking elle est jalououzeuuuuuh :lol:
Nan mais c'est vrai, quelqu'un de talentueux c'est beau, un(e) talentueux(se) prétentieux(se) ça donne des envies de meurtre........... :twisted:

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

en fait, c'est un peu soit jeune, soit bon et surtout FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!
nan c'est pas ce que je voulais dire.
... enfin si un peu quand meme... p'tet que je l'aurai dit plus poliment, avec un s'il te plait à la fin par exemple.
Mwuhu, Vicking elle est jalououzeuuuuuh
je vois pas ce qui te fait dire ça ^^;;
puis je m'en fous il a pas progressé depuis de toute façon

Répondre