Guilty Pleasures

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

'Tain les gars, vous me flinguez mon fonds de commerce, je suis pas celui censé avoir des goûts supra kitsch?
Je vous rappelle que : - J'ai fait du cosplay
- Je suis allé à Cartoonist Brest 2001 (ma première convention :oops: ) avec un badge "Chron". (Véridique, photo à l'appui si vous voulez)
- J'ai des dizaines d'heures de vidéos des Morning Musume
- Suis fan de séries lives japonaises (plus toku que drama, mais j'en ai regardé un peu)
- Je joue souvent à Drum Mania (pas sur paris hélas, pas la place :cry: )
- je suis incollable en Nagai Gô.
- Je scotche tout le monde au karaoké jap quand vous voulez (mais le marrant des jap où on chante en se bourrant avec les copains, pas le ridicule à la française où on chante (faux, mais bon c'est le principe aussi) le générique de HunterXHunter devant des inconnus narquois...)

Bordel, assumez un peu! :P :wink:

>j'ai regardé quasiment l'intégralité des épisodes de "premiers baisers" quand c'est repassé sur ab1 l'année derniere ...

8O La, je crois que je vais en faire des cauchemars ce soir.

>pis comme on dit chez les inconnus "au moins la merde ca a du gout"

Et comme je dis souvent : "Quitte à bouffer de la merde, autant choisir celle qu'on veut."

>J'ai fait des chorégraphies sur la musique 2 be 3 au lycée. Et j'y prenais du plaisir.

Bah pas la peine de remonter si loin pour m'éclater aux chorégraphies débiles... :P (Quoique ca fait quelque mois... J'ai peut-être un peu oublié...)
En fait L.lou, c'est une technique à la Mao, tu nous dis "Allez-y confessez vous, ca fait du bien" Puis, c'est pour mieux nous renvoyer ça dans la tête. Pis, ça dépend aussi de ce qu'on considère comme honteux ou non... Regardez Kioubi, il regarde toute les émissions de télé réalité et n'en conçoit pas la moindre honte. Ou Airmann, ça l'empêche pas de dessiner...
@+
Chron (ah oui, j'oubliais ma signature. :D )

Space Duck

Message par Space Duck »

Hehe chouette ce thread :D je ne resiste pas à l'envie de participer aussi à ce grand débalage collectif .

commençons par les choses inavouable du passé ,

jadis , je regardais le Hit Machine sur M6 (regarder M6 tout cour constitu pour moi quelque chose d'inavouable , heureusement c'est du passé tt ça , ouf) , j'écoutais NRJ ou Europe 2...
Pire encore , il m'est arrivé de regarder un peu les Pokemon...

Pour les choses inavouable d'aujourd'hui...

j'ai regardé le concour de L'eurovision jusqu'au bout ,quand je suis chez mes parents je li les Girls et Jeune&Jolie de ma soeur, je ne zappe pas quand passe le clip d'Emma Daumas sur MTV, je n'ai même pas acheté le dernier coffret live de Björk :oops:

Voila , vous savez tout

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ah oui, tiens encore une victoire de canard, tu m'as fait me rappeller que j'avais acheté Pokemon rouge... :P (Bon 60 francs, vu que j'avais eu un bon d'achat à Auchan, ma tante partant d'un bon sentiment m'avait offert un film de Roland Emmerich alors que j'avais demandé du Godzilla...)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je suis allé à Cartoonist Brest 2001 (ma première convention ) avec un badge "Chron".

Ah oui c'est vrai ! je confirme :lol:

Et en plus tu parles encore en francs ... ah la la ;)

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Anton a écrit :Y'a des psy en rab si tu veux :wink:
je prends une option sur un alors :'( faut que je me soigne :oops:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Mais qu'est-ce que tu veux, y z'ont pas idée de nous changer nos sous comme ça aussi... c'est pas bien mon kiki, hein? Oh non non non, c'est pas bien.. et encore heureux que j'ai pas connu les vieux francs... :wink:

Avatar du membre
Fearless
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 mai 2004, 2:25

Message par Fearless »

Bon euh je viens de me lever et comme je fais tous mes favoris avant de prendre mon petit dej je suis tombé sur ce thread là...

1) Je regardais et regarde encore Dawson's Creek ( Haha j ai lu les 3 pages ca n a pas été cité xD )jusqu' a la saison 6 a peu pres apres c est devenu trop bizzare 8O ... C a repasse la saison 1 sur TF1 actuellement j ai le DVD collector de Dawson mais non je me dois de regarder quand ca passe à la télé alors que j ai mille et une chose a faire...

2) J aime les filles pas particulierement jolie ...oui je dis ca parceque tout le monde un jour ou l autre vous demande avec une voix de con " C est quoi ton type de fille ? " et là la fille qui est en face de toi qui en faite est amoureuse de toi en secret s attend a un truc extraordinaire ds le genre Adriana Karembeu et bah moi je repond en general le nom d une actrice quelquonk aux yeux de quelqu un normalement constitué 8O genre NINA MYERS ds 24H chrono....

3) LE pire de tout je crois ... Ca fait presque un an que je vous lis à chaque fois je me dis allez je post un dessin allez je participe un peu deja dernierement j ai trouvé le courage de m inscrire sur le forum... Donc d apres mes calculs hypra scientifique ca va faire 5 messages que j ai posté PSEUDO invité compris ( 2SKILLED4U en plus ct pas fameux xD ) Bref voilà pour pas embrouiller les pistes ...je n ai pas honte de m etre inscrit sur CATSUKA mais j ai honte de puiser tellement ds le savoir de chacun des participants en lisant vos postes sans poster en retour ne serait ce qu un merci voilà... :oops:

Bon bah à dans quelques moi pour mon prochain messages...( en plus j ai du fansub a finir xD )

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

moi aussi j'ai pas mal écouter toxic,sauf que je ne me sens pas coupables ....
sinon j'ai strictement rien a me repprocher ,je suis la perfection incarnée :D

8O ooh !chron ,c'est du gros dossier.

haribo *éhontée*

Message par haribo *éhontée* »

ptain mais merde, moi aussi j'ai écouté coupablement Toxic en boucle... :oops: :oops: :oops:

c'est incroyable.. je ne suis donc vraaaiment pas seule à devoir faire pénitence.. merci mon Dieu

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est un peu facile les trucs vieux. Moi aussi, j'ai regardé Dance Machine quand j'étais au collège :o
Non, dans les trucs honteux, ça va être dur de faire un choix. :roll:
- J'ai bien aimé les films Tomb Raider 1 et 2
- Je n'ai pas aimé 'Le Goût des Autres"
- J'ai vu tous les épisodes de Initial D
- Comme l'a évoqué Little Lou dans un autre thread, j'aime bien la gueule d'Alanis Morissette (et d'Astrid Veillon aussi).
- J'ai des copains avec qui je parle de programmation et de Linux
- Il m'arrive de m'arrêter pour regarder les téléchargements qui avancent sur mon ordi
- Je rigole aux blagues de Patrouchef (pas toujours hein ^^; )
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi j'aime bieng toxic!pas mal!lol le reste...
ben moi mon type de filles,non je dirai rien
sinon moi j'aime bien ayumi hamasaki!(chron va pas me louper)elle a sorti un dernier single je crois ,moments!son grand retour!!putain je veux l'acheter!!!

hum un site excellent
http://www.eneabba.net/ayu/video/ayuready/part04.htm
sinon je regarde assez souvent le new olive tom ,ca dech trop!!moi j'adore! :oops:
ah oui aussi je regarde camera café...


je regarde la nouvelle star aussi !
lol je rigolais ,ca va vous pouvez vous relever!!


les dvd que je vais acheter c'est kill bill vol1 et bikini bandits!!

voila voila...le bilan est mitigé je sais...
hum byzarre quand je me connecte il y a des membres qui se cassent... :oops:
Modifié en dernier par Rman le mar. 01 juin 2004, 11:10, modifié 2 fois.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

j'ai souvent surpris mon jumeau maléfique en train de :

- regarder les "filles d'a coté" et d'aimer cette série ( la blonde aux gros nichons devait y être pour quelque chose...)

- écouter et acheter les albums de "ace of base" et "2 unlimited". ( la brune aux gros nichons et la jolie blonde devaient y être pour quelque chose)

- lire et être fan de Ah My goddess. ( l'auteur et ses gros nichons doivent y être pour quelque chose)

- écouter du Michel Sardou des fois... ( là...y a aucune excuse)

-acheter le dvd d'Independance day et aimer le film. ( ... qu'est ce qu'il faut pas lire ! )

-acheter et regarder des dvd nanars, dont ceux de Gary Daniels. ( ...incurable...)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Heu............j'ai maté les 70 épisodes de CCSakura pour la troisieme fois en 4 jours.....ça fais en fais parti?
Sinon je suis programmeur. (hello bêêêêêêrseker!) Ca résume tout le reste.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

beber=>"- Je rigole aux blagues de Patrouchef (pas toujours hein ^^; )"

attention, le calembour est un art auquel Goscinny a donné ses lettres de noblesse.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

berserk t'as kiffé tomb raider 2 8O
la c'est tres tres grave !!!
bon sinon j'aimes bien certaines nana que tout le monde trouve moche ...
nottament
http://www.alisachan.com/ ,et puis lou doillon avec sa gueule de cannasson ,j'aimes bien rosy de palma aussi ca je me l'explique pas pasqu'elle a vraiment la face ravagé.
j'ai régardé assidument melrose place a l'epoque ,d'ailleurs comment ca se finit ?...personne le sait
plus loin dans le temps j'ai fait des expeditions nocturnes pour matter des films avec sylvia krystel,du coup le lundi matin,j'etait tout fatigué ,mais bon,ca tout le monde l'as fait j'imagines ,j'ai meme pousser le vice jusqu'a mater des trucs cryptés,j'avais une tres bonne vue...a l'epoque ...

Répondre