LE THREAD DES PSEUDOS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

LE THREAD DES PSEUDOS

Message par haribo »

bon, je n'ai pas le talent d'une chibi-lou pour amorcer des threads et obtenir 1047 réponses en 23.14 secondes

MAIS !

je me disais que ça serait marrant (ptet hein) de voir quelles origines ont les pseudos qu'on croise ici et là sur le forum...

bon, pour ma part c'est tout con : tout le monde connait les bonbons haribal... mais en vérité c'est juste un tout ptit peu plus étoffé :

tout a commencé (hep hep réveillez-vous !!!) un jour de moral-dans-les-chaussettes. J'avais un paquet de Dragibus que j'ingurgitais bestialement dans le but de noyer mon chagrin dans le sucre. Ca m'a fait un bien fou, surtout les dragibus noirs qui sont les meilleurs, et je me suis dit que ça valait bien le Prozac ou le Deroxat ^^

Et puis, n'oublions pas "haribo c'est bo la vie pour les grands et les petits" donc voilà

c'est bête heeeeeeeeeeeeeeeeein ?

et vous et vous ? y en a certains qui m'intriguent ici ...

Little lou ? qui est Lou ? et pourquoi est-elle petite ? et qu'est-ce que tu entends par "petite" ??? MMMMMMMM ??? :evil: ^^

Trantkat ? serait-la taille de... 8O mon dieu non c'est impossible... (le 1er qui dit de son QI... :roll: :lol: )

Quelle Belle Soirée ? tu nous la racontes dis ? y a du semsxe ?

tout ça tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
no no no

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Re: LE THREAD DES PSEUDOS

Message par The|Buzz »

haribo a écrit :
Trantkat ? serait-la taille de... 8O mon dieu non c'est impossible... (le 1er qui dit de son QI... :roll: :lol: )
Inculte! T'est carrément a coté de la plaque :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

2 réponses en 11 mn environ...



Uhuhuhuhuh²
ImageImageImage

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

ET bien Kale (prononcer Kail) est le heros de Titan AE.

mon psued o normalement est Dark Seraphin
car je suis kelk un de sympa mais fo pas poussé (et j aime bien la dualité de ce nom)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi c'est airman j'aime bien la force eolienne
donc voila quoi!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Airmann a écrit :moi c'est airman j'aime bien la force eolienne
donc voila quoi!
MDR!!!!!!!!! :lol: Arrète! j'en peut plus!! chuis au taf moi... :lol:

j'ai mal au bide...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>surtout les dragibus noirs qui sont les meilleurs

Wouué copine! \^o^/

>Trantkat ? serait-la taille de... mon dieu non c'est impossible...

Ah, pas mal ça pour ajouter à la légende du tonton ;) Mais en fait, c 'est beaucoup plus prosaïque... D'ailleurs l'explication doit trainer sur le forum, le site de Tsuka ou le site de Tonton...
Pour Kioubi aussi, c'est vrai que ça m'intrigue.
Balak avait donné l'origine du sien, il y a peu. :)
Quand à ma part, ben c'est tout con aussi. ^^;
Ca vient du jeu Chrono Trigger. En développant un peu plus, c'est que sur ces jeux, quand on choisit le nom du perso principal, c'est limite à 5 lettres. Le nom par défaut était Crono, et je trouvais que ça puait du cul, comme nom, et que le "H" au milieu, c'était trop classe, et pis comme ça, personne sait comment le lire. Du coup, au revoir le "o" final, bonjour le "h"... A Chron is born!

ImageImage
Image
Vivant! Il est vivant!!

[Edit]ET bien Kale (prononcer Kail) est le heros de Titan AE.

Non, non, il y a pas de raison, c'est "cale" comme tout le monde dit et pis voilà... :twisted:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bon je rapelle a tout le monde que ça se prononce Cheuron ou ch-ron, oui je suis relou, je sais 8)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

Cephir c'est un nom qui vient de nul part (sisi je vous jure) d'ailleurs il est copyrighté par moi meme lol :twisted:

+ precisement CEPHIR a été le fruit d'un nom inventé pour un personnage dans le film X-NEM ( www.x-nem.fr.st le film amateur parodique).
Modifié en dernier par cephir le ven. 11 juin 2004, 16:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Buzz>La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Anne-Caroline, c'est un peu long, donc c'est devenu "Anne-Ca".
Des crétins trouvent "Anne-Caca"... :roll:
Donc, un pote passe à "Anne-Co".
Et Tsuka croyant que c'était "pour faire jap" l'écrit "Anne-Ko"
...je vire le tiret : "AnneKo".

Ca n'est donc pas un pseudo, mais plutôt un diminutif mutant utilisé "même dans la vraie vie" ! :D

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

kevin HÉRAULT comme le département (bien que je sois né en Normandie), dont le numéro est le 34 (Montpellier, tout ça...), phonétiquement (avé mon accent de cul-terreux) ça fé trente quat'... Trentcate, Trantkat...

Oilàààà, comme ça, j'avais un trop bon tag à POSCAiser dans les bus et le lycée....














Mais c'est aussi le double de la taille en centimêtres de mon zgeg, quand je suis en pleine forme! :mrgreen:







... Et je suis célibataire! :| {koâ? késseujédi?)

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

PourquoiThe|Buzz ? (le pseudo qui pète du tonerre)

Alors là il va falloir reculé loin dans le temps...

Je me retrouve a l'epoque du collège (ouh.. ça date :oops:), bon comme j'ai repiqué et j'ai plutot eu assez tôt la voix qui a mué, vers la 4e ou 3e donc, j'étais le premier a avoir une voix grave, c'est quoi le rapport? et bien a la meme epoque y a Toys Story qui est sortit au ciné, et là bein la voix de Buzz l'éclair, a fait pour certain camarade de ma classe, référence a moi...
Bon ce n'est pas tout, dans un cour de technologie, il nous a fallu des pseudo pour monter une (fausse) société qui fesais des valise baladeur( c connu apr pas mal de monde çà) mon pseudo était Dj Buzz :o
Env un an après, avec des potes on c'est fait des partie rezo(on s'en fait tjr), on jouais a counter-strike, et là fallais des pseudo(bien sur) et deux camp, donc les terroriste c'étais les "Cyber" et les anti les "Skippy" (chercher pas a comprendre pourquoi) donc mon pseudo fu modifiée en CyberDjBuzz
Par la suite avec temp avec l'erosion ect...(ou part simplicité) ben on m'appelais Buzz
Le seul problème de Buzz c'est que ce genre de pseudo est facilement utilisé sur le net... Donc pour une meilleur autenticité j'ai rajouté The
Pour finir en The|Buzz (la barre "|" c'est de l'estetisme a deux sous)

Voila :)

vous pouvez m'apeller Buzz ça suffit largement :wink:
Modifié en dernier par The|Buzz le ven. 11 juin 2004, 16:39, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

hehe ca casse un peu le mythe d'avoir les explications...
bon bah pour ma part quand j'ai commencé à fréquenter les forums sur le net à l'âge de 15/16 ans il a bien fallu que je me trouve un pseudo. un bien. et donc ca a pas loupé j'en ai choisi un hyper kitsh : spanishvicking. parce que je suis moitié espagnole et moitié normande (intéressant).
et donc un jour j'ai réalisé que ce pseudo était laid.
alors c'est devenu juste vicking.
tintiiin.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

> Et je suis célibataire! {koâ? késseujédi?)

Toi! Oui, toi, la jeune fille célibataire! Tu rêves d'une vie d'aventure, émaillée d'incursions dans la JetSet BDesque? Alors viens à Rouen, et tu ne seras plus qu'à 34/2 cm du bonheur!
Achetez son livre, et achetez le tout court! Dans le Tonton, tout est bon!
Et accessoirement, si vous êtes intéressé par son entremetteur, ch'est pochible... :mrgreen:
Catsuka, c'est possible!
Ils sont forts ces otaques!
Oui, et on se fapfap en famille.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre