T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>patrouchef: là comme ça... je peux pas te répondre... J'ai jeté un oeil à http://www.vgmusic.com mais ils ont que les musiques du 2 et du 3... si je trouve celles du 4, je te les link...

>Chac: bah non... pas de cassage d'ambiance en perspective... il y a en effet pas mal d'amateurs de BO dans le coin... :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Euh...Queen, The Beatles, Abba, Peter Gabriel, Beethoven, John Williams, Madonna,George Michael,Elton John, le bagad Kemper...

BO de Moulin Rouge, Romeo+Juliet, In the Mood for love...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah je sais pas pourquoi je comptais pas les BOs dans le theme de ce thread ^^ Car en proportion c'est ce que j'ecoute le plus.
En artistes : Joe Hisaishi, Kenji Kawai, Ryuichi Sakamoto, Yoko Kanno, Mizoguchi, Eric Serra ... BOs de In the Mood for love (et autres films de Wong Kar Wai), Trainspotting, Tokyo Eyes ... même la BO de Didier (parceque y'a des *dramas* de Bacri que j'adore ^^) ... etc ... apres y'a aussi pas mal de morceaux a part ...
Je suis vraiment bridé sur le côté image, quand j'ecoute une musique faut quasiment tout le temps que j'imagine une scene relative ... je me met en mode "si je faisais un film amateur" je mettrai cette chanson pour telle scene, pour un opening, un ending ...

Tsuka

PS : Balak > pour la collab avec 34 j'imagine que t'etais content :P

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Anneko => George Mickael ????
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Euh...je sais....j'ai honte ! :oops:

Mais je suis une fille après tout...ça aide pas !

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Ya pas à avoir honte voyons.(enfin je crois :? )
sinon moi c'est ...............JOE SATRIANI!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tsuka a écrit : Je suis vraiment bridé sur le côté image, quand j'ecoute une musique faut quasiment tout le temps que j'imagine une scene relative ... je me met en mode "si je faisais un film amateur" je mettrai cette chanson pour telle scene, pour un opening, un ending ...
bé moi pareil,mais en anim',je me fait meme des petits story.
la derniere chanson qui m'a bien inspiré c'est d'ailleurs bring me to life d'evanescence...

niveau BO: Yoko kanno, Guilty Gear X, Yuji Ohno (Lupin the IIIrd), la bo de mononoke, et puis les bo de jeux vidéos, plus ou moins vieux en général.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

pour ma part c'est un mix de ce qu'ecoute PhenoBarBiDoll et little Lou!
a savoir: Placebo (tout placebo!...tout tout tout....)
muse, radiohead (surtout OK computer), jeff buckley, depeche mode (les 3 dernieres albums, le reste bof bof....), le "Bloodflowers" de The Cure qui tue, les Smashing (surtout le coffret de singles en ce moment, pour les fans...:) ), un chouïa de pixies, parce que je découvre....les dandy warhols, ASH, garbage et my vitriol!!!

en un poil plus bourrin: system of a down, le "mechanical animals" de manson (ta g**** Bryce!), deftones (le white pony, y a des bons trucs...), et le cultissime "SCIENCE" d'incubus......

en truc cool: beaucoup massive attack (mezzanine, raaaaahh!), sigür Rös, portishead et morcheeba, un peu.....

en français: -M-, Luke que j'aime beaucoup, un poil de noir dez, autour de lucie, un peu miossec, astonvilla aussi.....et un peu de zazie, elle fait des trucs terrib'!

*edit*
argh! jai oublié Dionysos!!!!! cultissime (encore?) western sous la neige!!!!
Chemical brothers et Mogwaï!!!!!!!......
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

miko il aime :
-Francis lalanne
-leo ferret
-carlos ("touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas!!", big bisous!!)
-Bézu (à la queleuleu à la queleuleu!!!)
-Annie cordy (mon truc en plume!! la bonne du curé!!! quels classiques!!)
-Licence 4 (vous vous rappelez : allez viens boire un p'tit coup à la maison!)

et puis les musiques de bal musette (le p'tit vin blanc, y'a de l'eau ds le seau marcel, la danse du balai etc...)

pour les BO :
-mortal kombat (moooooledaaallee kommmmmmbaaaaaa tchim poum tchim poum!!)
-les génériques d'ariane et des musclés
-j'aaddddoooore "premier baiser" et le générique de la série des 2 be 3!!! :twisted:

et les chansons paillardes de rugby : mes couilles en sauce!, géraldine ma copine prend ma p... et s... la!, etc...

et tant d'autres!!
ehh les copains ou vous allez eeeehhh partez pas!! eeehhhhhhhhh!!! :(

miko (ki a perdu ses amis...)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Miko=> Ca, c'est le stress des exams. C'est plutot normal, t'as vu ce que tu manges ? prend plutôt un Bio© de Danone !

http://www.danoneconseils.com/marques/danone_bio.html
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Vincentn
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : dim. 25 mai 2003, 16:15
Localisation : Angoulême et la Gironde ^_^
Contact :

En avant la musique

Message par Vincentn »

Bon, moi je suis très eclectique, allant de la musique classique à la musique contemporaine, du rock au rap, ... bref tout sauf l'eurodance, la variété francophone, ...
Et plus particulierement:

En Jazz: Davis, Coltrane, Monk, Molvaer, ...
En Soul/Funk: Gaye, Mayfield, Brown,Prince, la Motown en général, ...
En rock,pop, ...: Radiohead, U2, Buckley, Led Zeppelin, King Crimson, Neil Young, Pixies, Bowie, Pink Floyd, Genesis (premiere periode), Beach Boys, ...
Mais aussi:Air, Alpha, Bjork, Harold Budd, Dj shadow, Beastie Boys, DJ Krush, Massive attack, Amon Tobin, Nuyorican Soul, Portishead, Sigur Ros, Mum, Divine Comedy, Peter Gabriel, Jobim, Nine inch Nails, This mortal coil, Dead Can Dance, Aimee Mann, Tori Amos, Chemical Brothers, Proppellerheads, Money Mark, Fatboy Slim, Spain, Granddady, la Jungle/drum'n bass, Daft Punk...
Mais encore Beethoven, Haendel, ...
Mais aussi, Philip Glass, Stockhausen, Satie, ...
Le Bluegrass, le Blues, la musique Bresilienne, cubaine, balinaise(le gamelan, extraordinaire), Nusrat ali Kahn ,les musiques du monde en général, ...
Et puis les BO (bulitt et tout ce qu'à fait schiffrin, le Parrain, la Ligne rouge, celles que vous avez cité,Lain ...)
Et quelques groupes japonais comme Pizzicato five et d'autres plus déjantés (dont une sorte de fanfare découvert à Musiques Metisses, mais cela remonte à pas mal d'années).

Voilà donc en résumé ce que j'écoute.
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Aïeaïeaïe, Miko, j' te reconnais plus, je crois que tu es resté trop longtemps au soleil.
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

Balak->pour chron, je crois savoir, mais a part la djépope?

Tes kalités d'obzervations me laissent pantwa kamarade.... ^^;

Miko-> Copaing! ^_^ Mais bon attention, t'as quand même oublié quelques morceaux d'anthologies : Les Forbans (Allez, tape, tape, mets tes baskets, chouette, c'est sympa, tu verras...), Cookie Dinger (Ne la laisse pas tomber pas, elle est si fragile) , Soldat Louis( Du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu...), Début de soirée, ah lala de la bonne vieille musique des années 80 qui pique bien les oreilles... ^o^ Et que dire de Gold, Image et autres Desireless... ^__^
Donc, a part les vieux classiques des années Top 50 (It's the final Countdown, tulutututututtu....), j'écoute énormément de BO aussi, Twin Peaks, The Big Lebowski, Kikujiro et Hisaishi en général, anime aussi bien sûr (Les grands classiques : Mononoke, Ghost, Akira, Perfect Blue, Goldo...). Et pour ce qui est d'artistes occidentaux, le nombre de cd que j'ai achetés est plutôt réduit... ^^; J'ai eu ma période Midnight Oil (bcp), puis un album de Nirvana par ci, un album de U2 par la... Mais le fait est que j'écoute souvent des trucs dur à accrocher "hors contexte", car telle musique me rappelle tel machin...^^; Ou tout simplement parceque ca me fait beaucoup rigoler... ^^;
Image
Sans toi ma mie.... :P
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ouah evidement c'est facile de rire des mornings quand on comprend le jap' -_-
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ouah evidement c'est facile de rire des mornings quand on comprend le
>jap'

Je crois que sans comprendre on peut quand même ... :P

Sinon bien sympa vos gouts Miko et Chron :D :D
Bon j'avoue ... moi aussi j'ai des periodes où j'ecoute des vieux trucs genre final countdown ou abba ^^;;; ... et aussi pas mal de vieux génériques de DAs :oops:

Tsuka

Chron > c'est pas permis de poster des images de chanteuses en perte de vitesse :twisted:

Répondre