Atelier hebdo 1bis : Bouncing breast (semaine du 21/06)

Animation - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Atelier hebdo 1bis : Bouncing breast (semaine du 21/06)

Message par JeP »

Bon disons que le concours débute plus ou moins lundi prochain (le temps que les gens voyent, tout ca) et normalement dure une semaine (on a une semaine pour réaliser l'anim quoi). Après l'important c'est surtout have fun de toute facon.

Le thème de la semaine (merci balak) c'est le bouncing breast, le phénomène de poitrine rebondissante pour ceux qui....


Donc après a vous de voir comment le mettre en oeuvre, a vos flash !
Modifié en dernier par JeP le sam. 19 juin 2004, 13:04, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Hop personnellement j'ai déjà fait un rough, pour me donner un timing et tester un peu l'élasticité de la chose :P

C'est par la


Je sais pas trop si j'ai intérêt a juste m'en servir comme base pour une anim plus clean (faudrait que j'aie le tps) ou si j'intervalle juste ca, mais ca me semble un bon début (peut etre que niveau breast on en voit pas assez par contre... :? )
TAMATAMATAMATAMA

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

Alors alors, oula, il faut qu'on fisk des regles la!!!!!!
On fourni les anim qu'on veut ?Flash, line test, 3d.......
Et la durée?
JeP :arrow: J'suis pas contre une anim de nichons, mais c p'tet un peu lej comme theme ?
Oh et puis non, on a qu a commencer par ca.
Mais aprés on pourrait se la jouer plus acting et tout non ?
Smoke that shit

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

tiens je sais pas pourquoi j'ai envoyé celui d'avant alors que j'avais pas fini????
enfin bon, on s'en tape.
Pour le concours, on se fait tous les styles d'anim non?Full, limitée...
Tous les coups sont permis ?

JeP :arrow:Ton anim , le dessin super simple ca derange pas, on va pas se faire un concours de mise au modele sur des models super chaud.Mais pour l'anim, abuses plus tes poses, fait en sorte qu'o, lise mieux la silhouette, genre ecarte plus les bras du corps, fait ds anticip et des receptions plus marquées et perso je trouve la chute su'le cul un peu bizare, un peu seche, a cause de la pose et du timing je crois.
Voilou, on fait une liste des inscrits ?
Kekun veut mettre des regles ?
Smoke that shit

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

arf merde je pourrais pas participer ... fais chier d'etre loin de son scanner!!!!!
sinon je pense que ca serait sympa de faire du quicktime, car ya moyen de voir l'anim image par image ... donc c'est plus intéressant ... me semble-t-il!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Giyen -> Heu bon pour l'organisation c vrai que ca peut donner l'impression d'etre un peu lèg', et en vérité, C'EST un peu lèg' , mais c'est au mieux voulu, au pire suffisant. Je m'explique : pour l'animation,ya pas de limite : 3D, line test, flash, du full, du 4 img/sec, du réaliste, du FLCL, tradi ou même pâte a modeler ! L'important c'est :

1/- S'amuser. Pas se casser la tête, free your mind, si vous avez un problème, l'avantage c'est que tout ceux qui participent font le même truc donc les réponses seront plus rapide.

2/- Coller au thème. Pour le flicage, pas besoin, surtout que la c'est super libre.

3/- S'amuser. Nan mais c'est super important, sinon on va se faire chier pour rien.


Donc après on peut en faire a deux, mettre en scène des combats de bouncing breast, participer plusieur fois, etc... Même, je dis concours hebdo, c histoire de dire que y'en aura un nouveau dans environ une semaine, mais ca empêche pas de participer a un vieux. On est pas le "10 seconds club" koi :wink:
Ah oui, je dis concours, c'est pour dire. Je pense pas (a moins que klk1 d'autre... enfin la majorité, voit plutot ca comme ca) faire de classement et encore moins donner un prix.... D'ailleur le terme qui conviendrait ce serait atelier... Ouais je vais changer pour pas embrouiller !

Sinon au niveau des thèmes, faut pas oublier que certain débutent (genre... moi :P ) donc on va pas commencer avec des truc cho genre acting genre : "C'est un perso qui marche. Il est triste. En fait il vient de perdre sa mère donc ca en fout un coup. Mais en même temps il a perdu son chien mais la ca lui remonte le moral tuvois. Donc il marche et la il voit un bulldozer et il a un falsh back. Enfin deux. En fait un seul flash back en deux parties commencant par la naissance du chien et finissant par la mort de la grand mère. Filmez le moment du flash back depuis la cabine de la grue situé aux 3/4 gauche du bulldozer, par temps de brouillard."
Même déjà bouncing breast c pointu. Mais bon... pas pu résister :P

Pour mon anim -> nan mais c vrai que la c très lèg', mais en même tps ca me botte un peu d'essayer de me mettre en difficulté en animant un truc un peu dur. La, c'était pour trouver le timing surtout. Je pense le refaire plus de 3/4, en rajoutant un ou deux bonds.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon giyen c malin tu parles du "10 seconds club" dans on autre post, donc tu me pique mon groove par antériorité !

CC -> bin vi du quicktime pkoi pas, mais après le flash peut être plus léger. Au pire gardez le quicktime pour la version finale (si finale cleané il y a). Voire on peut fournir le FLA pour les moins paranos.
Après le problème c'est que le monde a pas tjr ts les codecs donc faut pas freiner les vocations. Et pis ce qui me saoule trop avé le 10 sec club c'est que pour voter t'as une 50aine d'anims alors a environ 1,5 ou 2mo par anim, ca fait lour pour mon 56k.
Ouais on s'en fiche en même tps.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bohalors ca intéresse personne finalement ?
Balak tu voudrais pas remettre ton anim "corde a sauter et plus si affinités" pour motiver les troupes, paske tout seul j'ai du mal !

A part ca je persiste, voici une deuxieme version, avant le clean je pense :
Bounce ton corps

Avant d'aller plus loin, j'aimerais bien savoir si le timing est pas trop rapide... j'ai tendance a accélérer un peu trop mon anim donc j'aimerais savoir si la c bon...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

moi j essaye !! meme si chuis une merde en anime un boucher meme
mais bon je me suis amusé c est le plus important !!
toujour avec mon bon vieu open canvas et image ready lol
attention gif de 280ko

http://perso.club-internet.fr/dozias_d/ ... bounce.gif

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah yes un participant !
Pour le matos bin t un courageux quand même 8O

Pour l'anim c'est pas mal du tout, peut etre un chouilla lent, mais ca permet de bien apprécier le truc. La main est un peu raide je trouve. Pour lui donner un poil plus de souplesse, il aurait fallu qu'elle suive le mouvement du bras quand il remonte plutot que l'accompagner .

En ce qui concerne les nibs... bonne élasticité, rien a dire !
TAMATAMATAMATAMA

moi

Message par moi »

le balant des seins est bcp trop fort pourl'impulsion donné. (mais peut ètre que c l'effet voulu)
sinon effctivement le bras est un peu trop raide.
c ta version final??

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

jep> ah bon, alors pour ceux qui ne l'avaient pas vu:
http://a5ile.free.fr/boing.mov

sinon on voit pas bien ton bounce... mais le mouvemtn général est rigolo!

sterna> waha! Je kiffe!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

u__u lol ui c ma version final c juste pour le fun hehe
vi c vrai que le bras est sec mais bon je me concentrais surtous sur le sujet !
bon et un otre super vite fais encore pour le fun et pour accompagner jep2k3 et ammeuter les pro du bouncing breast uhuh

http://perso.club-internet.fr/dozias_d/images/shot.gif

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Balak -> ouais c vrai qu'on voit pas grand chose. Si on voit pas mieux avec le clean, j'ai en tête une autre anim, plus centrée sur le sujet !

Sterna -> le deuxieme est marrant aussi. Par contre attention, les nibs ne sont pas dans la perspective !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pitaing c chelou ,chelou comme mais why not ....

bon comme boukouk je fais de la recup ,mais ya bien une breast qui bounce.
http://togora.fafah.free.fr/divers/aniv%20keuvain.swf

Répondre