Do you spik metal?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Perso j'écoute de moins en moins de metal au profit de beaucoup de rock (et goth rock). A par ca, n'étant pas musicien je m'abstiendrai de vous rejoindre dans ce charmant débat sur la virtuosité.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

berseker a écrit :Jem > "défouler sa rancoeur" tu y vas un peu fort non ?
Euh... "raler" ?
Non enfin bon, le mec en a marre qu'on descende ce qu'il aime, il explique pourquoi de manière un peu vive.
Je peut le comprendre.

Mais s'il espère rallier qui que ce soit à sa cause, je pense que ce n'est pas le meilleur moyen.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

seul l'amour et la prière peuvent rallier les agneaux de Jésus
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Et Dieu dit à David:
Lumière, lumière, je suis lumière et de la lumière viendra l'éclairement


(citation de mémoire du sketch des inconnus)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Eh ben!!! ça polémique sec par de la nos contrées... Metal musique ou pas??? Envoila une bonne question quelle est pourrite!!!!
Bien sure que c de la musique aussi discrédité que le rock n roll a son epoqué...le blues etc.... La musique est un art...Et un art pour vivre doit progresser evoluer se transformer... Le métal n'est qu'une evolution logique du rock....Avec pas mal de virtuoses,génies et autres tocards je vous l 'accorde....Donc y a pas plus de virtuoses ici que là bas étant donné qu'un virtuose c quelqu un qui excelle dans son art...normalement
J'avoue ne pas y connaitre grand chose en métal...MAis si les RAge ça en fait partis...Tim Moreno...Virtuose ^^

J conseillerai THE MAD CAPSULE MARKETS un style musicale aux nombreuses particules ^^
AInsi que les deux derniers albums de Dir en Grey
Attention c japonaiiiiiiiiis

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Amen mon frère! Partons en croisade pour brûler ces suppots de satan que sont la star ac', pop star lorie et britney spears etc...

Pour se targuer d'être un vrai virtuose, il faut savoir dans quel cas on se présente.
Un guittariste comme Santana ou Brian May qui t'enchaîne un solo endiablé de plus de 10 minutes, à la fois techniquement parfait et qui te fait passer un bon moment sur le plan écoute, là je dis, c'est un virtuose!
Un musicien qui maîtrise son instrument à la perfection, qui essaie à tout prix de parfaire son "art" et qui l'exprime peut avoir le mérite d'être appelé ainsi.
L'appellation virtuose est assez relative vu qu'un fana de rock et un inconditionnel de Mozart n'ont pas forcément les mêmes crières de qualité musicales (quoiqu'un musicien confirmé et ouvert peut donner un avis impartial sur n'importequ'el genre musical, mais là on s'enfoncerait trop dans la question "Qu'est-ce que l'Art?" )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

tiens ca me rappel ce groupe: "kinito" qui se prenent pour des rokeurs, c'est completement allucinant!

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Mirmil a écrit :huh !??! pleymo, linkin park, du metal?????
vous rigolez j'espere!
c'est pas parceque tu fait du rock et que tu cri un pti peu que tu fait du metal!

moi jkiffe DEFTONES, fear factory, korn, medication, machine head et a perfect circle,...
il est où le métal dedans ?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

c clair...
no no no

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

ca c est le probleme en ce moment !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Invite moi a écrit :Y'en a marre d'aller fouiller ds les vieux trucs qui font déjà 10 ou 15 pages ..Tout a besoin d'être renouvelé, alors les gens crée de nouveaux threads et c'est mieux comme ça.
Y en a qui ont rien compris au pourquoi le Tsuka, il mene sa croisade impitoyable contre le doublon. Donner son avis, c'est bien, mais si c'est pour répeter la même chose qui a été dite 50 fois, ca a servi à se faire plaisir et pas à grand chose d'autre. Donc chercher ce qui a été dit avant et savoir ce que les autres pensent d'un sujet, demande certes un effort, mais peut éviter les redites, les grosses bêtises et même faire apprendre des choses. Si tout le monde crée son thread, ça part en sucettes, chacun parle de ce qu'il veut, et ça finit par aboutir au non dialogue total.
AInsi que les deux derniers albums de Dir en Grey
Attention c japonaiiiiiiii
Oui, et c'est du visuel.... :?
Bref...(d'ailleurs ça me rappelle le passage de Mana à Japan Expo, et surtout en imaginant ce que ça va donner, je ne peux qu'être plus que perplexe). En japonais en ce moment, en très sympa et qui bouge un peu (beaucoup même), j'écoute du Go!Go!7188, Penpals, Asian Kungfu Generation, et toujours Bump of Chicken ;) Même si c'est pas du métal du tout quand même...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Invite moi..

Message par Invite moi.. »

Chron > Oui je suis bien d'accord,c'est embetant de répéter des choses qui ont été déjà dites.. mais ds le temps qui s'écoule entre deux threads doublons, les avis peuvent avoir changé, l'actualité aussi, et des nouvelles personnes s'inscrivent tous les jours. L'interêt premier d'un forum est d'être vivant et spontané, et répondre après avoir gobé quinze pages d'avis...évidemment, ça sature..Voilà..

pollux bientot loggé

Message par pollux bientot loggé »

Chron a écrit : Asian Kungfu Generation, et toujours Bump of Chicken ;) Même si c'est pas du métal du tout quand même...

toi, je t'aime mon chron!


(v3v)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

LE METAL C'EST POUR LES CONS!









































































voila...
... c'est tout ce que j'avais à dire! 8)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Invite-moi> Pas la peine de faire du spam, j'ai déjà vu ta réponse dans l'autre thread... ;)

Pollux> Ah, non, pas les léchouilles sur la bouche, je sais bien ce que font les chiens avec leur langue hein.... :P
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre