le 1000ème thread

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

J'ai connu catsuka à l'époque où balak, rafchan, sambour, railk (etc) postaient sur le supaborudo. L'ambiance du supa me plaisait bien donc je ne m'étais pas inscrit ici (je voulais pas poster sur plusieurs forums)... Mais je venais voir de temps en temps :D

Bref, j'ai laché les forums pendant un moment, et quand je suis revenu, le borudo était deserté, j'ai cherché une nouvelle famille... et poum je me suis rappelé de catsuka. Et en fait l'ambiance est bien plus sympa que je le pensais ^_^

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je fais mienne toutes les raisons précédemment citées qui font que j'aime ce forum, que je le défendrai jusqu'à ma mort.

sinon chuis arrivé quand il y avait personne... ouais, quand catsuka c'était underground tchouwa? je me suis inscrit passque j'aimais le site.
je suis tombé dessus en faisant une recherche google sur Trantkat, hihihihi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
magnus
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 9:08
Localisation : Montpellier oué oué
Contact :

Message par magnus »

"L'utilisateur enregistré le plus récent est HAMO "




...on commence vraiment a etre envahi par le café, les gars!
....faut pas se laisser faire!......

ouai le café prend la tasse


Et enfin c'est trop bien, on peut dire pratiquement tout ce qu'on veut, je hais les modérateurs, je chie sur les modérateurs, modérateurs burn in hell. Wala.
oui j'avoue que quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de modérateur j'ai fait ola qu'est ce qui se passe ! et puis finalement c'est la classe. Je peux parler "normallement" quoi, comme je parle avec des amis. Les meme conneries bien grasses.

Et puis vu que les enventuels boulets se font démolir en 5/7 , apparament y'a pas vraiment besoin de modo \o/
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Buluk> Comme quoi tout mène à tout...








Ne me demandez pas ce que j'ai pu vouloir dire par là, c'est d'la pouaizi.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, on sait que t'es un grand pouêt quand tu t'y mets... (et avec plusieurs bouteilles de Monbazillac c'est mieux.)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

TRANTKAT a écrit :Buluk> Comme quoi tout mène à tout...








Ne me demandez pas ce que j'ai pu vouloir dire par là, c'est d'la pouaizi.
ouais... m'imaginais-je à l'époque que 1 an plus tard je passerai de longues soirées alcooliques a'ec le tonton, que je manquerais de vomir sur little lou pendant l'une d'elle , ou même que je me la raconterai aux gobelins comme le vrai trou de balle que je suis...

haaa, je me sens nostalgique là.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

pourquoi?
ah ben bonne question!
en fait ca s'est passé en deux temps .


D'abord, je suis tombé sur le site de Tsuka alors que je faisait une recherche sur buchet.
La j'ai passé trois jours a décortiquer le site, matter toutes les images ex libris et dédicasses, mais bizarrement, je suis passé a coté de ce forum.
j'en suis ressorti avec l'impression d'avoir croisé l'oeuvre d'un fou furieu, mais un fou furieu super sympa ...



quelques mois plus tard, alors que je faisais (encore une fois de plus!) une recherche sur un sujet d'otaque de base (c'étit sur euuuuh ... merde, ... ah oui! sur les dessineux d'attatawatah.)
et donc, paf, on m'envoie sur le forum.
un peu curieux, je lis.
j'accroche la vibe, et je commence a faire de l'archéologie de thread.
je suis vachtement impressinné par les starz qui trainent (34, rafchan, xav, et pis boulouk, et pis QBS), par le flot de tous (et particulièrement de camille, lou, patrou, et les autres enragés), par le nombre de japonophones, et par la coolitude niveau whatmille de la place.


alors je squat...




et je lurke en invité pendant de loooooooongs mois ...



et puis un jour, un sujet m'interpelle.
les doigts me démangent, je me dis "allez, poste en invité, ca prete pas a conséquence".
Et là, paf, on m'alpague, on me parle gentillement comme le bon n00b que je suis , on me dis que se logger, c'ets le Bien.
Alors je me prend un avatar et hop, je me lance dans la bataille.














ah vous, je vous aime! :oops:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Salaud ! t'as osé me mettre dans le même sac que camille ! :x
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

patrouchef a écrit :Salaud ! t'as osé me mettre dans le même sac que camille ! :x




ah?
et c'est Mal?





(comme croiser les Effluves?)

Little Lou

Message par Little Lou »

Calme, patrou, sage, pense à ton coeur...

Pollusque> Souvenirs douloureux. C'est comme la guerre du Vietnam: mieux vaut ne pas en parler. Pas devant lui en tous cas.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Little Lou a écrit : Pollusque> Souvenirs douloureux. C'est comme la guerre du Vietnam: mieux vaut ne pas en parler. Pas devant lui en tous cas.


ach! je foi!
allonchez fous zur le divan, et pahrlez moi de fotre mèhre!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je sais plus qui a dit "On rattrape les souvenirs par les bribes" (sûrement un grand monsieur) et donc au profit de ce thread, j'essayais de me rappeler des circonstances qui m'ont amène à déballer régulièrement ma vie ici en un exhibitionnisme assez novateur ;)
Chron a écrit :Si je remonte loin dans mes souvenirs la raison originelle pour laquelle que j'ai échoué ici, ça doit être parce que j'ai connu Tsuka par une connaissance commune quand je suis rentré en fac de jap
Et en fait, en écoutant le générique de Lodoss TV qui est tombé dans la sélection aléatoire de Winamp, je me suis rappelé qu'en fait, j'ai fait mes premier pas internetatoires sur les forums de GameOne à l'époque où ça sentait bon le pain chaud fait avec amour par des petites mains habiles. Bref le fait est que j'avais passé un été sur ces forums et j'y avais croisé Tsuka qui y trainait parfois aussi et m'a rameuté sur son site et son forum du coup. Voilà, c'est vieux tout ça, et personne n'en a rien à faire, mais c'est marrant comment la mémoire fonctionne. :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Beh moi chai plu trop comment ca c'est passé dans les détails. Une amie m'a filé l'adresse du site, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait comme ca, j'ai vu les dessins de Jesus dans la section fanwork et jme suis dit "ah wai, ca c'est pas un site de tafiolle ca". Pi j'ai été voir le forum quand on m'a dit que le gars Jesus il y postait souvent des dessins. Pi comme je venais de me planter a l'oral des gobs jme suis dit que ca pourrait éventuellement me servir pour l'an prochain de causer avec des mecs des gobs. Pi bon bah wala koi... Vu que maintenant ca y est, jsuis passé bah jcroi que g plu rien a faire ici en fait... Ciao...







































...Qui a dit "waiii!! enfin!!"??.......

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

En parlant de ça Pollux, l'autre fois, en faisant moi aussi de l'archéologie, je suis tombé sur un vieux post d'un invité, signé p****x.
Serait-ce une première tentative non concluente ? :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Chron a écrit :Je sais plus qui a dit "On rattrape les souvenirs par les bribes" (sûrement un grand monsieur)
et pourquoi pas une grande dame ? facho ! :evil:
no no no

Répondre