Quelques sketches genre fantasy

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

c'est complètement faux ! j'en veux pour preuve que je dois te sucer, toi, en l'occurrence.. donc bon.

sinon leJim, ranafout' que tu soies gossbo, tfaçon ici c'est un forum de minets, ensuite m'en tape un peu des mecs, et troidio je persiste à dire que en ce me concerne, t'entres pas du tout dans la catégorie 'mecs qui m'impressionnent en dessin enculés de chai plus quoi que jte coupe la main haaan la laaa t'arraches ta maman toi zyva fais gaffe nous les tueurs on leur coupe la teub'

ri-di-cule

bande de larves
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Nan, mais c'est bien kamême.

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

j'aime bien ton lanceur de couteau de la seconde série, il a un bon posing je trouve. :)

après sur la série 1, les 5 et 6 sont aussi bien inspirés du capcom design works hein quand même.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

moi j'dis que c'est plus facile de s'extasifier en grossifiertant des conneries quand on a la flemme de chercher les détails qui vont pas...
et j'ai facilement la flemme moi ^^

alors je dis : haribette, elle est pas bête...
heu, wé bon, c'était pour la rime mais c'est naze. non, chapo haribo (tiens ça rime aussi), c'est bien de pas avoir la flemme

Mais faut comprendre aussi, il a le style doujinshi qui va bien. C'est pour ça quoi, faut qu'il dessine du cul merde !
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

den > tu penses à la voleuse de Donjons et Dragons? Ben,c'est vrai qu'elle a le même bracelet, et la même cape, mais à part ça, ce serait un peu exagéré de parler de repompe, je pense. Bon, on a des influences, c'est un peu normal.

haribo > ben, je veux pas t'obliger à aimer mes dessins, je m'en fous un peu, en fait. Pis c'est vrai qu'il y a des erreurs, mais j'ai pas dit que c'était parfait non plus. Et ton chat, c'est pas moi qui l'ai tué.
Et puis non, je ne te souhaite pas une mort atroce. Après tout, c'est important, les critiques aussi. Sinon, on n'avance pas, hein? Moi je suis très ouvert au critiques, et je ne me vexe jamais (tu vas mourrrirrrrrrr) :wink:

Pour la couleur, ben j'en fais pas beaucoup. Alors je maîtrise pas vraiment. A vous de voir :

Image
Image
Image

C'est pas très récent, non plus.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

> le Jimbo : mon chat est moooOOrt ? 8O 8O 8O

bon, pour la colo, merchi d'en avoir mis c'est gentil (et courageux lol)

ben t'as au moins le mérite de faire ça à la main, et ça, c'est le bien. ('fin j'ai rien contre toshop ou painter hein, mais j'ai un petit faible pour les gens qui pratiquent le naturel :oops: )

effectivement y a un peu de taf sur la colo, mais bon, la colo c'est dur, donc voilà.

merci mochieu d'avoir pris la peine de me répondre, j'apprécie, mm si tu t'en bats la rate. Je vous salue bien bas. U_U
no no no

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Mais non, je m'en fous pas. Pis fallait bien que quelqu'un me dise des trucs comme ça, sinon on aurait cru que c'était truqué.

Au fait, merci les autres. Par chèque, ça vous va? :D :D

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

moi j'les trouves biens ces colos <°__°;;
(enfin, au moins au niveau "posage" des couleurs... le choix, c'est une autre histoire)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

sur la derniere, t'as l'air 'achement + à l'aise. les autres font assez amateur je trouve. (j'dis ça, j'casse pas une patte à un pti cheval kan je colo moi.. v_V)

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

bon ......... je trouve ça pas mal dans l'ensemble....... c'est étrange... chez certaine personne se manifeste un truc bizarre qui fait qu'ils sont capable du pire comme du bluffant.....Je pense que tu fais parti de ceux là..... Le trait est bon... mais les écarts entre certain dessins, bien sentis , péchu et gorgés de feeling, et d'autre beaucoup plus pâtauds me laisse... je sais pas..... perdue...... pas logique....pas logique...pas logique....
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

wesh voilà chtitA, c'est ezgactement cque je voulais dire ! logique...logique... logique...
no no no

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Vous voulez dire que je devrais faire une sélection draconienne de mes dessins au lieu de les balancer en masse sur le forum?
Euh, p'têt bien que vous avez raison, en fait... héhéhé... huhu :roll:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Elles veulent juste dire que tu devrais t'entrainer à garder un seuil de qualité minimal.

Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

j aime bien la colo du dernier, bien pechue, mais elle mange un peu le dessin.

peutre qu en encrant ou ché pas...
Le prof a TOUJOURS raison.

Répondre