Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

BOF 4....15 euros à konci.....miam
A ce prix là, c'est une contrefaçon coréenne. Elles sont légèrement plus "floues" que les versions japonaises.
Petites bonnes femmes!!! OçO je savais pas qu'il en existait un bouquin
Ouais, et il est franchement culte !

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

La c'est surtout une couverture avec des paillette qui est moche pour le bof IV - ou ptet le V - (ça me rapelle les fausses cartes dbz brillantes).
Ensuite niveau qualité d'impression c'est kif kif.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

C'est le 5, je sais je me suis fait avoir aussi. :x
Pour la qualité d'impression, je t'assure, j'ai comparé les versions jap et coréenne et franchement la version coréenne est plus floue. Mais bon, c'est sur que ça saute pas aux yeux non plus, c'est du bon boulot.

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

euh question conne a souhait...;les CDB sont dispo sur Paris....ou ...a combien? ^^

MErci

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

La question n'est pas conne. Je les ai jamais vu en boutique sur Paris, hormis en commande client à Junku. C'est commandable un peu partout (Nippon-Export par exemple).

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Le CDB il se situe comment niveau contenu par rapport au Comicker ou S, beaucoup d'images? ou beaucoup de texte??
J'ai une préférence pr la 1er proposition alors si quelqu'1 pouvait m'eclairer sur ce point ^^

Pour participer un peu la couverture du S vol3 :
http://manuloz.free.fr/Images/S_cover.jpg
http://manuloz.free.fr/Images/S_cover_work.jpg

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Que ce soit les Lemni 3003 ou les CDB, c'est plus proche d'un art-book que les S ou autres Comickers qui sont des magazines. Y'a plus d'images (couleurs, croquis ou autres) et peu de texte.
Ce qui les différencie d'un vrai art-book, c'est que ça parle pas mal de technique, y'a pas que des illustrations sans autres explications quoi...

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

oki ben ça a l'air tres interessant vu comme ça.
J'essayerais de m'en procurer au moins un a l'occasion ^^

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Alors :

-Romeo no aoi sora "Megu Extra" / Biblos / 1500 Y / 1995

Du même genre que le Jo's boys dont je parlais plus haut, mais en plus fin. Très sympa avec le détail des épisodes, les décors, les personnages, des croquis... Très bon !

Image

-Toyô Ashida "Vital Signs" / MOVIC / 2000 Y / 1991

Le bon vieux art-book... mais j'aime bien ce dessinateur (Wataru, Granzört...). Pour les nostagiques.

Image

-Shin Takahashi "Love Song 2002" / Shogakukan / 2857 Y / 2002

Le art-book de Shin Takahashi avec des illustrations sur ses différents mangas (Larme Ultime, Ii hito...). Livré avec un double poster et un CD-ROM, le bouquin en lui-même est plutôt complet. J'aime bien cet auteur, il a vraiment une bonne ambiance et de belles couleurs.

Image

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Romeo no aoizora! 8O Je... aaarg pourquoi je suis un pauvre étudiant fauché? :cry:

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

euh question conne a souhait...;les CDB sont dispo sur Paris....ou ...a combien? ^^
Rectif : Ils sont dispo tous les 3 à Junku (à droite des escaliers, près des art-book de jeux vidéo). Je peux demander à regarder dedans, mais je te conseille de les commander à Nippon-Export (par exemple) si t'es pas pressé, parce qu'à Junku, ça va te faire mal...
Romeo no aoizora! Je... aaarg pourquoi je suis un pauvre étudiant fauché?
En plus, il doit pas être facilement trouvable en neuf celui-là, vu sa date de sortie.
T'aimes bien les designs de style Nippon-Animation à ce que je vois... Copain ! :D

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Rakugaki a écrit :T'aimes bien les designs de style Nippon-Animation à ce que je vois... Copain ! :D
Nippon animation c'est la divinité incarnée :D je suis fan absolu de leurs séries(enfin avant, parce que pour ce qu'ils font maintenant...)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Dites, est-ce que quelqu'un sait quand sortira l'Art Book de "CASTLEVANIA: LAMENT OF INNOCENCE" ou si c'est déjà sorti et comment je peux me le procurer, parcequ'il est hachement bien dla balle. :?:

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Pas de art-book en vue à ma connaissance.

Les quelques bouquins sortis sont ici !

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

J'ai vu tout plein de art-book contrefait hier à Japan Expo, même dans des boutiques anciennes comme Atomic Club, pour ne pas les citer. Faites bien attention aux petits prix, c'est souvent là qu'on pense faire une affaire et qu'on se fait avoir.
J'en ai vu plusieurs tomber dedans hier...

Plus d'infos sur les produits contrefaits là : http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq_fr.html

Répondre