dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Hop, j'apporte ma pierre a l'édifesse. Un croquis torché (c'est le cas de le dire) en 20 minutes aux chiottes (conseil du soir : ne dessinez pas au chiottes, vous risquez d'y reste plus longtemps que prévu, et c'est pas très bon pour l'anu, y parait... :D )

Image

Avatar du membre
Faris
Yankee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004, 12:09
Localisation : sewers

Message par Faris »

Le Jim a écrit :(conseil du soir : ne dessinez pas au chiottes, vous risquez d'y reste plus longtemps que prévu, et c'est pas très bon pour l'anu, y parait... :D )
Surtout pour celui d'April... :D
Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

énorme

dommage que les bites ne soient aps tres tres belles.....mais le tout est vraiment bien géré.......nice work
.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouais et puis il me semble que l'anatomie de al fille, au niveua des orifices, n'est pas très correcte...
Sinon dans le genre ça le fait 8)

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

je trouve ça vraiment tres tres glauque mais c'est ptet le sujet qui veut ça.
Venez lire mon webcomic
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouai moi aussi je commence à trouver ça vraiment relou les dessins de gang bang qui choquent personne... pté qd je pense qu'on m'avait fait chier à jouer les effarouchés là avec mon dessin de jambe-de-bois-fucking...

mais bon, si vous pouviez trouver d'autres sujets que des meufs qui se font prendre par tous les trous perso moi ça m'arrangerait.
no no no

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

euh ...
des gars qui se font prendre par tous els trous?



nan, blague a part ...


cette série est pas spécialement faite pour les relations "normales"

1/ ya aps des masses de filles
2/ ca rend quand même vachement a la zoophilie a force
3/ l'un dans l'autre, apparement nos petits dessinateurs ont des problème séparer nos ptites tortues. alors forcément faut qu'elles biasent toutes enssemble ...
4/ ya pas ... une tortue c'ets aps spécialement sexy ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"ya pas ... une tortue c'ets aps spécialement sexy ..."

oué mais attend là...Elles sont NINJAS les tortues, c'est pas rien !

toi aussi, tu serais un pollux ninja, tu gagnerais en sex appeal.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

Ben, c'est vré que c'est une série qui manque cruellement de nanas (à part April), donc...
Pis les tortues elles font tout ensemble.
Et c'estnormal que ça choque pas : c'est qu'un dessin. Ce serait une photo, je comprendrais que ça fasse chier, mais un dessin... Et avec des tortues, en plus...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

haribo a écrit :ouai moi aussi je commence à trouver ça vraiment relou les dessins de gang bang qui choquent personne... pté qd je pense qu'on m'avait fait chier à jouer les effarouchés là avec mon dessin de jambe-de-bois-fucking...

mais bon, si vous pouviez trouver d'autres sujets que des meufs qui se font prendre par tous les trous perso moi ça m'arrangerait.
il pourraient aussi jouer aux cartes, mais sur un thread interdit aux moins de 18 ans, ça risque de faire un peu tâche...

sinon, je suis d'accord avec toi : il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer d'un jambe-de-bois-fucking en comparaison d'un tortues-gang-bang...
... mais l'opposé est et assez valable également...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

OUAIS MAIS LE TORTUE GANG BANG C EST UN BON EXERCICE DE COMPOSITION ET DE RESPECT DE L ANATOMIE (quel est l'enculé qui a laissé la touche maj en foncé! :x )
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Ukyo »

je sais pas si vous vous souvenez, mais ds la serie vers la fin il y a une FILLE TORTUE NINJA, du nom de Vénus (il me semble), qui a un bandana rose mais je sais plus quelle arme....

elle apparait meme dans la serie télé Power Rangers lors du cross over avec les TMNT.... (Power Rangers Zeo, episode 3 *I'm not a Geek, no noooo splaaat*)
Le blog de Ukyo Version.3

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Catox a écrit : ... mais l'opposé est et assez valable également...
laule.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

nan cque vous captez pas c'est que dans un jambe de bois fucking y a pas d'humilmiation manifeste à ce que je sache.

dans un gang bang avec une personne qui se prend du foutre par tous les trous, il y en a une. y a certaoins sujets qui ne semblent pas dignes de réserves pour certains, en l'occurreznce ici le traitement réservé aux meufs en général, dans le sexe en particulier.


c'est pas les tortues ninjas qui m'emmerdent, à la base j'ai très bien compris le degré 'dojin' du truc..

c'ets juste que je me demande si vous avez une autre conception du sexe que des gonzesses qui se font enculer par des teubs gigantesques. parce que en gros, vos dessins de cul, ce n'est QUE ça. vous avez des trucs à régler avec la virilité de groupe et la sodomie les gars.

breuf, après, mes discours féministes tout le monde s'en bat la rate, comme d'hab ça fait lever les yeux au ciel.

et si j'ose dire qu'en gros, je comparerais sans problème cette iconographie de domination permanente des femmes à des images d'épinal colonialistes, tout le monde sera outré.

pourtant, autant je sais qu'il est vain et stupide de comparer les souffrances et les oppressions qui ont chacune un contexte et une histoire bien spécifiques, autant je sais que si je voyais en permanence des dessins de bons nègres avec des grosses lèvres roses, des colliers de bananes et des tronches de singe, je ne serais pas moins choquée que de voir des images de femmes systématiquement soumises aux délicats traitemetns de faveur que vous leur réservez.

je ne suis pas pour la censure, mais pour le choix. et la diversité. alors faire du gang bang, pour moi OK, aucun problème. Ne faire QUE ça en banalisant le sujet du même coup, c'est là que ça devient très gênant, pour moi.

enfin bref, comme d'habitude je n'arriverai pas à donner mon point de vue, je vais juste déclencher deux-trois ricanements et pi c'est tout.

donc meurde. continuez, VOUS ETES LIIIIIIIBRES, vive le québec liiiiibre.
Modifié en dernier par haribo le mer. 07 juil. 2004, 14:09, modifié 2 fois.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et donc pour te répondre, catox, ainsi qu'à toi, 34, non, l'opposé n'ets pas valable. je le répète, un 'nimporte quoi fucking où l'on ressent un consentement total ne me choquera jamais autant qu'un viol collectif. et me dites pas que sur ces dessins les nénéettes prennent un pied d'enfer, elles tirent toutes la tronche.

oh mais merde, pourquoi je discute.

[edit post scriptum] ah oui et les très grosses bites, ça fait mal. je vous assure. essayez donc, un jour, vous comprendrez.
Modifié en dernier par haribo le mer. 07 juil. 2004, 14:08, modifié 1 fois.
no no no

Répondre