dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ooh quel fabuleux debat............

sinon comme trantkat moi aussi je fut puceau ......et oui j ausqu a 17 ans !......enfin jusqu a ce que j encule ma soeur...........

quoi baaaaaa un inceste ....hey l inceste c est tres bien du moment que moi je sois consentant .......voila

sinon j ecoute la valse d amelie poulain au piano .......

et puis voila
bisou anne ..........sache que je te comprend et que je te soutiendrai toujours ......... voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Qbs t'es relou on sait jamais si tu te fous ouvertement de notre gueule ou non quand tu fais ça.... alors, lard ou cochon ? :roll:

bref, à la demande (qwazi) générale, un dessin de cul vite fait façon gang bang inversé

Image

voilà

bien sûr je n'ai ni le talent ni l'humour de Kioubi par exemple....

mais en gros, ce dessin n'est pas drôle, je vous l'accorde... et bien certains de vos dessins ne le sont pas plus à mes yeux que celui-là aux votres.
no no no

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Trop bieng!! :lol: je kiffe! encore!! encore!! allez fait z'en nous d'autre ma ptite ^^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ah ben non ta gueule buzz tu me niques tout mon effet gerbant là !!!
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

PERFECT!
Haribo Winzzzz!

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Ah, Haribo, quelle fougue, quelle énergie!

Bon, pour commencer, ton dessin n'est pas choquant du tout à mes yeux, mais il faut noter deux choses :
-dans ce sens-là, c'est pas la même chose
-c'est toujours qu'un dessin

Un dessin de viol, ça n'a rien à voir avec un vrai, ou même une mise en scène en photo. C'est juste un dessin, des pauvres traits sur une feuille.
Ensuite, comme ç'a été précisé, c'est pas parce que tu dessines un truc pareil que tu vas le faire dès que t'en auras l'occasion. J'ajouterais presque "au contraire".

Et dans le dessin, y'avais pas d'idéede viol. April, c'est une meuf un peu spéciale, qui kiffe 4 tortues mutantes. Les 4. Donc...

Et pour ce qui est de l'agression, je te précise que ma pineco habite place de clichy, alors je vois très biende quoi tu parles, parce que c'est vraiment TOUS LES JOURS. Mais c'est pas parce que je fais un dessin comme ça que je suis d'accord avec ce genre de traitement, pas du tout.

Mais bon, pour me faire pardonner, je t'offre la version Yaoi, juste pour toi :D :D :D :

Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

lol merci pour le yaoi

c pas tout à fait ce que je "demandais" mais bon... c gentil quand même ^^

biz
no no no

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

A ton service :wink:
Parce que je sais que sur le fond, t'as raison : si j'étais une meuf, ça m'aurait sans doute fait chier de voir un truc pareil.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Pour conclure, je suis d'accord pour dire que les dessins de cul tournent un peu trop en rond et que moi je suis partant pour qu'on nous montre du cul un peu plus mignon, avec de la tendresse, tout ca...

Ah oui et moi aussi j'ai été puceau (jusqu'à 23 ans) (on devrait former un club).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

bon ...


alors ....


>>> Haribotée
bien ouej, le gang bang inversé.
ce qui est ... intéressant, c'ets que tu as bien respecté le stailleuh au ptiot ...
et sans des gros nichons et des tortues, ben c'ets tout de suite moins marrant, hein ...
ceci dit, erf, un grand moment de rigolade quand même ...

pour le débat sur le message de ce genre de dessins, je dirais que la prise au premier degrès ne m'a jamais traversé l'esprit.
et d'un autre coté, je n'ai jamais assimilé ca a une situation réelle, voir réaliste.
En même temps, je trouve que bon, faire du sesque pour montrer une bite une chatte un cul et l'enssemble qui s'interpénètre, ca va bien a un moment, mais bon, on épuise vite le sujet.
ce qui sauve d'habitude QBS, c'est son humour (et encore). Là il n'y en a pas un pet, et donc forcément ca coince.

>>> Jim
t'es flexible, toi, comme gars!
bien joué, ptit gars.

>>>Jem
comme je l'ai dis plus haut, 100% d'accord avec toi
(oué, bonne idée, ce club, eh!)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

pollux a écrit :(oué, bonne idée, ce club, eh!)
Oé, un club de connards, quoi.
Comme un club de golf. 8)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oé haribo !

J'avoue que ca m'excite moins (quoi qu'une partouze avec une fille (vu que je n'avais compris que pour toi gang-bang = viol) ne m'excite pas plus que ca non plus), mais en même temps ya un truc... Le retournement de la situation, leur tête ou jschépa (la brunete en particulier, son fap fap je le trouve excellent) enfin voila koi...

De toute facon comme je suis de très mauvaise fois... J'ADORE TON DESSIN !
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

une dernière fois pour le cancre du fond : un GANG BANG EST UN VIOL COLLECTIF. pas 'pour moi', pas 'selon moi'. C'est un fait. appelez un chat un chat, et respectez les définitions, une fois pour toutes.

pour finir, j'ai travaillé en assoce avec des minettes qui se font fait violer. Dont certaines qui ont eu droit à la moitié d'une salle de classe leur passant dessus dans une cave. Ca me soule de l'avoir mentionné, mais ça me rend un poil sensible sur le sujet. Et ce n'est pas parce que ça n'arrive qu'aux autres et loin de vos petits yeux que vous devez ne pas faire un chouille attention parfois, à ce que vous faites, à ce que vous dites, à ce que vous dessinez. Je répète que je ne prône certainement pas la censure. Mais faites les choses intelligemment, avec un minimum de subtilité et, je le répète car j'assume mon attachement à cette notion, avec un maximum de respect.

Point final j'espère.

Pollux, le Jim et Jem, jvous bizouille.
no no no

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Je répète que je ne prône certainement pas la censure. Mais faites les choses intelligemment, avec un minimum de subtilité et, je le répète car j'assume mon attachement à cette notion, avec un maximum de respect. "

en gros on fait plus rien.

Tu veux pas censurer mais des dessins de ce genre te choquent.

Chacun ici pourrait aussi dire que selon son vécu il y a des choses qu'il ne voudrait pas voir en dessin ou autre. Faut vraiment relativiser quand même, parce que c'est un peu avec ce genre de reflexion qu'on en arrive a des craintes tellement extreme qu'on en vient irrémédiablement à la censure.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

joli dessin haribo...........ensuite

pollux : je n ai jamais fais de dessin de gang bang ou autre chose comme ca ....... car je sais que c est dur de faire un blague avec.....

haribo........euh je vasi peut etre t enerver.......excuse moi d avance.......mais je pense que le gang bang et comme n impote quel delire sexuel que ce soit la partouze le triolisme......euh ce n est pas forcement un viol.........du moment que tout le monde soit concentant et que ce soit etabli a la base

un simple baiser peut etre qualifié de viol si un des deux n est pas concentant

je vais peut etre etre gore mais meme la pedophilie si les deux partenaisres sont concentant n est pas synonime de viol
bon c sur a 7ans on apas son mot a dire mais
ca arrive que des gamine de 14 ans tombe amoureuse et ai des relation sincere avec un mec de 30 ans

donc je pars du principe que tout acte est acceptable a la base si tout le monde est d accord au depart

donc voila
mais je comprend totalement ta reaction haribo......bisouuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre