pourquoi se faire chier avec toshop ou painter...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ah beh je veux bien faire partie de cette ligue moi... en plus je découvre un nouveau moi. C'est possible d'être stoïcien et cynique ? *check* Ah wé, p'têt... bon ben je découvre deux mots alors ^^

> N'oublie pas que les gens sont cons. (toi et moi sommes des gens!)
là dessus, je suis d'accord... c'est pas pour rien que j'ai du mal à m'empécher d'insister lourdement.


ben moi j'aime bien True Romance, parce que les acteurs y sont cools, surtout Denis Hooper et Christopher Walken et leur ch'tit dialogue, parce que l'histoire elle est bien, culcul et pas culcul en même temps, parce que y a de la bonne action bien violente mais avec un brin d'édulcorants qui font qu'on gerbe pas, et parce que je m'y connais pas assez pour juger de la mise en scène et de tout ça mais que je trouve qu'il se tient bien globalement ce film... et parce que l'intro au début avé la p'tit musique elle est cool ^__^


et beuzoo auzii
Kataouh tataouh

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

true roamnce est tres bien voila ...Ca fait parti des flms que j adorerai toute ma vie parce que j adorai ca petit

comme maman j ai raté l avion, ninja kids, alien 3 , comme un oiseau sur la branche , tortue ninja, le petit dinausaure , tango et cash ,jumpin jack flash , star wars , indiana jones , speed , dracula , willow, blade runner, l amour avec des gants , commando , space ball , la famille addams , au bpon soin du docteur kellogs, le flic de beverly hills , un fauteuil pour deux , un prince a new york , roger rabit , tampopo , the commitments , bugsy malone , traque sur internet ,forest gump...........et y en a plein d autre

c est la periode ou on ne se contente pas a un genre de film et le seul critere qui fait que l on aime ou pas ...c est quand on s est bien amusé et qu on peut se le matter 50 fois de suite
voila c comme ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

ça c'est bien vrai!




TAMPOPOOOOOO!


J'adôôôôre ce fiiiiiilm...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tampopo?
Image
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Naaaaaaaan...

Tampopo

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ah pardon, tu voulais surement parler de celles-là...

Image

Ou de celles là...

Image

Pouf, pouf, pouf...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Chron a écrit :Image

.
oh une pub pour Tati Japon
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

quelle belle soirée a écrit :true roamnce est tres bien voila ...Ca fait parti des flms que j adorerai toute ma vie parce que j adorai ca petit

comme maman j ai raté l avion, ninja kids, alien 3 , comme un oiseau sur la branche , tortue ninja, le petit dinausaure , tango et cash ,jumpin jack flash , star wars , indiana jones , speed , dracula , willow, blade runner, l amour avec des gants , commando , space ball , la famille addams , au bpon soin du docteur kellogs, le flic de beverly hills , un fauteuil pour deux , un prince a new york , roger rabit , tampopo , the commitments , bugsy malone , traque sur internet ,forest gump...........et y en a plein d autre

c est la periode ou on ne se contente pas a un genre de film et le seul critere qui fait que l on aime ou pas ...c est quand on s est bien amusé et qu on peut se le matter 50 fois de suite
voila c comme ca
1. Oui mais on est plus petit. Ca veut pas dire qu'il faut plus aimer certains trucs, mais le thread Guilty Pleasures représente bien ce que je veux dire : on aime un truc et on se rend bien compte que c'est pas forcemment justifié par la qualité du truc en question.

2. on "se cantone à" ou on "se contente de", mais on mélange pas les deux nondidiou >o<

3. traque sur internet c'est de la bouse : on mets pas un virus sur un ordi en mettant une disquette et en appuyant sur Esc, putain d'merde !
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

quelle belle soirée a écrit :true roamnce est tres bien voila ...Ca fait parti des flms que j adorerai toute ma vie parce que j adorai ca petit

comme maman j ai raté l avion, ninja kids, alien 3 , comme un oiseau sur la branche , tortue ninja, le petit dinausaure , tango et cash ,jumpin jack flash , star wars , indiana jones , speed , dracula , willow, blade runner, l amour avec des gants , commando , space ball , la famille addams , au bpon soin du docteur kellogs, le flic de beverly hills , un fauteuil pour deux , un prince a new york , roger rabit , tampopo , the commitments , bugsy malone , traque sur internet ,forest gump...........et y en a plein d autre
8O sacrilège !! dans une liste aussi pourrie ! 8O
no no no

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Attends, tous les films là ils sont pas tous pourris, yen a de qualité tout de même, comme par exemple Willow qu'a vachement bien vieillis! Et puis si on se borne axu films d'action, Speed c'est tout de même pas mal...enfin...euh...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Et c'est r'partiiiiiiiii...







* Soupir *

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Klaim a écrit :Attends, tous les films là ils sont pas tous pourris, yen a de qualité tout de même, comme par exemple Willow qu'a vachement bien vieillis! Et puis si on se borne axu films d'action, Speed c'est tout de même pas mal...enfin...euh...
ha l'autre hé !
Willow, même quand j'étais gamin je le trouvais limite !
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Tango et Cash ..le film culte....mais y a aussi celui de bras de fer qui est dementiel

Quelle liste!!!!

T'as oublié Fast and Furious et XXX

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Trantkat & Catox > Vous avez rejoins gwen dans le club du premier degrés? :lol:

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Dchan a écrit :T'as oublié Fast and Furious et XXX
QBS a écrit : parce que j adorai ca petit
Kataouh tataouh

Répondre