des dessins......en gros (new p.4 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : dim. 09 mai 2004, 13:28

Message par Sadr »

hé! je trouve bien ton style hachuré au crayon! je trouve qu'il fait un peu nouvelle bd bien europeenne, genre de crecy, gaultier....

qbs, je te fapfap quand tu veux, t'as qu'a claquer des doigts














bon sur la meuf t'as fait un gros paté, mais ça arrive
mangez des cafards!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mmmmmh merci ......

chron toi seul comprend ma peine.......

bon je vais en refoutre demain .......j espere faire mieux.......oublier la meuf a l unette ......je repard ......bisouuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

béh en fait mon kioubi, je parlais surtout des dernières nanas en couleurs que t'as postées justement, et qui sont toutes tordues mais ça à la limite c'est pas grave, j'aime bien les trucs tordus, ça change, sauf que là, pour moi, ça passe pas.

en revanche le style crayonné, je sais pas si celui là dont tu parles en disant que ton vrai tien et tout, mais celui là je l'aime beaucoup. il me semblait te l'avoir déjà dit mais comme t'es mignon et triste et incompris ben je le répète, ce style là je le trouve terrible, personnel, glauque, nerveux, intéressant, vivant, bref, il est très bieng. Alooors tu voiiiiis !!! 8)

Alors ce qui serait vraiment bien, c'est que tu en postes d'autres dans cet esprit là, càd que tu nous postes du vrai Stoune alors, pisque selon toi le reste c'est un peu pour nous faire plaisir (remarque c'est réussi hein ^^)... moi j'aime beaucoup quand les gens postent ce qu'ils ont ds les tripes (berk va pas en foutre partout non plus quand mêem), c'est vrai que sur un forum on finit un peu par poster ce que les autres veulent voir, c'est mal.

Kioubi je suis très contente que tu postes des choses nouvelles, j'ai été cassante par bêêêêtise, passkeu j'aimais pas les dernières meufs postées, et pi passkeu je voulais faire une blague à chier avec ta couille :oops:

bisou
no no no

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

OH mais OH ca va oui.....je pense pas que t'ai besoin que les gens viennent te consoler.....je pense que tu sais ce que tu vaux et ce dont t'es capable.....je pense aussi qu'une petite claque dans la gueule ca fait pas de mal et que c'est bien pour toi que tu te remettes un peu en question de temps en temps

voilà BISOU :evil:

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

haaan mais t'es méchant founiske ! :x il était pas sérieux hein le kioubi quand il disait qu'il était triste et incompris :lol: .. effectivement il a pas besoin de nous mais je crois qu'il le sait, ce ptit salopiot....

méchant, méchant founiske ! c'est mal ! pas beau ! :evil:
no no no

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

haribo a écrit :c'est vrai que sur un forum on finit un peu par poster ce que les autres veulent voir
gnhein?????
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ben alors j'ai ptet fait un raccourci un peu trop général j'avouuue...

je vais donc parler en mon nom, enfin mon pseudo.. moi c'est vrai que sur le forum, y a des trucs que j'ai dessinés que j'aime bien mais que je ne posterai pas. parce que je sais d'avance le genre de retours que j'aurai. c'est idiot, ich weiss, mais bon. alors du coup, j'ai tendance à essayer de poster des trucs qui risquent d'avoir de meilleurs retours... oui c'ets con puisque chacun ici a des goûts propres, et que la subjectivité est un mystère insondable.

mais chai pas.. j'avoue que je sélectionne un peu les dessins que je poste. (bon pas toujours hein, des ofis je balance en vrac et rule brother)

un bon exemple : si je postais sur CFSL, je posterais à coup sûr d'autres trucs que ce que je poste ici par exemple...

c'est mal.
no no no

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Founisque>OH mais OH ca va oui.....

Que veux tu, un monocouillu grande gueule tout mimi, ça donne envie de consoler, ça éveille les instincts maternels de certaines, alors qu'un rouquin jaloux, bé... ça donne pa envie... :wink:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bon allez je déconnais .....reviens gamin....tiens c'est pour toi :

http://lungta.free.fr/remontemoral.htm

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

c vrai ca qioubi ? pkoi le dessin de la meuf tu la appelé barth ? 8O
la vie est un paradoxe...

Boulouk

Message par Boulouk »

AAAAAAAH ça y est j'ai compris notre petit qbs nous balances de la daube pour mieux briller par la suite, tout est dans la contraste malin ce ptit salopio

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip desolé..........bon alors euh si je l ai appelé barth ct juste pour les lunettes

sinon

bon j ai essayé de prendre un peu de recul sur mon dessin...et je me suis dis met toi devant operation seduction et dessine tout ce qui te passe par la tete .....sans y reflechir .........parce que d habitude je pars avec une idée generale.....hum hum



merci haribo et chron de me soutenir ........

je crois que le message de phounix ma bien fait reflechir et ma donné un pti coup de boost
je me suis dis en lisant sn post" mais comment une petite merde de roux comme ca peut assouvir enfin ses pulsions de moquerie sur mes dessins.....ce serait moche a ce point .........mmmmmh il doit avoir raison "


donc voila ce que j ai fait comme "psychanalise " ce soir.........va bien falloir que je retrouve mon modjo un de c 4



Image
Image
Image
Image
Image
Image

wala
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bin walà... i'suffit de pas réflechir.


ça va finir par être problématique de ne pouvoir dessiner que des trucs qui passent par là, comme ça, genre...

Nan?

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :.....sans y reflechir .........
j'crois que t'as trouvé ta méthode!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip vous avez bien raison..........moin on reflechi mieux c est ..mais bon avec toute cette ambiance pseudo manga dessin cleené de ouf......ba on se perd un peu..... et on cherche a faire des trucs qui ne nous correspondent pas........enfin bon voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre