Puccamembert

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est c'lâ, ouiiiiiii...

Rafchu

Message par Rafchu »

jesus >> en Asie ce genre de produits mignons ne sont pas plus destinés aux enfants qu'aux adultes. ^^ c'est principalement les jeunes filles entre 15 et 30 ans qui sont visées.
la tradition japonaise de la mascotte est inconcevable en France, mais là-bas même la compagnie des eaux et la SNCF locale ont leurs mascottes kawaii ^^

anonymous >> je trouve ca stupide de ne pas critiquer un produit sur la simple raison qu'un groupe de personne s'est bougé pour le concevoir et donc mérite le respect ... en l'occurence les concepteurs de suzy yume ont juste voulu se mettre de l'argent dans le slip en voyant la déferlante Pucca inonder paris.
dans le même esprit tu devrais encourager vivement Carrefour ou Total, eux aussi ils se bougent le cul pour proposer des produits au grand public.

Pucca est un produit coréen, et les coréens en question ont imité intelligemment les produits japonais type Hello Kitty (en même temps ils ne savent faire que ça) en reprenant un design bien proportionné avec des rondeurs là où il faut, des couleurs vivantes et des déclinaisons de produits intérressants et originaux.

Les influences pour créer à notre tour un produit kawaii intérressant ne manquent pas (voir le site de San-X que j'ai posté plus haut), alors je ne vois pas pourquoi on encouragerait un produit aussi médiocre et peu inspiré que suzy yume.
surtout que leur touche française en question, c'est le dessin où le couple nique, supeeeer ... c'est ni trash ni kawaii, c'est juste beauf.

en l'occurence Nekowear ont une culture graphique suffisamment proche des japonais et en même temps une petite touche française bien inspirée qui fait que pour eux, ca marche nickel, et que eux méritent d'être reconnus.

avec un peu de culture on ne met pas tout et n'importe quoi dans le même panier hein.
sauf si c'est juste pour faire chier Trantkat parce-que-c'est-un-mec-connu-et-que-ca-fait-cool-de-tuer-nos-idoles.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Rafchu a écrit :... un peu de culture on ne met pas tout et n'importe quoi dans le même panier hein.
sauf si c'est juste pour faire chier Trantkat parce-que-c'est-un-mec-connu-et-que-ca-fait-cool-de-tuer-nos-idoles.
Oooooh, t'es mimiiiii... Image

jesus

Message par jesus »

Raf,je dois admettre qu'en reflechissant meme si je goute pas ta prose , j'ai pas grand chose a repondre j'ai ecris plus vite que reflechit,le fait est que je suis un consommateur complaisant et naif
sinon je vois pas trop pourquoi tu me parles de trantkat puisque je ne l'ai meme pas évoqué :?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

jesus a écrit :...j'ai ecris plus vite que reflechit...
(...)
sinon je vois pas trop pourquoi tu me parles de trantkat puisque je ne l'ai meme pas évoqué :?
Tu as aussi lu plus vite que tu n'as réfléchi, mon lapin:
La deuxième moitié de sa réponse est adressée à "Anonymous"... :wink:

Invité

Message par Invité »

enl'occurence moi meme :wink:

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Ca se voyait là quand même que l'anonyme c'était Jesus.
D'ailleurs un invité sur 2 c'est jesus dans ce forum...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Gneuh!

Oki, Doki... Mais comme Raf, j'ai cru que c'était "Mine de Plomb"...

Rafchu

Message par Rafchu »

mais non, l'anonymous à qui je réponds c'est bien mine de plomb, faut suivre les djeunz :
"trop tard je suis déja loin hahha ,vous ne m'aurez jamais" c'était une réponse à mon "attrapez les tous".
ou alors jesus est schyzo ? :wink:

djiz'

Message par djiz' »

:) ca m'apprendras ,a pas me logguer...

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

BAh c clair que repomper betement et etre diffusé a ce niveau ça fout la gerbe mais bon a notre époque de merde en boite et va y que j consomme tout et n importe quoi sans me poser de question ça etonne pas plus que ça

Venez jeunz et moins jeunz payez vous une bonne lobo

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

yen a un qui doit etre content d'avoir fait remonter le thread le concernant :roll:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

tchaouseskou

puccat

Message par tchaouseskou »

SCOOP les crobs de suzy la cochonne qui nike avec la bouche viennent de roumanie pour gagner encore plus de fric .Allez faire un tour sur le mimu.fr
Néko à fait des émules çà va pas plaire à Rafchu mais c'est la vie mon ptit cat. (+_+)

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Moi, soit j'ai pas compris, soit je comprends pas...
Alors on arrive sur un site, poum, y a un reveil ambiance "j'suis une mascotte rigolotte" qui donne plus envie de le baffer que de rire. Complaisant, on clique et bim, une musique "j'suis dans l'coup t'as vu" tourne avec 3 personnages...
Là, pour chaque personnage, un fiche apparait ambiance "vas-y que j'ai un univers et des personnages super construits".
Et puis... rien... o__O
on est sensé s'attacher à ces trucs et acheter des vêtements juste... pour ça ?__?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

c enorme !! on dirait des perso de forum de rencontres
si si regardez en plus c vachement engagé :
le mec la il aime pas la xenophobie (oooouh c po bien la xenophobie les zenfants !)
et la meuf elle aime la liberté mais n'aime pas les contraintes...
la vie est un paradoxe...

Répondre