HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Moi ça me rappelle surtout une scène hilarante d'un excellent film des frères Coen qui finit par "...ski" pareil mais qui est quand meme beaucoup plus drole qu'un navet franchouillard à deux balles.

Nous n'avons pas les memes références, monsieur.

Et puis, jem, arrete de lire Libération, meme en ligne, c'est la honte.

Little Lou, brigade du bon gout, à vot service.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tu m'avais manqué Little Lou ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

ImageOoooh toi aussi tu m'as manqué mon Béber...

Little Lou

Message par Little Lou »

Au fait, Béber, il veut dire quoi celui-ci:

Image

1. "Bonjour, j'ai vu de la lumière en passant, alors je me suis invité; il reste des Curlies?"
2. "Inspection Générale des Impots, connard, bouge pas, on tient tes couilles dans un casse-noix!"
3. "Salut, c'est Airmann, fiiiizzz, méduse, poufpouf, ta gueule, bon ok je sors?"

Image

"Salut, tout pareil que lui, mais en rose"?

Little Lou

Message par Little Lou »

Méééééé-euh! Je m'ai trompé! C'est çui-ci que je comprends pas:
Image

Chui nulle...

J'ai plus qu'à m'inscrire...

Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

D'apres babelfish, Ojamashima Yo ca se traduit par "Raie d'obstacles!"
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

O Jama Shimasu ! C'est ce qu'on dit quand on rentre chez quelqu'un. Littérallement, c'est "Je vous dérange." Donc je dirais Réponse A :o

Little Lou a écrit :J'ai plus qu'à m'inscrire...
C'est pour quand au fait ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Faut qu'elle achete un pc a elle seule.

Invité

Message par Invité »

PARIS (AFP) - Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d'autres patrons dans un ouvrage intitulé "Les dirigeants face au changement" (Editions du Huitième jour), livre sa conception de la télévision et estime que le métier de TF1 est d'"aider Coca Cola à vendre son produit".

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective +business+, soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit".

"Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".

"Rien n'est plus difficile, poursuit-il, que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise".

"La télévision, c'est une activité sans mémoire. Si l'on compare cette industrie à celle de l'automobile, par exemple, pour un constructeur d'autos, le processus de création est bien plus lent; et si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n'en aurons même pas le temps!"

"Tout se joue chaque jour, sur les chiffres d'audience. Nous sommes le seul produit au monde où l'on +connaît+ ses clients à la seconde, après un délai de 24 H."

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Et alors?


Le seul truc "étonnant", c'est qu'il n'ait plus honte du cynisme occidental en marche depuis 20 ans.

Enfin voilà, quoi.

Little Lou

Message par Little Lou »

:o Extraordinaire!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oui c'est assez surprenant quand même, le Lay faisait des efforts de faux-culïtude avec sa fameuse "quête de sens" et toutes ces conneries...
Ce qui me plaît le plus c'esst que c'est quasiment mot pour mot ce qu'avait dit le créateur suédois de Loft Story dans une interview.
Pour eux les programmes de télé interrompent et font patienter entre 2 pages de pub.
De savoir que dans le meilleur des cas je vais bosser pour des gens comme ça m'enchante au plus haut point.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon en tant que glaireux hardcore de politique américaine, j'ai été super déçu de la couverture médiatique française de la convention démocrate.
Il n'ont même pas parlé d'un gars vraiment interessant, Barack Obama, un black fils de père kenyan et de mère venant du Kansas.
Il est dans la course pour être sénateur de l'Illinois (c'est a dire être le 3ème sénateur noir depuis le 19ème siècle) et son speech pendant la convention était vraiment trés bon.
vla quelques extrait de la retranscription:

"If theres a child on the south side of Chicago who cant read, that matters to me, even if its not my child. If theres a senior citizen somewhere who cant pay for her prescription and has to choose between medicine and the rent, that makes my life poorer, even if its not my grandmother. If theres an Arab American family being rounded up without benefit of an attorney or due process, that threatens my civil liberties. Its that fundamental beliefI am my brothers keeper, I am my sisters keeperthat makes this country work. Its what allows us to pursue our individual dreams, yet still come together as a single American family. E pluribus unum. Out of many, one."

"Yet even as we speak, there are those who are preparing to divide us, the spin masters and negative ad peddlers who embrace the politics of anything goes. Well, I say to them tonight, theres not a liberal America and a conservative Americatheres the United States of America. Theres not a black America and white America and Latino America and Asian America; theres the United States of America."

"Im not talking about blind optimism herethe almost willful ignorance that thinks unemployment will go away if we just dont talk about it, or the health care crisis will solve itself if we just ignore it. No, Im talking about something more substantial. Its the hope of slaves sitting around a fire singing freedom songs; the hope of immigrants setting out for distant shores; the hope of a young naval lieutenant bravely patrolling the Mekong Delta; the hope of a millworkers son who dares to defy the odds; the hope of a skinny kid with a funny name who believes that America has a place for him, too. The audacity of hope!"

Le fait de voir un jeune type arriver en marquant fortement l'idéologie démocrate tout en voulant éclater les barrières est plutot réjouissant.
je veux bien me couper un doigt si ce on entend pas parler de ce type plus tard.



oui bon tout le monde s'en fout.
désolé c'est une de mes nombreuse perversion.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

bah alors t'a pas regardé assez les infos balak... j'ai vu au moins trois reportages sur lui deja... en l'espace de deux jours....c'est vrai qu'il est pas mal...meme si un peu démago...



quant a Le Lay, oui ca a bien circulé ce truc la :roll: ... mais honnetement.. vous le saviez non ?... bah alors...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

balak > enfin moi je veux bien mais étant limité en anglais ... qu'est-ce qui dit le monsieur?
parce que ça m'intéresse pas mal aussi les nélections des ricains!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre