Yo les stoukien-ne-s

Vous pouvez y parler de tout
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Yo les stoukien-ne-s

Message par haribo »

coummeeeent ça vaaa mes ptits glaireux d'amuuuur ?

bien.

entrons dans le vif du sujet, car comme dab j'arrive comme une fleur avec mes threads hors-sujet qui n'appellent souvent aucune réponse hélas - mais ça c'est aussi passkeu je suis la mal-aimééééeuuu naninana - donc.. voilà..

je cherche un appart.

studio. 400 maxi (charges comprises eeet oui ben quand j'aurai un peu plus de bouteille dans le freelance bizness je vous inviterai dans mon loft-duplex 8) :? mais pour le moment c'est 400 maxi avec les charges)

le coin je m'en fous. en fait nan c'est po vrai. plutot sud de paris (genre 12-13-14-15èmes), ou plutot proche banlieue sud (genre boulogne, montrouge, chatillon, malakoff, vanves tout ça)

vouélé, c'est purement au kazou vous auriez un bon plan à me refiler, mm si bon, je sais, c'est peine perdue.

vouala sinonche heuu.. ah oui je vais revendre mon écran LCD LG L1720B 17pouces donc, flambant neuf (je l'ai acquis il y a deux mois chez les naouaches), jvais faire un bon prix, jvous en dirai plus bientot, mais si ça vous intéresse, faites moi déjà signe en mp

pi je vais revendre un clavier, mais un clavier heuu, synthé quoi, pas un logitec tavu, donc si y a des muzikos intéressés... ptet mm que je vais me séparer d'un excellent petit ampli guitare..

BREF

Haribo est dans une merde noire, a donc besoin d'appart, de thunes et d'amuuuuur :cry: 8) donc je vais faire un vide grenier du tonnerre :( , voilà jvous en dirai plus quand le temps sera venu de me séparer de mes précieux biens bouhouhouuuu mais pourquoi chui pas cette pouffiasse de Pâris Hilton ou la Princesse machinchouette ? bouhouhouuuuu....

bon

mon accès internet est restreint mes enfants... snif.. mais vous êtes beaux tous... y en a qui me manquent.. bon allez un tel auto-étalage de faiblesse niaiseuse me laisse pantoise et honteuse, j'arrête donc ici mon char.

pour l'appart, vraiment, je cherche désespérément.

bisou

ps : accessoirement, je cherche également à reformer un groupe de muziiikeuuuu ouiii la muziiikeu... j'ai quand mm po mal de boutoche dans ce domaine là par contre, et donc heuuu.. ben voilà... bon enfin ça aussi, on verra une autre fois hein...

et enfin je cherche un cerveau en bon état... ainsi qu'un cul et un ventre de rêve.
merci, au revoir.
no no no

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je n'ai rien qui puisse t'aider, mais en tout cas je te soutiens de tout coeur dans cette épreuve! ^____^.

(400 sur paris? ca existe ca ? T'as quoi, 5m², 9m² pour ce prix, non ?avec douche et sanitaire sur le palier...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est clair ma grande, à ce prix là, y'a plus que la colloc'...

BON COURAAAAAAGE!

Beuzouille!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

lol merci djème pour cette réponse salvatrice *__*

ben pour 400 euros en gros t'as 10 ou 15 m²

quoique sur boulogne j'ai un plan pour 20 m² à 400 euros

donc bon

mais comme c pas sûr, je cherche qd mm activement

EDIT > TRANTKAT mon champignon vénéneux, la coloc', j'en sors justement, c'est pas pour m'y remettre, merci bien les galères...

ou alors je vais vendre mon corps au bois de boulogne.. et je vis dans une caravane.. et on m'appellera Asuncion

EDIT ² > non mon choupinet je ne suis pas séparée de mon namoureuze :P , ouf, y manquerait plus que ça... juste chui en galère sa mmmmèèèèèèèèèère. c'est tout hein.. pas d'koi s'affoler... hum... :?
Modifié en dernier par haribo le mar. 03 août 2004, 14:29, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Yo les stoukien-ne-s

Message par Gwen »

haribo a écrit :Haribo est dans une merde noire, a donc besoin d'appart, de thunes et d'amuuuuur

je peux te filer un peu d'amour, stu veux.
ton style de zic c'est keuwa?
pasque sinon moi je peux jouer "where is my mind" a la basse. 4 notes differentes. ouah.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Re: Yo les stoukien-ne-s

Message par haribo »

gwenrhil a écrit :

je peux te filer un peu d'amour, stu veux.
ton style de zic c'est keuwa?
pasque sinon moi je peux jouer "where is my mind" a la basse. 4 notes differentes. ouah.
oh oui oh oui de l'amour de mec, un bel amour bien viril et couillu;, ça me changera.. quoi que.. .......nooon stef si tu me lis, je plaisante ma chatte d'amour...

sinon trop fort pour where is my mind !! c'est la 2ème chanson que j'ai apprise à la basse après I wanna be your dog des stooges ! hahaha ! copaing gwen copaing !!

bon... donc en gros oué on doit avoir à peu près les mm goûts, enfin en mm temps juger sur les pixies c'est chaud... si t'aime oasis et les cranberries passe ton chemin, avant que je ne te trucidasse... pareil si t'aimes les merdes de djeunz là, genre limp bizkit et chai pas keua

moi chui plus de la vieille école

ben oué moi jveux bien t'embaucher mon chéri, mais on fait les répètes comment, par téléphone ? :roll:

quand tu seras sur paname ou moi sur bordeaux on en reparlera, idiot

tu m'as manqué mon gwen ^^
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

et aller c'est reparti à faire des trucs salasses!

SALUT HARIBO! et bonne chance!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Comme Gwen pour l'amuuur c'est quand tu veux ma coquine, allez hop déjà un gros bisou virtuel :
ImageImage

Pour l'appart, bonne chance, moi j'ai eu trop du cul pour trouver le mien alors je le lache pas même si pour être au 11ème étage, la pression de la douche est pas géniale ^^;
Pour la musique, le jour où j'aurais mon studio insonorisé personel, ca m'amuserait de tenter l'aventure, mais je suis aussi doué en musique qu'en dessin, donc c'est pas encore ça. De plus on a pas forcément les mêmes goûts ;)
Bisous
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

CASSE-BOULETTES >des trucs salaces ? des trucs salaces ? où ça où ça ?

bin ui moi chui salace et fier de l'être.

(tu as vu je n'ai pas mis de "e" à fier, pour faire comme toi et jouer à l'identité sexuelle...hihi)

sex is good

mais là jvois pas où on a parlé de semske en fait...

EDIT > CHRON : ben ecoute, ça pourrait être marrant qu'on fasse un groupe en forme de fanart musical tu vois, on n'a pas les mm goûts c'est kouasiment certain, mais ça m'amuserait de te faire plaisir

alors on pourrait se déguiser en écolières mutines, pi on s'appellerait les EVENING MUSUME, pi on ferait du thrash métal speed en jap'

kessten penses ?

moi chui ouverte à toute sorte d'expériences, sinon la vie ne vaut d'être vé-cul
Modifié en dernier par haribo le mar. 03 août 2004, 14:50, modifié 2 fois.
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

mais euh ... tu te moques de moi alors que j'ai pas fait exprès ... j'ai tapé ça ce matin juste parès le réveil la tete dans le cul ... c'est bon quoi, ca arrive ... merde! :cry:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

CC>j'ai tapé ça ce matin juste parès le réveil la tete dans le cul .

Mais oui, mais oui, à 2h45PM alors que ça fait plus de 45 minutes que tu dis des bêtises ici? ;)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

bon est-ce que j'explique .... ?




... non!
j'suis fatigué mais alors fatigué
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

La musiqueuuuuuh oui la musiqueuuuuuuuh!!!!!

Désolé j'ai pas d'appart a te proposer mais pour le plan BAND ça me plairai bien...Faut quoi comme expé???

Pour l'amour un bisou ça va? ou plus ...Genre 2 ou 3?Bien sur avec du nutella et autre chantilly des noisettes......du latex et plein de huumm

Tu fais de la gratte????

PS: I am ready 4 a collab

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

je pars de mon appart à la fin du mois... c'est un 17m², par contre ca fait 435 avec les charges... et euh, c'est dans le 18eme (Jules Jofrin)... valou (et faut passer par une agence)

sinon bon courage Haribo :D

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

haribo a écrit :ben pour 400 euros en gros t'as 10 ou 15 m²
quoique sur boulogne j'ai un plan pour 20 m² à 400 euros
Est-ce que je la ramène avec mon 80m² vue sur la mer et la montagne pour 600 ?... non, je crois qu'il vaut mieux pas...
haribo a écrit : ou alors je vais vendre mon corps au bois de boulogne.. et je vis dans une caravane.. et on m'appellera Asuncion
[Blague de très mauvais gout]
Si tu fais ca tu pourras pas te plaindre qu'on t'accuse d'avoir le feu au cul.
[/blague]
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre