croquis knt

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

croquis knt

Message par Rman »

salut fargo ma dit de poster des decors ,croquis tout ca,hum ok en fait vous voulez voir comment je fais mes dessins en fait...ok
la je sais pas si va etre lisible mais jai fait un crok sur un de mes univers ,knt(kaze no tsubasa)
voila le truc cest pas tres ca...
:oops:
Image

c est un croquis de recherches ...
knt est une bd que je faisais il ya trois ans je crois (une serie en bd puis un anime d ailleurs qui ma aide a avoir le bac)
vous direz c est eva ,le seul truc commun ke je vois avec eva c est plutot le cote organique des machines ,fusion des pyrales (insectes geant vivant au centre de la terre ,avec une temperature assez eleve je sais <6000 degre si mes souvenirs sont bons>)et d une technologie basee sur la biomecanique ,les pyrales possedent aussi un pilote mais la cabine est dans la tete (vous me direz raxhephon mais kan je dessinai la serie n etait pas sortie),en gros l'histoire c'est une gigantesque bataille entre deux peuples ,ceux de la terre et ceux du ciel(symbolique ,en realite vivent dans l espace)
voila je prepare donc encore un remake et apres les maitre du ciel ca sera cette bd mais je vais la boucler en 30 pages si possible... :?
ben vous me direz ce que vous en pensez ,je posterai d autre croquis si vous aimez... :?

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Merde! Airman!
Je t'ai pas demander de poster un page de croquis issue il y a 3 ans de ton esprit brumeux. Mais de sortir faire des croquis d'extérieur.

Tu sais? Avec un carnet et un crayon et de l'air frais.

Faut que tu te sortes de ta connerie! Il n'y a pas que les mangas dans la vie.
Fais d'autre chose, sinon tes dessins ressembleront toujours à du sous-quelque chose qui est déjà du sous-quelque chose d'autre!

Puis la franchement avec le pov' décors avec une pers tracée à la truelle, ya mieux pour ouvrir un topic! Ta boutique en couleur était franchement mieux. Choisis juste un meilleur sujet.

Puis évite le personnage qui s'appelle Wako... Ca fait secte! Si tu veux prendre des trucs exotiques fais une recherche rapide sur le web avant.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je t'ai pas demander de poster un page de croquis issue il y a 3 ans de ton esprit brumeux. Mais de sortir faire des croquis d'extérieur.
:lol: :lol: :lol:
Il a rien capté! C'est pas possible!

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

8O éh bé ça c'est du Airman, on lui demande un décor et y vous fait un cours de déconstructivisme abstrait, chapo l'artissss
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Image
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

8O

hum je vais voir :?

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

sinon fargo a defaut de pouvoir sortir(la il pleut ,)on peut dessiner des exterieur a partir de photos non?? :?
j attends ta reponse.

ben j en profite pour poster mon dernier cg
http://www.fluctuat.net/forums/download ... euv011.jpg

jaimerai savoir si il est bien ou pas. :?
Modifié en dernier par Rman le mer. 18 août 2004, 14:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

MES YEUX !!!

JE FOND !!!

*o*
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

les amis de staline

Message par les amis de staline »

Image

Avatar du membre
CLansman
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 juin 2003, 22:15
Localisation : Bordeaux/Marseille/Aix

Message par CLansman »

Toutes mes condoleances les gens
Je compatis a votre douleur.....
"I'm capoting myself!"

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Image

ce thread aurait du rester a 0 réponses. peut-etre qu'il aurait compris.....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

les amis de stalone=> houlala, je vais pas m'en relever, ayayayayae... :roll:

contrairement à certains, je connais parfaitement mon "niveau" de dessin. C'est pour éviter ce genre de terrorisme visuel que j'ai arreté, MOI. 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Airman>
Tu peux faire des dessins à partir de photo. Après tout c'est pas donné à tout le monde de pouvoir aller au Cambodge pour dessiner Ankhor...
Mais pour ton expérience personnelle il faut aussi que t'ai des vrais croquis d'extérieur.
Dis moi... Il y aura des cours de modèle vivant dans ton école? Ca c'est même plus important que le croquis d'extérieur.

Ton dessin je le trouve à vomir, mais ça n'engage que moi. Ne me demande pas mon avis, je n'ai manifestement pas les mêmes goûts que toi. Techniquement disons que je n'ai jamais trop aimé les dessins dont la référence photo se voit trop et en même temps dont le rendu ne fais pas honneur au modèle (genre Royo et autres Valero).
Aie confiance en toi un peu! Tu peux faire des trucs pas trop vilains, sur tes croquis ça se sent. Montre d'abord les croquis préparatoires, on te valide ça. Puis montre tes encrages on te dira aussi ce qui va pas, tu corrigeras, et là on pourra peut-être passer à la mise en couleur.

Les Amis de Staline>
Je sais pas lequel d'entre vous à commis cette horreur. Mais par pitié bayonnez le et coupez lui les bras!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

fargo=> c'est moi qui ai commi ça et je me défend de faire partit de cet obscur groupuscule d'amis du communisme.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Rhoo Putain! Sont fortiches chez staline & co!
Allez maintenant j'suis sur que vous pouvez faire mieux! J'sais pas moi... Comme reprendre les vieux dessins de Kevin du temps de Tsunami?

Désolé Patrouchef, faut dire que c'est bien naze comme dessin. Ca me ferais presque penser à une illustration warhammer!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Répondre