mon bouc ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

mon bouc ...

Message par XAV »

ben voila , j'ai eu mon jury de fin d'année aujourd'hui ... je passe en 2° année , YOUPIIIIIIIII !! sinon ils m'ont un peu fait halluciné dans le jury (qui est composé de 9 pros) , la remarque generale sur mon book etait a l'image du merveilleux commentaire de michel ocelot : "beau dossier controlé et à la mode ..." . et encore y en a qui etaient plutot dans "attention aux effets de mode" et autre " attention a ne pas se contenter des solutions trop facile" ...
j'te leur en foutrai moi de la soltuion facile ... forcement dés qu'on fait pas un jeuns en casquette/t shirt/jean ils sont vite depassés .... mais pour quoi y a t il que des persos ringard dans l'anim , hein ???? ..................peut etre parce que c'est que des mecs ringards qui font du DA , c bien possible en effet ............................. bon , c t mon coup de gueule du soir :roll: .

sinon voila quelques extraits de mon book , pour ceux qui sont interessés voila l'integralité http://sushixav.free.fr/ecole/book/

Image

Image

Image

Image
celui qui dit que je fais du sous-capcom et du sou-falcoon et ben euh .... il a raison ;__; !!


d'ici peu j'essai de vous poster ma bande démo aussi.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ya pas, tes nus me font halluciner... 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est bo.

et ça fait mal en même temps T_T
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

hé hé.... Bien joué Xav 8)
Mais on en attendez pô moins de ta part :D

Sinon pour ton p'tit coup de gueule je suis entierement d'acc avec toi...
En europe on ose rien comparait au pays du soleil levant et la difference se voit sur l'ecran... Dommage!


Bravo encore Xav...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ca fait un peu sous-capcom, voire sous-falcool :o
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

je savais pas qu'on pouvait retaper aux gobelins ^_^
sinon j'aime bien les nus et les croquis dynamique que t'avais deja posté

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

et non suma , on peut pas redoubler : soit on passe , soit on est viré ^^ ! mais de memoire d'homme ca n'est jamais arrivé ...

voila ma bande demo perso , c à d toutes les anims que j'ai fait en dehors des exos de l'ecole .
http://sushixav.free.fr/anims/bande%20d ... ss%e9e.mov

Raf : va mourir en enfer ...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouin, pourquoi j'arrive pas a lire tes fichiers quicktime, a chaque fois ça me fait telecharger un codec qui existe pas.... :evil:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

fait bien de le dire ... tant que je suis a l'ecole je vais essayer d'en faire un en avi .

Avatar du membre
kimson
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 avr. 2003, 17:09
Localisation : paris/seoul

saluuuuuuuuuuut...

Message par kimson »

8O :D :evil:
merde alors felicitation .
ca me motive...

hey xav. il parait qu'avec balak et d'autres tu vas a la japan expo?
ca me ferai plaisir qu'on s'y retrouve!
ce week end je travaille...mais je pense pouvoir me liberer l'apres midi.
ca fait longtemps que je souhaite rencontrer les inconditionels de ce forum. on pourait se taper des ptites sessions dessin un de ces soirs



:P merde ma pause se termine deja...

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

pour japan expo avec grand plaisir , surtout que notre stand (Ben Bao) sera semble t il le point de rencontre du forum ^__^ !
par contre comme je te disais , je suis du genre bien occupé alors les soirée dessin faudra pas trop compter sur moi ^^;; !!!

en tout cas je suis bien content que mon boulot vous plaise a tous , merci les gars ^^ !

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

booh marche po le quicktime...

Invité

Re: mon bouc ...

Message par Invité »

XAV a écrit :j'te leur en foutrai moi de la soltuion facile ... forcement dés qu'on fait pas un jeuns en casquette/t shirt/jean ils sont vite depassés .... mais pour quoi y a t il que des persos ringard dans l'anim , hein ???? ..................peut etre parce que c'est que des mecs ringards qui font du DA , c bien possible en effet ............................. bon , c t mon coup de gueule du soir
salut
d abord, si y a des gens ki on deja ete vire des gobelins.
Ensuite avant de critiquer les gens du jury tu ferais mieux de te demander s ils non pas raisons sur certains points. ton travail serait juge de la meme maniere au japon...

amicalement

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

les gens qui se font virer c'est à cause d'un manque de niveau ou un manque de travail/présence ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

Rafchan a écrit :les gens qui se font virer c'est à cause d'un manque de niveau ou un manque de travail/présence ?
forcement pas un manque de niveau puisque la selection est drastique. non, c est un manque de travail/presence et une question de comportement.

Répondre