[AIDE HUMANITAIRE]up p.4 furtive

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

[AIDE HUMANITAIRE]up p.4 furtive

Message par Mirmil »

Voilà alors, mes tres chers frères et soeurs, je fait appel à vous en cet instant critique car je suis sur le point de me décider à me faire amputer des mains tellement je me suis fait niqué sur la marchandise.

En gros: j'essaye de dessiner tous les jours pendant les vacances puisque le progrès bla bla bla quand tu dessine bla bla bla, seulement je fait vraiment que de la merde, anatomiquement je parle, je veut dire comment on fait un putain de cou?et les épaules bordel?

bon bien sur là vous pouvez pas m'aidez, mais dès que j'ai le temps je vous montrerais les pires cochonneries que je fait!

Merci

PS: sinon envoyez moi vos dons
PS2:console de merde
PS3:le premier qui se moque.............ben il est pas cool!
Modifié en dernier par Mirmil le mer. 01 sept. 2004, 20:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Tu peux déjà faire du croquis d'après modèle...
Ca t'aidera à comprendre comment ça marche.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

bé?



pourquoi qu'y a pas de dessin?






uuuhh???
Le prof a TOUJOURS raison.

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

oué poste.

Si c'est merdique on te dira pourquoi.
Parce que là...

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

oué le truc d'apres photo c'est deja fait mais ca arrange rien!

Grom y pas de dessin paske j'en ai pas posté, mais si tu veut voir ben deja va sur mirmil.free.fr tu vera un peu mes cgs, meme si je mets jamais les pires donc imagine le reste

euh sur le site va plutot dans la sous section mirmil puis cgs paske sinon c'est la merde pour trouver

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

bon alors voilà un exemple:

le cou est trop petit, mal placé, les épaules nen parlont pas et sa poitrine fait deja pas envie!
pourtant j'arrive pas a faire autre chose!
Image

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Mirmil a écrit :oué le truc d'apres photo c'est deja fait mais ca arrange rien!
des trucs d'apres photos ? qui t'a parlé de trucs d'apres photo ?...
fargo a dit d'apres modele !!!!!! rien a voir !
la base de truc, c le nu point barre. alors inscris toi en cours de nu !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

scuz j'avais mal pigé mais bon:

IUT cours de 8 à 15h + taf chez france tel de 18 à 21h
donc les cours de nu, c'est chaud!

tiens d'ailleur c'est cool que tu soit là barth, toi aussi t'as pris des cours de nus?paske bon je veut dire tes dessins sont géniaux mais anatomiquement un peu forcés dans le style cartoon, t'es passé par du réaliste?

Rafchu

Message par Rafchu »

de toute façon ya pas de miracle, fais du nu, point barre.
c'est pas des gens sur un forum qui vont t'aider à évoluer en dessin, ils pourront juste pointer les défauts sur un dessin donné.

après si t'as pas le temps de travailler le dessin ben c'est un choix aussi, tu attaqueras le modèle vivant quand t'auras plus de temps.

sinon tu demandes à tes frères/soeurs/potes/parents ou tu dessines tes animaux, bref au boulot !

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

ben, en fait, j'ai fais des etudes de dessin, donc oui j'ai eu pas mal de nu...
j'en ai fait pendant la prepa (3-4h par semaine), ou c t basique, y avait un modèle, et on enchainait les poses plus ou moins longues.
L'année suivante en ecole, c t aussi 3-4h ds le programme de la semaine (tu vois comme ca compte) et la avec notre prof on essayait pleins de trucs (les poses ultra courtes de 30s., les poses non determinées ou c le modele qui change de poses sans prevenir kan, les poses d'apres memoire, où le modele pose, on l'observe, puis il se rassoit, et seulement la, on le dessine de memoire et pleins d'autres trucs...)
puis les cours de morpho les deux premieres années aux gobelins avec le desormais fameux thomas wienc...donc ecorché, mucle, structure osseuse et tt le tuttim...
mirmil a écrit :IUT cours de 8 à 15h + taf chez france tel de 18 à 21h
donc les cours de nu, c'est chaud!
oooh pov choutte...
et le WE ? puis france tel si t sur paris tu dois pouvoir trouver des cours du soir...

'fin bon si j'ai l'air d'insister :roll: c parce que c grace a ca que tu progressera a donf...et me parle plus de photo
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

mirmil il balance le lien vers son ftp ou y a tous les potes de mirmil en photo, ou c'est la bonne grosse deconne en classe avec les caltos, ou on fait des fucks pasqu'on est des rebels, ou on danse la macarena comme des malades, ou caro la folle fait la folle mais c'est pas trop grave on lui pardonne parce qu'elle a l'air bien jolie quand meme, ou on fait des blagues dans la rue, et ou on fait des fetes eunormes avec, franchement, des cadeaux un peu abusés et surtout, oui, surtout....des potes qui abusent un peu sur la bouteille et qui ont un sens de l'humour un peu douteux (celle la je lai foutue sur mon ftp pasque ça couillait avec celui de mirmil...)

un mot un seul: magie.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

mirmile

Message par mirmile »

en 3:enculé de ta race!

mais maintenant lol lol lol lol et encore lol
paske tu m'a biens urpris et bien fait marré!


en tout cas j'admire le mec qui à osé matter toutes les photos! chapeau!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

non mais mirmil .......tu t y prend mal...c est bien que tu te dise qu il faille bosser et bosser........mais si c est pour refaire 10 000 fois les meme stereotypes et les memes erreurs ......ba ca sert pas a grand chose....comme te dit barth model de nu .........une fois qu on comprend un peu comment et foutu un cul on peut en faire ce qu on veut.......regarde notre cher picasso

et puis bon barth c ets pas pareil toi t a un don ....t es trop une balle t es un ouf du dessin genre tu fais pleure le crayon...comme un mc fait pleurer le micro .......tu es la mega star ici meme t es perte de modjo nous font rever ...oh grand barth ......si beau si grand .........toi qui est le seul a cleané sous flqh ..;tous ce que tu touche tu le transforme en or ...laisse moi te sucer la kike durant des heures je ne suis fait que pour implorer ta pitié et sur tu me laisse embrasser tes dessins recouvert par ton foutre royal.................

donc vois tu mirmil .......pour arriver au niveau de ce cher pti barth ....ba il en a chier comme tout le monde !!!!!!!!!!!!!! et c normal ..par ce que c est le cas de tout le monde !!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

les amis de staline

Message par les amis de staline »

ok .... ok .... , les photos faut pas en abusées mais quand t'as pas le choix ...t'as pas le choix

http://www.conceptart.org/forums/showth ... eadid=1813

vous voyez qu'on peut etre sympa quand on veut :lol:

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

trop bieng! merci beaucoup


tiens gwen si tu te fait chié y aussi toutes la partie crew que t'as pas vu apparement!

Répondre