Avanie et Framboise

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ah les gens s'il était pas si tard et qu'il y avait pas du monde a dormir a coté j'aurai franchement éclaté de rire a maintes reprises (ca veut dire bocou 2 foi...)

La petite Framboise a de quoi etre traumatisée entre QBS qui lui donne des conseils pour se faire sa place (putain jme suis retenu de rire) et TsukaJayKo qui postent bourré (?)...

C'est vrai que des fois Catsuka c'est bon pour la santé! :D
Bon aller dodo... :arrow:

jay-ko + tsuka

Message par jay-ko + tsuka »

trois tasses de café plus tard
.........................................
25 clopes plus tard (c mal)
.........................................

Jay-ko>Gnheu!

Tsuka>OUIiiinnNNNN... mon portable il est mort...

Jay-ko>Gneuh.....

à l'unisson> dabordreuh!!! On on est plus Bouré que touwa si j'veuhheuu! na!

...

Nan mais ho!

Gneuh!

............................................
On doit bosser merde!
............................................

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

quelle belle soirée a écrit :ah j adore les ptites nouvelles qui prennent le temps de repondre a tout le monde et mem..BLABLABLABLA....ca fait la main .....et ensuite tu pourra t attaquer aux autres.......mais bon evite 34 camille raf patrou des le debut........c est un conseil
Ahaha
J'adore.
Comme quoi c'est avant tout une communauté autarcique avec rituels et tout le tintouin que tu essaies de défendre. Mais laisse-la vivre cette pauvre fille. Elle est assez grande pour se faire son opinion sans tenir compte de tes pauvres conseils plein de condescendance illégitime.
Elle a sûrement une vraie vie sociale elle.
Elle est pas là pour se faire mousser...

Framboise>>Je veux dire que je préfère, pour rejoindre ce que dit Jésus, que tu partes vers du Kawaï en te concentrant sur les attitudes et les visages mignons. Plutot que vers les pouffettes avec des tétons abusés et vulves musclées de 34. Genre aussi plus de fluidité dans les posing, à la Bruce Tim, que de construction anatomique.
Si tu oua ce que jeuv'...

Raku>>Quand tu rapproches de Tow Nakasaki, c'est surtout pour les proportions et les mains alors. Et encore... Tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la classe de Tow et la coquetterie de Framboise, qui construit trop ses corps. Alors que Tow c'est l'instinct de la ligne kwa !
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

ohlalala, c'est génial les réponses de Pilili² et Dreana ... pas assez personnel et trop systématique, n'importe quoi ....

elle aurait posté 2 dessins à la trondheim (ou à la cafésalé) vous auriez trouvé ca hyper original -0- le problème c'est juste que c'est du manga à grands yeux, soyez honnêtes...

d'ailleurs vous ne connaissez probablement pas les auteurs référence de Framboise, alors ne dites pas que c'est du recopiage.

en même temps, Pilili², après avoir descendu le court-métrage d'annecy inspiré Morimoto en le qualifiant de sous manga, tu devrais pas l'ouvrir quand il s'agit d'autre chose que du Tintin.

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

alors raf... réflexe graphique ne veut pas dire impersonnel. je n'ai en aucun cas dit qu'elle faisait de l'insipide et du déjà vu. Encore moins du recopiage. Elle a juste des habitudes graphiques assez importantes pour le peu qu'on peut voir.

de deux, je n'ai pas dit TROP systématique, mais redondant sur ces 2 dessins, tu ne peux pas dire le contraire. Ces deux dessins mis côte à côte révèlent pas mal de similitudes... Il ne tient qu'à la demoiselle de nous montrer qu'elle peut varier un peu, et je ne mets pas en doute sa capacité à le faire.

Et ne me balance pas le vieux truc du: olala le manga avec des grands yeux tout le monde critique mais vous y connaissez rien il y a plein de styles différents dans le manga. Je le sais. Et je n'ai pas évoqué le sujet une seule seconde.

Rafchu

Message par Rafchu »

ben voé mais ca veut rien dire "habitudes graphiques" sur 2 dessins postés O__o quelle différence entre "style" et "habitude graphique" alors ?

quand bien même elle ferait que des petites pouffes mangasses, tant que c'est personnel je ne vois pas où est le problème...

et ma remarque sur les "grands yeux mangasses berk" s'adressait plus à pilili² qu'à toi, en référence à son speech ridicule sur le court métrage d'annecy ...

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

bon habitudes graphiques c'est juste dû au fait qu'on a le même angle de vue pour les 2 visages, et pas de grand changement dans la position des persos. C'est pourquoi on veut en voir plus pour savoir si elle maitrise son style ou si elle ne sait faire que des minettes debout avec la tête de 3/4...

J'espère que t'as compris mon point de vue qui n'avait somme toute rien de très radical, mais était juste une demande de dessins supplémentaires pour se faire une idée plus précise des capacités de framboise. De toute façon mon avis, elle peut aussi bien le prendre en compte que s'en foutre comme de l'an 40, c'est juste mon avis.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

camille....ba vu que c est le seul forum sur lequel je traine et que j accroche bien a l ambiance j essay d en tirer autre chose qu une boite au lettres........et ca me fait marrer tout ces petis rituels tout ca ....des gens qui s appel par leur pseudo quand ils se voient en vrai etc.....donc c est tout et puis c t pour rigoler
.........et puis ca m amuse........et puis pourquoi je me justifie...merde

sinon........ba c est vrai que le style est sympa......et j aimerai bien en voir plus .......pour pouvoir me faire une vrai opinion.....car je suis pas super fan du style poupée qu on habille et qu on deshabille en gardant toujours la meme construction.... meme si j adore le trait de ce cher boulouk je trouve que leur methode de travail se ressemble un peu dans un sens.......donc voila....;je veu en voir plus.......pour pouvoir vraiment apprecier le dessin
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

comment ca s'enflamme ici !!
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

et apres on me dit que je fais des interventions de merde. bah putain.


XP
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

c'est injuste de me lapider kan je suis pas là, mais bon en même temps je l'avais mérité.


N'empèche Framboise, moi j'aime bien, et kan j'aime bien, je pars en vrille méchamment.

voilà désolé. :oops:
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Le pire c'est que t'as un bon fond, en plus !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bien sûr qu'il a bon fond, contrairement à Pili au carré qu'est sacrément.... *grumph!*

Framboise> Nan, désolé tes dessins ne me disent rien, et ton avatar ne me rappelle pas ton visage :wink: ... Il faudrait que tu m'aides si tu veux que je me souvienne de toi.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouééééé ! Tous en coeur :

UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! A P.... Heu nan rien.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Et alleeeeez...
C'est parti les gars !
Vous avez tenu 3 pages avant de vous dévoiler en tant qu'animaux suitant de sperme...

\o/ \o/ \o/ "Sisize eu Niou ricorde" \o/ \o/ \o/ wééé

Répondre