euh... j'ai pas foutu grand chose mais voila (mini up p.4)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Image

Dernier essai pour les expressions... Parce qu'après ça je vais quand même essayer de faire des persos entiers qui expriment quelque chose ^^

Puis en fait je me marre plus en faisant des persos différents à chaque fois.
Mais ya encore des problèmes de construction ><

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Celle en haut à droite a pas une couille au niveau de l'oeil gauche ? Celle de 3/4 avec le bras levé est bien mais ya un truc qui me chagrine avec le bras. Les 3 dernières j'adore.
Tsuka's newbee ©

Benkate
Intervenant valeureux :)
Messages : 82
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 13:07

Message par Benkate »

Le cou et le bras de celle d'en haut à gauche me paraissent chelous. En fait, j'aime pas trop cette page :? Je trouve que les persos ont l'air vieillis...bon, je dis ça, je dis rien. Celle que je préfère est la fille qui regarde l'heure.
Modifié en dernier par Benkate le jeu. 26 août 2004, 14:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

C'est bien!

Tes presonnages respirent la vie. C'est plus important que la construction.

La construction, ça viendra par d'autres exercices plus adaptés.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Rafchu

Message par Rafchu »

c'est encore trop réaliste, essaye de styliser encore plus en ne gardant que l'"essence" de l'expression : genre les traits de joue entre le nez et la bouche c'est pas glop, ya que dans GTO que ca passe bien ^^;
Image

les expressions passent mieux par les yeux (ils sont pas cons les japonais) et les sourcils, et par le placement des élements dans le visage, genre la bouche très basse pour le doute, très haute et très grande pour l'énervement, etc ...

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Rafchu a écrit :c'est encore trop réaliste, essaye de styliser encore plus en ne gardant que l'"essence" de l'expression : genre les traits de joue entre le nez et la bouche c'est pas glop, ya que dans GTO que ca passe bien ^^;

les expressions passent mieux par les yeux (ils sont pas cons les japonais) et les sourcils, et par le placement des élements dans le visage, genre la bouche très basse pour le doute, très haute et très grande pour l'énervement, etc ...
Bon mon petit Rafchu chéri. Permet moi de pas être bien d'accord sur ce que tu écris là.

On dirait que tu énonce une recette pour faire des expressions classe,
en plus tu la poses comme une vérité à laquelle Dreana doit se plier.

Franchement, la stylisation on s'en fiche. Cette dernière vient plus tard avec la maturité.
Le seul danger pour les gens qui dessinent bien comme Dreana, c'est de se faire piéger par un dessin trop réaliste. Mais elle a le temps de voir le danger venir.

voilà.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Répondre