*Boulouk's Spotlight Thread*: ANIMATION ACTION PART 2! (P17)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Ca vit longtemps, un lapin ?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pas plus de quelques minutes dans le sac d'un aspirateur industriel. Pas plus.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

balak .........tres bo nu ...vraiment j insiste tu pourra lui faire le complimen,t de ma part....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

J'avais déjà fait des recherches sur pierre peritel après avoir vu ballonades... Ca m'avait déjà scotchée. Idem pour remi machin en épluchant le site de pennighen (petite maso qui vise une école de tarés), enfin voilà, juste pour dire que passé le stade découragement, ça motive.
Enfin pour ma part.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Encore un spotlight musical les coupaing, je suis content d'avoir été utile à certain et d'avoir fait découvrir des choses à d'autres.

Attention, ici il est question de all time favourites, de trucs inusables, de chansons que j'adore jusque dans le dernier recoin de mon âme, donc les critiques ne sont pas permises.
oui je suis fasciste.


EVERLAST "Babylon Feeling(rap folk)
Image
Everlast, c'est l'ex rappeur de House of Pain (Jump awound! Jump awound! Jump-up, jump-up oui bon voilà) qui se met a faire du blues. Les deux albums sont des bijoux, ça parle de vies brisées, de dieu, de plein de trucs qui filent le blues. Choisir une chanson a été dur...
A noter que le gars est connu aussi pur avoir "dissé" (le diss c'est des batailles de mots via morceau de rap interposé ou les gars s'insultent) avec Eminem. Le diss d'Eminem étant pathétique, se foutant de ses problèmes de santé (le gars a failllit crever d'une crise cardiaque à la suite de l'enregistrement de son premier album).
http://boolook.free.fr/everlast.zip

SOCIAL DISTORSION "Ball and chains"(punk, folk)
Image
Y'a des gens dont aimerai avoir la vie, et en fait en y réfléchissant, non, mais en fait si.
Bon bref, Mike Ness, le chanteur de Social Distorsion, c'est la classe.
Il se maquille mais transpire le manly, tout son corps est ravagé comme il se doit pas la drogue mais faut pas lui chercher des noises, et quand il chante faux on s'en fout.
La chanson ici est une de mes préférée dans mon top ten des chanson de ma vie, c'est la chanson qui accompagne me rechute dans la depression, que je joue et chante quand ça va pas bien. C'est donc sans doute pas la plus funky du groupe mais c'est MA chanson, tchouwa?
http://boolook.free.fr/sd.zip

THE SUICIDE MACHINES "Hey Ska!" (ska punk)
Image
Leur premier album "Destruction by Definition" est tout simplement l'albume de skapunk parfait à mes yeux. Je l'écoute avecla même oreille que lorsque je l'ai entendu pour l première fois à 16 ans. Les autres albums sont largement en dessous, voire meme pour certains catastrophiques. Mais ce premier reste un monument.
Le morceau "Hey Ska" est aussi spécial pour moi car c'est l'un des premier morceau que j'ai appris à la basse, et c'est celui que j'utilise pour me chauffer les doigts encore aujourd'hui. Interessant hein? m'en fout c'est mon thread.
http://boolook.free.fr/suicidemachines.zip

BAD RELIGION "10 in 2010" (punk)
Image
Bon bé c'est tout. Ces deux mots résument à eux seuls toute mon adolescences, les regards en biais des passant dans les rues de Nancy lorsque je me trimballais avec mon T-shirt avec une croix catholique dans un sens interdit, mes progrés fulgurant en anglais vu que je traduisais toutes les paroles du groupe dans mon petit cahier bleu, l'euphorie qui a suivie ma découverte de l'album No Control à 15 ans...
Oui c'est bien un post je raconte ma life, tout a fait.
http://boolook.free.fr/br.zip

en esperant ne pas vous avoir fait trop caguer...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Juste comme ca, il y a quoi dans les zip? (bon c'est ptete une question bete)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bah ya la chanson en question pardis.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

quelle belle soirée a écrit :the buzz .....;tu peu pas lui peter la gueule ....tu sais c est le genre de mec qui s excuse quand il fait un dessin .........on peut pas le tapper ....c sur ca demange ....ja i trouvé une parade ......je frappe mon colloc.....de toute facon il merite et puis ca defoule
huhuhu frapper ton coloc, encore un de tes fantasmes ^o^; .... bien que là c'est ptet possible avec martino ...autant pour moi.
Pour info rémi à le niveau 1er dan de karaté, donc oui definitivement "tu peu pas lui peter la gueule"
(petite maso qui vise une école de tarés)
bahh, c'est pas plus dur qu'ailleur, en plus ils laissent rentrer tout le monde. Le problème c'est de banquer et de rester après.

et pis AH ! Everlast très bien.
Et pis Bad Religion, ahhhhh musique de mes premières videos de sk8, sweet memories..
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ben moi, pour remercier le Boulouk, ben je fais mon copieur et que je vous mets aussi ce que j'écoute le plus en ce moment.
  • Asian Kung-fu Generation
    Image
    J'en ai déjà parlé ici, simple, efficace, la pêche et la spontanéité sans sentir l'artificiel. L'énergie de la jeunesse sans que ce soit du djeunisme à 2 balles ou du grand guignol.
    Flashback

    Bump of Chicken
    Image
    Pareil, j'en parle souvent. ^3^ Quoi? Non, c'est pas les mêmes que ceux d'en haut... >o< Ce que vous pouvez être vexant des fois...
    Bon donc, un petit quelque chose de bien rythmé.
    Battle Cry

    Un chanson d'amour trinquille mais pas guimauve pour deux balles, toujours bien rock.
    Totteoki no uta

    Quelque chose de plus pop, plus frais, j'aime bien de quoi la chanson parle (quand on est pas très frais le matin et qu'on se rendort) si j'ai le courage quand j'aurais un peu de temps, je mettrais les paroles...
    Holiday

    Go! Go! 7188
    Image
    Un groupe vraiment super sympatoche, dommage qu'ils soient pas plus productifs, deux guitares, une batterie, une voix sympa, pourquoi tout n'est pas si simple? Pour donner envie, sûrement une de leurs chansons les plus connus, où les trémolos enka de la chanteuse se marie à merveille avec la mélodie et donne un décalage délicieux.
    Ukifune

    The Pillows
    Image
    Les vétérans parmi les petits jeunes. Pépère, trinquille aussi. Toutes leurs chansons ont pas super bien vieilli, et certains ont un petit cachet 70's à l'occidentale marrante. Pour le coup, un petit coup de Hybrid Rainbow, dont la montée en puissance est vraiment bien prenante.

    Zone
    Image
    Et pour terminer, un peu de douceur dans ce monde de brutes, un petit slow tout gentillet que j'ai vous ai déjà sûrement assené. En plus, ce morceau a toujours une petite valeur sentimentale pour moi. ^_^
    Secret Base
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Little Lou

Message par Little Lou »

Je dis merci Cheuron, et je me mets de côté les trucs de Buluske, je me les écoute plus tard et je dis merci après. ^^ Étude critique à suivre.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Cool Chron! \^3^/
Je connaissais pas Bump Of Chicken, c'est plutot sympa, j'aime bien les compo et la voix du chanteur.
Asian Kungfu Generation, wé j'ai l'intégrale, c'est sympa à mort, je suis notamment raide dingue de la chanson Kimi to iu hana.
Ah! Go! Go! 7188, comme tu me fais plèze Chron... j'adore ce groupe... Ah Ukifune, elle est trop cool cette chanson!
the pillows bé tout le monde connais, flcl oblige.
Zone, allez hop de la jpop a idol non diluée, un petit guily pleasure.

encore thank you! tu m'as redonné envie de réécouter mes Go!Go! nana'ich'hach'hach'....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

Social Distorsion /°0°/ /°0° \ \°0°\ \°0°/
I swear to drunk I'm not God !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ben content que ça vous plaise! :)
Je connaissais pas Bump Of Chicken, c'est plutot sympa, j'aime bien les compo et la voix du chanteur.
Ouais, ils sont forts, du truc qui bouge avec de la vrai sensibilité dedans, j'aime beaucoup. Leur dernier album vient de sortir, il est moins rock que les précédents, plus dans le style "Holiday" mais toujours très sympa.

Ah! Go! Go! 7188, comme tu me fais plèze Chron... j'adore ce groupe... Ah Ukifune, elle est trop cool cette chanson!
Ouais, la première fois que je l'ai écouté, j'ai tellement accroché que je me suis fait avoir et je l'ai écouté à satiété. Du coup maintenant je m'oblige à l'écouter moins pour continuer à apprécier. Et pis surtout le groupe à fait d'autre chansons aussi (pis ils viennent de sortir un nouveau single c'est la fête!)
the pillows bé tout le monde connais, flcl oblige.
Sûr. Mais toujours le même problème avec les anime, le truc c'est qu'ils doivent bien avoir un répertoire de 200 chansons et tout le monde connait que les 5 de FLCL ^^;
Zone, allez hop de la jpop a idol non diluée, un petit guily pleasure.

Allez, y a pas de mal... Pis c'est pas les pire non plus. ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Alors moi, je dis: Bernard LAVILLIERS...













Oké, je sors...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Chacun ses vices... et ses obsessions;)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre