Une question.... à vous de répondre....

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
John Lee

Une question.... à vous de répondre....

Message par John Lee »

Bonjour, je me présente: mon nom est John Lee, ( en fait c'est un pseudo , je préfère rester discret pour le moment, mais bon on s'en fo...), j'ai 17 ans, et je suis belge ( ce qui remarque, n'est pas vrai non plus, parce que je n'ai rien de commun à un belge si ce n'est que je vis à Bruxelles, mais sinon la comparaison s'arrête là...) pour la petite histoire je suis Chinois; et j'ai une passion ... le dessin.... Comme tout bon asiatique qui se respecte je suis assez doué pour le dessin, du moins c'est ce que mes amis et mon entourage me disent; j'ai beaucoup d'imagination et je suis assez sympathique et sociable de nature, j'aime rigoler mais je sais être sérieux, j'aime tous les genres, et je me passionne pour un peu de tout, musique(Phil , Maroon,R-Kelly,...), politique(J'suis un peu de droite..., mais j'ai dit un peu), théâtre, économie(je fais des études économiques, hihihi.... c'est au cas ou mon avenir de dessinateur tombe à l'eau, j'ai de quoi me recycler), histoire,.... bref , beaucoup de chose. Maintenant pour en venir à vif du sujet( vous devez ê vraiment courageux pour avoir lu mes conneries jusqu'ici, mais accrochez vous, c'est presque fini) je désire trouver des personnes, de préférence au alentour de mon age, (je répète ou cas ou... j'ai 17 ans)et vivant en Belgique, qui seraient intéressées par une aventure avec moi ... non ne vous méprenez pas , je parle d'aventure artistique, càd des gens qui veulent monter avec moi un projet de BD. Rien n'est fait, il n'y a pas de projet sérieux, rien .... je préfère le dire à l'avance, mais , sachez que la volonté de réussir y est , et que c'est surtout et avant tout pour s'amuser. si vous êtes intéressés ou s'y vous en avez rien à foutre, dite le moi sur ce forum ou contacter moi via mon adresse E-mail: sglorfindel@hotmail.com. J'ai plein de projet en tête , il ne manque plus que vous pour que la fête soit complète, donc j'attends vos réponses, ah! … oui... merci comme même d'avoir eu la patience de m'avoir écouté.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Rien à foutre
ImageImageImage

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bienvenue ici jeune padawan.

cependant concernant les présentation il existe déjà un thread fait exprès juste là :

viewtopic.php?t=2216&start=0

concernant tes projets, bon courage et bonne chance, cependant je pense que tu devrais poster qquns de tes dessins histoire que les gens puissent déjà se faire une idée de ton travail.

PS : si t'es susceptible face à la critique que les gens font de ton travail c'est même pas la peine de poster des dessins, ici on y va pas par quatre chemins.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Re: Une question.... à vous de répondre....

Message par kosal »

John Lee a écrit :Comme tout bon asiatique qui se respecte je suis assez doué pour le dessin
Ha ouais ?? Moi, Je connais pleins de contre-exemples !! :D :D :D

Sinon, oui, poste tes dessins, pour que les gens puissent s'interesser à ton projet comme l'a dit patrouchef. Dans le drawing board !
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Re: Une question.... à vous de répondre....

Message par Balak »

John Lee a écrit :Comme tout bon asiatique qui se respecte je suis assez doué pour le dessin
ouais j'en parlais encore hier avec un ami nègre, j'y disais "la vache t'as le rythme dans la peau mon cochon."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Comme tout bon asiatique qui se respecte je suis assez doué pour le dessin
Ouais, bah moi j'avais un pote chinois au collège, il faisait rien que copier mes dessins.
Depuis pour me venger des chinois, je copie sur les dessins animés japonais...

heu merde... je viens de réaliser que c'est pas super logique...

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Re: Une question.... à vous de répondre....

Message par Camille »

John Lee a écrit :Comme tout bon asiatique qui se respecte je suis assez doué pour le dessin
Ouais mais t'as une tout petite bite violacée.
Et ça c'est bien dommage pour toi.
AHAHAH è0é/

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Boulouk>ouais j'en parlais encore hier avec un ami nègre
Tu as des amis nègres? \o_o/
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

BULUK, CAMILLE > J'en pleure... j'en ai un peu marre de rire bêtement.. mais c'est trooop bon...
no no no

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

:roll:
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

ce thread commence de facon grandiose :D \o/ J'aime!

De toutes facons si ca marche pas dans le dessin, t'auras toujours le kung fu...

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

t'auras toujours le kung fu...
ou la fabrique de nems....

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

ou la blanchisserie
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Invité

Re: Une question.... à vous de répondre....

Message par Invité »

John Lee a écrit :Bonjour, je me présente: mon nom est John Lee, ( en fait c'est un pseudo , je préfère rester discret pour le moment, mais bon on s'en fo...), j'ai 17 ans, et je suis belge ( ce qui remarque, n'est pas vrai non plus, parce que je n'ai rien de commun à un belge si ce n'est que je vis à Bruxelles, mais sinon la comparaison s'arrête là...) pour la petite histoire je suis Chinois; et j'ai une passion ... le dessin.... Comme tout bon asiatique qui se respecte je suis assez doué pour le dessin, du moins c'est ce que mes amis et mon entourage me disent; j'ai beaucoup d'imagination et je suis assez sympathique et sociable de nature, j'aime rigoler mais je sais être sérieux, j'aime tous les genres, et je me passionne pour un peu de tout, musique(Phil , Maroon,R-Kelly,...), politique(J'suis un peu de droite..., mais j'ai dit un peu), théâtre, économie(je fais des études économiques, hihihi.... c'est au cas ou mon avenir de dessinateur tombe à l'eau, j'ai de quoi me recycler), histoire,.... bref , beaucoup de chose. Maintenant pour en venir à vif du sujet( vous devez ê vraiment courageux pour avoir lu mes conneries jusqu'ici, mais accrochez vous, c'est presque fini) je désire trouver des personnes, de préférence au alentour de mon age, (je répète ou cas ou... j'ai 17 ans)et vivant en Belgique, qui seraient intéressées par une aventure avec moi ... non ne vous méprenez pas , je parle d'aventure artistique, càd des gens qui veulent monter avec moi un projet de BD. Rien n'est fait, il n'y a pas de projet sérieux, rien .... je préfère le dire à l'avance, mais , sachez que la volonté de réussir y est , et que c'est surtout et avant tout pour s'amuser. si vous êtes intéressés ou s'y vous en avez rien à foutre, dite le moi sur ce forum. J'ai plein de projet en tête , il ne manque plus que vous pour que la fête soit complète, donc j'attends vos réponses, ah! … oui... merci comme même d'avoir eu la patience de m'avoir écouté.

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

on remercie Invité pour ce rafraichissement de thread...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Répondre