euh ..... des croquis...( - 18 !.....lara croft p.5ou 6

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
vincent in london

Message par vincent in london »

little lou:Bon allez...on reprend du debut :oops: ...:Salut little lou!j' m'appel vincent...ravi de faire ta connaissance! :D(j' ai pas l' habitude qu' on m'aime pas... :cry:

QBS:j' ai oublier de dire que j' aimais beaucoup la tete de la premiere fille aux excroissances mammaires admirables!

voila... :D

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et ben t'as pas les chevilles qui enflent nan ?


WOOO CA VAAAAA ON DECONNE ! bon, là, j'espère que c'est clair.. atta je vais mettre des smileys à la K-1000 :
:D :) :wink: :wink: :wink: :wink: bizoo kikoooo

alors mon cher vincent mc doom, je te prie d'accepter mes plus plates (enfin, surtout pour lou bien sûr) excuses pour ce malencontreux incident. nous ne savions pas que tu étais une des putes à barth WOOOOYYY ON SE CAAAALME jte vois venir : ça aussi c'est une DJOKE, tu demanderas à Barth.

alors bon, si t'es une pute à barth, rispekt.

voilà.

pour en revenir au sujet principal de ce thread : stoune, vraiment je t'adore. tu es un peu ma bombe latine. si j'avais 10 ans de moins jme jetterais à tes pieds en te suppliant de me faire l'amour comme une bête. Là jpeux pas, j'ai piscine.
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouwaiiiiis, Vincent, ouaiiiiiis, c'est bon, tu peux circuler, t'es une bombe latiiiine, t'inquièèèète...

Ooooh il est tout mignon il m'a meme pas insultée en retour... allez, viens sur mes genoux faire bécot. Mais tu touches pas mes seins, hein (ce sera pas difficile, c'est vraiment pas que ça déborde).

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

nan c'est stoune la bombe latine
no no no

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

TRANTKAT a écrit :Camille>Je viendrais te consoler ce WE à HaraJuku!
;3;// *bonheur*

*remotivée* <è3é>

Vincent>> mais vazi ignore-moi aussi ! J'te dirais rien !
Profite de ton sejour pour apprendre un peu la classe anglaise, paske té loin du compte.

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est bien vrai que les Anglais ont la classe... oh! Jude... *soupir*

qbs en direct des gobz

Message par qbs en direct des gobz »

ouh merci lou et haribelle vous etes trop gentilles ............... je ne sais ou me mettre .........pour l instant on est en cour avec olivier cotte il nous explique c est comment quest ce que ca marche un reseau .héhé ...........

et merci vincent ....

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Olivier cotte ! arf l'année derniere y nous disait, oué marre des gobelins, jme casse ! et le revoila ... tsss ces gens qui crachent dans la soupe...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Et au fait comment se présente ta classe QBS ?
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

A y' est! Chuis enregistre!Vu les jeux de mots aproximatifs de certains j'ai enleve le London :wink:

Haribo:s'teuple,s'teuple,m' appel pas Mc doom(bien qu' il y est, malgre moi, quelques points communs :? )

Camille:Bon sang!!j' etais tellement deboussole que je manque a tous mes devoirs :? merci,merci :D

Little Lou:comment trouver les mots... :roll:

Barth:He!Faut bien manger!!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

haha je rentre en cours dans 2 semaines seulement !!
deuuuxxx ... semaaaaiinnnnes...... putain .... c'est tropppp.. loonngg
jveux retourner en cours :'(

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

ohhhh t le vincent de portugal angleterre??? enorme dire qu ils ne se rappellent mm pas de toi........... bande d ingrats...tous les memes avec la grosse tete parce que ca c est tenir un criterium correctement...c pas pr toi little!!!! tu sais pas ce qu est un criterium...!!!
en tout cas ca fait plez... on commence a etre bcp de pute pr un seul macro... alors j te demanderais gentillement de changer de trottoir... une fois pas deux fois merci mon grand...

qbs toujours magnifique...j t avoue kan voyant qqs dessins surtt au bic ca m a fait pense a barth ms en tellemt mieu mon salo... c est toi que j kif et pr toujours... eh ca me ferai tripper que nous ramene un ou deux cricris a l appart!!!!!

barth c tendu en ce moment a dauphine... faut changer de tiequar!!! vas y crache la maille aussi... batard!!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Icaras in Gobelins

Message par Icaras in Gobelins »

Bon alors les dessins... c dla boulette comme d'hab... enculé. Et non, savoir faire des beau engrenages de la mort ca vaudra jamais ton putain de trait de ouf...
Ensuite... bah c'est quoi de faire son autiste comme ca? Purée ca m'a trop surpris je te voyais pas du tout comme ca! Enfin bref... bon courage pour les débuts en anim, c un sale moment a passer avant de t'adonner aux joies du breast bouncing. Pff... c'est trop con de dire ca sur le forum maintenant que je peux le faire en live. Enfin bon...
Dommage que tu sois pas venu au pot, c'était plutot tranquille.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

yeopa laex ....je t en ramenerai des cricris ....et merci pour les croquis

icaras ..........héhé mais c t mes deux jours d autisme profond ........je suis desolé

mais regarde aujourd hui j ai parlé avec des gens ...mais ouais et j ai joué a la balle .....si ca c est pas se sociabiliser ......

héhé

ah oui sinon j abandonne les gobelins ..;hum hum HUM !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

sacrée rentrée on dirais, kioubi.

Répondre