Piaf

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Piaf

Message par haribo »

lusse alors personne n'aime passer après Bastien pour poster des dessins je pense, mais on peut pas non plus laisser cette petite ordure gâcher toute notre vie, je suis désolée c'est pas possible.

Donc je me dévoue, je poste une bouse, comme ça après tout le monde pourra à nouveau poster comme si de rien n'était.

Si chui pas sympa... si chui pas UN PEU votre mère à tous....

vouala, j'ai pas de modjo, mais j'avais fait ça y a kkes temps pi je l'avais pas posté je crois. Je sais d'avance que vous n'aimerez pas, et que y a des problèmes de constructions, et que ceci et cela. Eeet oui... c'est que jcommence à vous connaître hein. AND I LOVE YOU MY LITTLE FRIENDS.

Mais tanpix, je le fais pour notre Salut à tous. V_V (*soupir*)
Image
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben euh mis a part qelques détails et quelques traits en trop .... ben je trouve ça pas mal du tout quand meme
kipideup maman
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

ha ouais t gentille, moi aussi je poste me bouses heing! et pis mes bouses elles sont plus nazes que les tiennent alors... j'ai plus d'ego et tout mais toi tu t'en fou heing! heureusement, ya des gens gentil qui viennent te réconforter (ta vue! c'est pô grâve comme ça tu apprend, c'est pô si mal etc..)

Bon alors..... tu viens pô aujourd'hui? j'ai fais le ménage pour rien?

sinon moi c'est la tête que je trouve en décallage par rapport au design générale.. mais bon... pis les dégrader de gris au crayon ça m'enpêche de faire une colo à l'arrache... alors .... alors.... ouais.... toute manière...j'men fou qu'tu viennent pas, t'aura pas de crème au chocolat que j'avais préparé...

ploum ploum ploum...

Little Lou

Message par Little Lou »

Je capte pas sa teute mais c'est pas mal...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ben en fait, la tete c'est le ptit truc avec des yeux tchwaa litteul lou. je pensais pourtant qu'une vingtaine d'années sur cette Terre avaient suffi à te doter d'un sens un peu pus aigu de l'observation anatomique...

MAIS JE PLIZOOONTE MA CHIBILOU D'AMOUUUUR ! alors tu as raison, vous avez raison même, la tête est vraiment pas très lisible... c'est parce qu'en fait je lui ai mis un casque en forme de bec géant, du coup ça fausse un peu tout... mais en gros, sa tête c'est le ptit machin avec des yeux chelous et un tout ptit bec qui se trouve sous le gros casque à plumes !

ouala

mon Vinz, tu devais me rappler jte signale, du coup moi j'étais vexée... et du coup ce soir jpeux po venir !!! (en plus c'est hier que jdevais viendre).. mais c po juste passkeu j'en voulais moi, de la crème au chocolat :( m'en fous, tu vas grossir tout seul comme un grand, sans moi...

CC : ta remarque me va particulièrement droit au coeur. Pour une raison bête mais simple : jusqu'à il y a très peu de temps, je ne savais pas comment tu dessinais.. pi j'ai vu... pi j'ai trouvé ça terriiiible... du coup ben ça m'fait plaisir vouala. Et aussi passkeu t'avais une ciagoule et que ça, je compatis.
no no no

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

mon Vinz, tu devais me rappler jte signale
bah nan s'toi! j't'ais dis ouais rappel-moi pour que je sois chez moi quant t'arrive tu m'as répondu "oui-oui", j'pouvais pas savoir que tu parlais de la serie 3D....du coup j'étais vexé et tout.. j'ai déprimé obliger de prndre l'apéro chez le voisin et tout... truc de ouf ta vue

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

beh haribo, ce dessin il est pas si nul que ça. arrete de faire ta miserable et poste avec fierté! Tiens ça me rappelle la devise de KOF 94 en Version US : "Walk into battle with your head held high!" trop la classe ces gars d'SNK. ouais parfaitement, faut toujours etre fiers de soi ! Bon j'aime bien l'idée et je trouve qu'il y a des elements qui sont vraiment biens comme les pattes les bras et l'armature des ailes. Le reproche que je ferais est sur l'inégalité du dessin.. y'a des parties extremement soignées comme les membres, avec plethore de details et de finitions, et puis d'autres qui semblent faites en un temps, trois coups de crayon, laissant des parties qui paraissent fade, inconsistantes, comme la peinture sous l'aisselle (d'ailleurs les peintures font un peu remplissage car trop plates, alors qu'elles auraient pu etre utilisées pour souligner les volumes) ou bien les coteslettes audessus des abdos. et là c'est extremement frustrant car je me dit qu'en portant un peu plus ton attention sur ces endroits, quite à laisser moins de temps pour les finitions, ça pourrait donner quelque chose d'encore mieux...

bon maintenant arrete de te courber et redresse toi sinon tu vas chopper une scoliose.... tu crois que je n'te vois pas derriere ton ecran ?
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

:oops: mééé
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

yak il est bien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Bon alors Haribo...je me permet en toute himblitude de poster sur ton thread... :?
Ton dessin est tres tres bien chouette!!!(c' est une bien belle bouse!)
le seul Hic important de ce dessin vient de la pause des deux bras qui ne font rien,parceque effectivement on dirait que tu savait pas trop quoi en faire...(surtout celui tendu).
sinon vu qu' il est clean,a quand une colo?
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

voui voui merchi bieng msieur vincent (maintnant chui ta copine alors d'accord ?)

et bin heuu, une colo n'est pas au programme en fait...

et pi sinon la seule explication que j'ai pour le bras tendu (et j'ai râté puisqu'on ne le comprend pas) c'est qu'en réalité mon perso est visiblement un chef, qui s'adresse à une assemblée. son bras tendu c'est un geste qui est censé lui donner de l'importance dans son allocution, et appuyer ses arguments guerriers. en effet, il tient dans une de ses mains droites un coeur, qu'on suppose être un coeur d'un ennemi, ou bien d'un animal.

mais bon, j'ai pas trop réussi à rendre ça, il est trop statique alors sans doute.

la meilleure preuve que je m'implique pas assez ds mes dessins c'est que je ne décide pas moi-même à l'avance du contexte. c'est-à-dire que je ne sais pas moi-même si c'est un chef, un sorcier, s'il parle à un conseil de guerre, à une assemblée, si le trophée qu'il tient est celui d'un ennemi tué à la guerre ou d'un animal tué à la chasse... ptain chui grave en fait...

en gros, voilà comment je fonctionne, vous allez voir c'est absolument passionnant, restez restez partez pas :

je prends une feuilles.

je prends un crayon.

pi je dessine.

voilà. et dans ma tête, y a rien. c'est comme si ma main était déconnectée le temps du dessin et dessinait sans que je sache ce que ça va être.

et en plus, comble de la médiocrité, je ne commence quasiment jamais par une silhouette générale... toujours par un détail. (mes profs de dessin s'arrachaient les veuches)

genre là, il me semble que j'avais commencé par le bec-casque. Je savais pas du tout cque mon perso allait donner à la fin.

Voilà sans doute pourquoi je n'aurai jamais le talent de certains. Poil aux mains.

bon j'ai un taboulé qui m'attend.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

(edit] rhoo le vieux doublooon
Modifié en dernier par haribo le mar. 14 sept. 2004, 14:42, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

En plus elle flood en créant des doublons :P

Sinon arrète de faire comme boulouk, "ouais je vous le montre mais c'est a chier", moi je le trouve terrible ton dessin! :wink: Y a des ptit problème c'est clair mais l'ensemble est plutot bien réussit! ^3^
Allez courage ma ptite!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben si tu sais pas quoi faire pour ta prochaine feuille blanche ce que tu peux faire par exemple c'est reprendre ce perso en l'épurant un peu de tout ces détails et en travaillant une pose dynamique ... en plein vol par exemple ... cherche toi un maximum de doc sur le net sur des persos ailés et lance toi sur ces bases ... puis parfois, et la je pense a ta pose d'orateur, matte toi dans une glace, mime toi meme la pose parfois ca aide!


... allez! au boulot!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

casse_couille a écrit :puis parfois(...), matte toi dans une glace, mime toi meme la pose parfois ca aide!
... allez! au boulot!

booooon d'accooord... mais alors ça va faire un oiseau avec une pose d'orateur et de trèèès gros seins et un trèèès gros cul alors....

^^

arf arf erf urf
no no no

Répondre