croquis knt

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

finalement il(l'editeur) m'as dit que ca va etre une edition bd ,papier (pas sur cd),par volumes de 20 pages ,donc il devrait y avoir une dizaine de volumes et donc le premier sort bientot ,avec la meme couv a moinsque j'ai le temps d'en faire une meilleure.

limite je posterai d'autres dessins et on verra(jai tjrs pas mon nouveau ordi et ca m'enerve...)

aussi tsuka c'est pas un projet de ouf ,c'est aussi 200 pages noir et blanc donc c'est facile a faire. :)

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Airmann a écrit :aussi tsuka c'est pas un projet de ouf ,c'est aussi 200 pages noir et blanc donc c'est facile a faire. :)
FIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ \ o_________o /
Kataouh tataouh

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

8O

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Image

*SWWWWWWWEEEEEETTTTTTT!!*
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ha hum....bonjour messieurs dames.

juste pour dire, que, quand meme, la bulle de la case 4 page 26 est assez enorme.

limite foutage de gueule.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Bah c'est le côté dramatique de la chose
Tsuka's newbee ©

Rafchu

Message par Rafchu »

ya personne pour donner son avis sur la BD d'airman ?

moi je trouve ca pas mal du tout, bon l'heroic fantisy mes couilles c'est hypra ringard mais ya pas trop d'erreurs de narration et l'anatomie se tient mieux que d'habitude !

keepitup !

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

Les mauvaises langues diront qu il vaut mieux que les dessins soient cachés par les textes... :twisted:

mais bon vu les textes aussi... :twisted:

vous avez déjà entendu de la peste et du choléra...

Mises à part ces petites perfidies bon courage Airmann
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
Invite moi!
Intervenant valeureux :)
Messages : 99
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 22:53
Contact :

Message par Invite moi! »

bah..niveau dessin, moi je ne trouve pas ces deux dernière planches catastrophiques.. Quant aux bulles, un peu trop de !!!!! et ça manque quand même d' expression française tt ça..!!!

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

Oui c est vrai qu il y a du net progrès...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

pourquoi lui donner son avis ?

il écoute jamais, et les rares fois ou il le fait il a toujours des excuses bidons.

et je parle bien des gens lui donnaient des vrais conseils plein de bon sens et tout.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Rafchu a écrit :ya personne pour donner son avis sur la BD d'airman ?
!
airmann se fout de notre avis comme de son premier bavoir en piloupilou.

airmann poste des centaines de messages où il nous demande son avis depuis dezs mois. sans jamais écouter une seule remarque ou tenir compte d'un seul conseil.

airmann aime se faire roxer, il est hermétique à tout ce qui sort de sa bulle autistique.

du coup, herman c'est un peu devenu pour moi comme les gens qui bouffent du popcorn au cinoche : le truc ultra soûlant mais qu'on préfère esquiver.

voilà pourquoi je ne donne plus mon avis à airmann, qui je le répète s'en bat les couilles contre une table en chêne.

par ailleurs je trouve que ses dessins ne valent pas la peine de s'emmerder à lui répondre, c'est pourquoi je persiste à ne pas comprendre pourquoi les threads de ce mec font toujours des pages et des pages et des pages.

bref.

[edit] oups, tiens, doublée par le patrou...
no no no

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

chuis sur qu'Airbeuy va esquiver le sujet comme si de rien n'etait et passer a autre chose :roll: moi en tout cas je dis plus rien au moins je ne perds plus mon temps , de toute facon il n'ecoute pas meme meme lorsqu'on lui pond des pavés de 30 lignes de critiques sur son travail.......alors ..... (ah si il y repond "ouais" ! ou "ok !" en general....pas tres constructif...)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

haribo donc ok j'ai pas ecouté tes conseils ,donc les gars recapitulez une derniere fois et apres c'est bon.
ben les autres merci en tout cas.hum ouaip gwenrhill j'ai pas fait gaffe a cette page 26 ,je vais rectifier ,faut pas que j'oublie...
aussi je risque pour la premiere fois de peut etre bosser avec d'autres dessinateur sur un projet (mais c'est pas sur)
voila desole d'avoir mis du temps a repondre...
pour ce qui est du dessin de persos(et meme des creatuires )je fais un brouillon ,pour les decors j'ai des photos,j'aurai bientot internet et donc je pourrai faire de meilleur decors bientot .j'ai egalement une poupee pour dessiner...peut etre j'utilise du mauvais matos...je sais pas...aussi ma bd fait exactement 180 pages (peut en rajouter ou en couper je sais pas).
ben voila.pour ce qui est du dialogue ,deja l'heroine au depart ne devait pas paraitre cultivée ,aussi s'il y a des fautes pas graves ,on les corrigera apres un big check up...(deja la premiere partie (20 pages)est en train d'etre "checkée")
ok c'est nul et tout mais bon je fais comme je peux :wink:

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Airmann a écrit :j'ai egalement une poupee pour dessiner...peut etre j'utilise du mauvais matos...je sais pas..
Comme tout le monde dit, le mieux est encore de faire du nu, pour l'anatomie et tout ça..
Tsuka's newbee ©

Répondre