Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

je vote et je crie: Lynchage!
et si on envoyai un mail à animeland, ils sont plus influents eux...

jesus

Message par jesus »

ouuuaaiiiihhh!!!!! qu'on le pendent par les testicules jusqu'a ce que mort s'en suive!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

heu... fafah? c'est toi? @__@

la vache.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

:oops: heu jeum'suis ptétre un peu emballé ,enfin bon quoi voler les idées des autres et faire croire au gens qu'elles sont de soi c'est franchement pas sympa ....

c'etait peut etre un peu overreacted ,contentons nous de lui chatouiller l'anus avec des orties fraiches ,ca devrait suffire

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

je suis pour égallement le fait d'envoyer un mail à animeland .mais bon , vu que tsuka a fait la news , il vaudrait mieux que ce soit lui qui décide !

casse-couille> tu portes bien ton nom toi ....

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Vous inquietez pas pour Animeland ils ont certainement lu l'info [edit : penser a faire attention aux mots que j'utilise ...]puisqu'ils checkent régulièrement divers sites sur la BD & l'anim, dont Catsuka par ex ... des infos que je publie etant assez souvent relayées de leur côté.[/edit]

Apres je pense pas que cela mérite un article non plus ... pour moi c'est un peu le truc qui a fait déborder le vase concernant Maggiori, les a-prioris que j'avais sur lui ... maintenant je sais jusqu'ou il est capable, et c'est honte, m'enfin pas de quoi en faire une affaire d'état ;)

Bonne idée le petit jeu XAV ;) c'est bête Buta m'avait soufflé la même idée mais j'avais oublié de lancer le contest ^^ ... en même temps pas besoin de s'acharner non plus en effet, le décor de la cuisine et sans doute le seul a avoir été pompé comme ça de manière brute, les autres sont peut-êtres inspirés mais c'est *moins* grave ...

Effectivement certains m'ont fait penser a des films comme Memories ou Metropolis, si j'ai le temps je checkerai mais bon le lascar a quand même l'air d'être assez bon techniquement pour refaire un decor en entier ...
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 24 sept. 2004, 14:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

question : où es ce que je peux voir le clip d'Obistrot inspiré de dbz ?

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

non non non monsieur

Message par Buta »

Tsuka a écrit : le décor de la cuisine et sans doute le seul a avoir été pompé comme ça de manière brute, les autres sont peut-êtres inspirés mais c'est *moins* grave ...
bah en fait je pense que celui-ci http://marc.maggiori.free.fr/images/big_images/4.htm

est tout autant grave.... c'est domage je n'ai pas mes artbooks en ce moment. Ca ressemble effectivment a du Metropolis ou bien encore a du Beebop....argh....si nous on trouve pas comment voullez vous que des decideurs qui n'y connaissent rien arrivent à voir que c'est pas de lui? :cry: je suis triste les amis....triste..... :cry:

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

Image

tiens, c' est le sniper de la section 9
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Vous inquietez pas pour Animeland ils ont certainement lu l'info puisqu'on a un *partenariat* officieux où je les autorise a reprendre des news que je publie sur Animeland.com ... ils checkent mon site régulièrement et font ce qu'ils veulent après niveau relai d'info.
C'est pas très clair ce que tu dis là, enfin j'ai compris ce que tu voulais dire (je pense ^^; ) : Tu autorises Animeland.com à faire le relai des news que tu publies sur Catsuka.com et qu'après eux reprennent sur leur site non? ^^
et c'est honte
"une" honte? désolé, déformation professionnelle au bout de 15 jours de relecture ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>question : où es ce que je peux voir le clip d'Obistrot inspiré de dbz ?

Je crois qu'il est sur le DVD de la tournée Millésime d'Obispo ... perso je l'avais choppé ailleurs ... promis je le chercherai dans mes backups.

Buta > Oui, il n'y a que ce decor dont je doute bcp, la finition est un peu trop bonne comparé aux autres de Maggiori ;) j'ai regardé dans le artbook de Memories, niet ... mais je pense vraiment plus a Metropolis, ou ce genre d'anime avec des décors urbais plus colorés ... j'ai regardé sur mon DVD fr de Metropolis malheureusement y'a que des artworks n&b et de personnages. J'ai pas le artbook du film. Bebop aussi peut-être ... raah j'ai que des artbooks de model-sheets & co de Bebop ^^;;;

Chron > oui j'ai edité mon message en bougeant "sur Animeland.com" de place ... effectivement c'etait pas très clair ^^ J'ai tendance a ecrire tres/trop vite en ce moment.

Sinon "c'est honte" ... ben ... je parle comme Chicoooo mouaaa c'est honte comme c'est bonheur dans ton coeur tuvouaaa ;)

Mais merci pour ton intervention :P
(allleeeeeez c'est fini le bon français reviens avec nous :twisted: )

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Clair que les fumistes ça énerve, m'enfin Tom je t'avais jamais vu te facher comme ça...

Dans le même genre, La semaine dernière au boulot, j'en ai vu un s'aproprier une prod sur laquelle il n'a JAMAIS travaillé...
Surtout qu'il l'a écrit... pas bien ça...

pas malin surtout...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Sinon "c'est honte" ... ben ... je parle comme Chicoooo mouaaa c'est honte comme c'est bonheur dans ton coeur tuvouaaa
D'accord, dans ce cas je ne peux rien dire ;)

>allleeeeeez c'est fini le bon français reviens avec nous
Oui, t'en fais pas, les vieux réflexes ne sauraient revenir que traup vite... :P
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ATTENTION AUX YEUX !!

Voici le nanar animé que vous attendiez tous, à savoir le court-métrage "Pop" réalisé par Marc Maggiori pour la tournée Millésime de Pascal Obispo en 2001.

On m'a rappelé à juste titre que c'est bien sur un travail de commande ... ça excuse un peu la chose, de se dire que ça a été validé par Pascal lui même, que c'est ce qu'il voulait, ce qui correspondait a sa vision d'un mangasse animé & branché ... mais bon c'est Maggiori qui a fait les designs, qui l'a réalisé (enfin envoyé en Corée). A vous de juger.

Mon dialogue nanar préféré :
"Alors c'est quoi le plan chef ?"
"Stopper la menace .................... et l'anéantir !"


Télécharger la vidéo (Real Video 9 - 10 Mo)

Image
Yeaaaaaaaaaah

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

heu....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre