projet flash-->>>le film page 6<<<

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

merci vincent et tout les autres .....je vais continuer à poster régulièrement vu que le film est à rendre dans 3 semaines

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ben c'est juste pour dire que je trouve tes décors et persos vraiment classes!! Tu nous montreras le film, hein dis?!!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Bubba
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 18:45
Localisation : Angouleme
Contact :

Message par Bubba »

Salut... deja bravos m. Phoenix t decors sont tjrs aussi beaux... et j'affection particulièrement cette ambiance bayou et voodoo ds le style de monkey island 3... mais j'avais une petite kestion ce film en flash tu le fais pour les cours? c ca? ca a aucun rapport avec se concours flash ki ai sur le site anim land??? juste une kestion de curiosité...

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

allez hop une update de décor (j'en peux plus chuis au bord de l'épuisement)...l'anim viendra après ,j'ai quelques trucs mais ca reste trop léger pour etre montré


Image

Image

Image

Image

Image

Image

bubba>aucun rapport avec AL ,c'est pour l'école .....

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

bravo, c'est vachement bien!
juste pour info, tu travailles avec quelle version de painter?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

tres joli! les couleurs les courbes, mwouah j'aime ça.
maintenant faut meubler un peu tout ça car c'est un peu trop propre comme dans un disneyland ... il manque des toiles d'araignees des traces de poussiere, des fougeres et des orties et des insectes les crapeaux ou bien le vieux chat sauvage, en fin la touche wrightson quoi :wink: mais tres joli travail !!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

fortiche phenisque, fortiche.

Le jaune se marrie moyen avec le fushia mais sinon j'aime beaucoup cette simplicité qui caracterise tes decors. C sur, c'est un peu vide mais faudra voir avec les persos dedans. En plus t'as bien taffé car t'as fait tt ça en relativement peu de temps.

Rispect.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bon faut se rappeller que c'est pour un film d'animation et que ce que tu ne vois pas ,c'est que par exemple dans la dernière image ,ya à peine 1/10 ème de l'image visible ,le reste caché par de l'anim.......alors bon les toiles d'araignées ,je les remets à plus tard .......BORDEL J'AI PAS LE TEMPS POUR DES TOILES D'ARAIGNEES.....j'ai un putain de film à finir.....RHAAAAAAAAA plus qu'une semaine

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Phoenix a écrit :bon faut se rappeller que c'est pour un film d'animation et que ce que tu ne vois pas ,c'est que par exemple dans la dernière image ,ya à peine 1/10 ème de l'image visible ,le reste caché par de l'anim.......alors bon les toiles d'araignées ,je les remets à plus tard .......BORDEL J'AI PAS LE TEMPS POUR DES TOILES D'ARAIGNEES.....j'ai un putain de film à finir.....RHAAAAAAAAA plus qu'une semaine
Ouais d'ailleurs je trouve que c'est dommage que t'ai pas donné au bois un rendu photorealiste, tu t'es pas fais chier, glandeur, bite molle, prépus circonscrit.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

oops, j'y ai pas pensé. une semaine... Bon courage alors et n'abuses pas trop sur le café... et pense à faire caca de temps en temps
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

purée founisque 8O bah..............je vais etre super original.

J'A-DORE j'espere qu'on pourra en voir un bout, de ce boulot une fois qu'il sera fini.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Bon courage alors et n'abuses pas trop sur le café... et pense à faire caca de temps en temps
à ne pas confondre sinon ca donne :"Bon courage alors et n'abuses pas trop sur le caca... et pense à faire (du)café de temps en temps" ....ce qui n'a aucun sens

dedorgoth>haaaaa je te retrouve......vieux smegma va!!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

founiske > c'est mortel. pure ambiance. pures couleurs. bieeen bieeen, j'espère que le produit fini restera dans ce ton là...


bon le titre du thread t'aurais pu éviter mais bon... après on va dire que chui hystéro tchwaaa....
no no no

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bwaaaaa haribooooo mon chouchou en sucre.....tu vas pas relever ce titre un peu "france du terroir" pour si peu........c'est une facon de parler ....hystérique va!!! :wink:

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

dis moi phénixsme tu serais pas un fan des aventures de Guybrush Threepwood... en particulier le troisième épisode... :wink:

http://www.pugliainfo.it/giochi/Immagin ... ey-3-2.gif

sinon chouettes décors...
ça mériterait un peu de polish, si tu avais le temps.

Répondre