TOKEBI

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

TOKEBI

Message par Balak »

Le mag de prépub de BD coréenne (Manhwa, pour ceux qui suivent pas) vient de sortir.
Niveau redactionnel, j'ai pas encore lu grand chose, donc prout.
Maintenant, les 4 prépub:
P.K: un bon gros Shonen, avec baston au lycée, perso qui se la pète et héros à deux neurones. Assez plaisant à lire, pas toujours trrrrès bien dessiné mais bien huilé.
Priest: Je l'ai déjà dit ici, j'adooore cette BD, aussi bien graphiquement que niveau mise en page et scénar à deux franc mais jouissif.
Eternity: pas accroché des masses, ça tombe tout le temps à plat, le dessin est mal assuré, parfois sympa, souvent bof.
Ragnarok: Assez joli mais ILLISIBLE et CON COMME SES PIEDS.

vala! j'ai dit.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

en gros, tu trouve que c 50/50 quoi !!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

C'est koi l'éditeur ?
Ca se trouve où ?
C'est combien ?
C'est en français ?

*défibrile*
°O°;;

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

C'est koi l'éditeur ?
hmmm, voyons l'ours:
Editions Tokebi.
bah super. :roll:
redac chef: Christophe Lemaire, c'est bizarre ça me dit kekechose.
Ca se trouve où ?
Chez le type qui vend des journaux, je l'ai trouvé coincé à coté d'un Mickey Parade.
C'est combien ?
5.90
C'est en français ?
c'est en français, oui, avec les planches retouchées correctement, des onomatopées qui font BABOOM, et les pistolets font PAN, comme dans Lucky Luke.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Chez GenCo ils ont sorti High School, un mahnwa qu'il est trop bien, baston dans un lycée, jolis dessin, bastons bien dynamiques, persos bien tarés, bref tout ce qu'il faut, je vais voir si je peux vous en scanner une tranche.
*Koala

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

euh highSchool c toujours Editions-Tokebi et pas generation comics LOL, mais c vrai que c bien cool , de la baston, du delire enfin je me suis bien eclaté à le lire, le style est bien sympa. Et par moment il se lache ave de bons encrages genre à la pipette du pot d'encre de chine (ma methode preferé *o* pour l'encrage lol) Découpage et tout ca va mais c pas non plus super innovant lol

Sinon Chonchu toujours un manwha du meme éditeur, c plutot cool le dessinateur a un bon style graphique et les passage genre encore au crayon (un peu come ds l'habitant de linfinit) sont bien cool, l'histoire faut voir ce que ca donne sur du long treme mais ca ma alir sympapour le moment, à part quelques plans pas super bien foutu ca roule.
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

G feuilleté Tokebi au kioske et je dois à vous hé que ça m'a pas vraiment séduit. :|

Je trouve la qualité graphique trop inégale et les scénars n'ont pas l'air de faire ds l'original.

Résultat, g pu retiendre sans trop d'efforts ma main qui ds ces cas , quand je me trouve ds un kioske, à tendance à dégainer le porte-feuille.

Faudra que j'essaye les autres titres que vs citez pour voir, malgré vos commentaires sur les scénars déjà vu.

Et y'a pas kke chose de graphiquement proche des illustration de WAr of Genesis à l'horizon ?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Hors Sujet, mais pour Balak (et les autres amateurs potentiels...)
L'Association vient de rééditer un vieil album de Goossens, parfaitement introuvable depuis une éternité:
"Laisse autant le vent emporter tout" Desormais disponible chez tout libraire qui se respecte! :D

à quand une réédition de "Ga."?!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Wééé, merci pour le renseignement!
"Laisse autant le vent emporter tout", j'adore ce titre...

Que tout ceux qui lisent ces lignes et qui n'ont jamais posé les yeux sur une des oeuvres du bonhomme s'empourprent de honte dans la seconde.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est fait :oops:

c'est quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

Balak a écrit : redac chef: Christophe Lemaire, c'est bizarre ça me dit kekechose
Je sais pas si c'est le même mais il y a un Christophe Lemaire qui officie dans les pages Jeux vidéos et Cinéma de Rock&Folk..
c'est peut-être à lui que tu penses

Avatar du membre
Aorte
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 13:08
Localisation : Lille

Message par Aorte »

L'invité qui a écrit le message juste au dessus, c'est moi, c'est mon premier message et ma première boulette =_=
Bonjour à tous

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bonjour à toi Aorte
Oui, tu as sans doutes raison pour le père Lemaire.


cool avatar.
kick out the jam, motherfucker!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Marchi pour vos avis sur le 1er mag de Tokebi :)
Je ne l'ai pas encore vu, il y a bien sur les quelques news catsuka a ce sujet pour avoir qqs infos ... c'est distribué par SEEBD (Akuma ...)

Sinon pour Christophe Lemaire, ben en faisant une recherche sur Google la 1ère info que j'ai trouvé sur lui ... c'est qu'il est (ou a été) rédacteur en chef de Hentai Mag ^__^

http://bibliographienationale.bnf.fr/Se ... 084-1.html

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Jamais vu ce que c'était, Hentai Mag, donc de juger je m'abstiendrai.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre