CONAN LE BARBARE 3, Crown of Iron, par John Milius !
- patrouchef
- Grenouille enragée
the rock...beurk ! >o<
catcheur de peu de charisme, ce triste individu dont la platitude de personnage n'a dégal que ses piètres capacités de lutteur de spectacle est loin de mériter les honneurs d'un conan.
The rock est la honte de la WWF. Leurs pseudo héros étaient déjà ridicule au possible ( souvenez vous, Breatheart, Shawn Mickaëls, British Bouledog et autres Onetwotree kid...) mais the rock bat des records.
Non content de se balader en slip de bain addidas taille douze ans, ses prises sont totalement ridicules, à des années lumières du show demandé par les amateurs de catch, et il joue son personnage aussi bien que je pourrais être crédible dans le rôle de Phèdre.
Non vraiment The rock, c'est vachement surfait.
catcheur de peu de charisme, ce triste individu dont la platitude de personnage n'a dégal que ses piètres capacités de lutteur de spectacle est loin de mériter les honneurs d'un conan.
The rock est la honte de la WWF. Leurs pseudo héros étaient déjà ridicule au possible ( souvenez vous, Breatheart, Shawn Mickaëls, British Bouledog et autres Onetwotree kid...) mais the rock bat des records.
Non content de se balader en slip de bain addidas taille douze ans, ses prises sont totalement ridicules, à des années lumières du show demandé par les amateurs de catch, et il joue son personnage aussi bien que je pourrais être crédible dans le rôle de Phèdre.
Non vraiment The rock, c'est vachement surfait.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
Ah tu t'y connais mieux que moi en matière de catch. Moi je parlais surtout de la prestation cinéma de THE ROCK. Je connais pas la carrière du monsieur.
Tiens, y'aurai à la rigueur KEVIN SORBO, le HERCULE de la TV, non ?
Tiens, y'aurai à la rigueur KEVIN SORBO, le HERCULE de la TV, non ?
Mon site : www.karafactory.com
Ah ouais pas con, dans le rôle du side quick bien entendu.
On mettrait Sim pour le vieux magicien, Ariele Dombasle pour la méchante reine, et Christian Clavier dans le rôle de l'écuyer....
On mettrait Sim pour le vieux magicien, Ariele Dombasle pour la méchante reine, et Christian Clavier dans le rôle de l'écuyer....
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Yankee
- Fred
- Otaking !
Ah Chron, merci de cette tranche de rireChron a écrit :Ouh, ce serait bien... ^^; Evidemment, avec une telle distribution, il y aurait plus trop de sous pour les décors et les effets spéciaux et faut reprendre les trucs de la "caverne de la rose d'or"... Une grande soirée familiale en prévision sur M6...

- velo vert
- Génération Tchernobyl
mais nan, la caverne de la rose d'or c'etait l'apres midi. (si tu chamboules tout la programmation m6, ou va-t-on?)Chron a écrit :Ouh, ce serait bien... ^^; Evidemment, avec une telle distribution, il y aurait plus trop de sous pour les décors et les effets spéciaux et faut reprendre les trucs de la "caverne de la rose d'or"... Une grande soirée familiale en prévision sur M6...
juste comme ca: c'est quoi un side quick?
Un side-quick, c'est généralement l'élément comique d'une histoire, le plus souvent un personnage secondaire censé faire rire le spectateur histoire de dédramatiser une intrigue. Le side-quick est selon le goûts très drôle ou très horripilant. Le side-quick peut être une personne ou un animal.
Il existe d'autres "noms" pour le side-quick : faire-valoir, le clown de service, l'élément comique, etc...
Exemples de side-quicks qui, selon les goûts, charmeront ou rebuteront :
KIKI : c'est GIGI, le chat noir
ANASTASIA : c'est la chauve souris BARTOK (qui à eut droit à son propre DA d'ailleurs)
LE ROI LION : C'est TIMON et POUMBA (dont la série TV est franchement hilarante !)
NADIA : C'est KING, le petit lion blanc (ou les sbires de GLADIS selon les épisodes)
LA PLANETE AU TRESOR : C'est le robot amnésique (me rappele plus son nom...)
STAR WARS : c'est 6-PO, R2-D2
etc....
Il existe d'autres "noms" pour le side-quick : faire-valoir, le clown de service, l'élément comique, etc...
Exemples de side-quicks qui, selon les goûts, charmeront ou rebuteront :
KIKI : c'est GIGI, le chat noir
ANASTASIA : c'est la chauve souris BARTOK (qui à eut droit à son propre DA d'ailleurs)
LE ROI LION : C'est TIMON et POUMBA (dont la série TV est franchement hilarante !)
NADIA : C'est KING, le petit lion blanc (ou les sbires de GLADIS selon les épisodes)
LA PLANETE AU TRESOR : C'est le robot amnésique (me rappele plus son nom...)
STAR WARS : c'est 6-PO, R2-D2
etc....
- jem
- CyberPet
Juste pour que ca soit clair parce que ca n'a pas été précisé, c'est un sidekick que ca s'appelle.
Là tu n'a cité que des "mascottes", mais ce sont souvent des humains genre Obélix, Haddock, Robin (le plus célèbre des sidekicks!), Krilin, ...
Gotlib avait en son temps fait un dingodossiers très complet sur les "faire-valoir".
Là tu n'a cité que des "mascottes", mais ce sont souvent des humains genre Obélix, Haddock, Robin (le plus célèbre des sidekicks!), Krilin, ...
Gotlib avait en son temps fait un dingodossiers très complet sur les "faire-valoir".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
Mode "PHILIPPE BOUVARD" on .
POUR JEM :
Bonne réponse de l'amiral, sidekick s'écrit effectivement de la manière sus-nommée.
Ah, je vois que l'amiral à un commentaire à faire sur le mot "sus" ! Maîtres Castelli et Sim ont pour une fois été devancés, ohohhoohoh.....
Mode "PHILIPPE BOUVARD" off
Effectivement, je n'ai cité que des mascottes. Bonne initiative donc d'énumérer les personnages que tu as cité ^0^
POUR MAJE :
Mille pardons ! Comment ai-je pus oublier ce chanteur country qui chante aussi le génrique de sa propre série TV culte ?!?!
Pour la peine, je vais me punir en me re-matant en version espagnole la trilogie Karaté Kid sur des VHS d'époque !
POUR JEM :
Bonne réponse de l'amiral, sidekick s'écrit effectivement de la manière sus-nommée.
Ah, je vois que l'amiral à un commentaire à faire sur le mot "sus" ! Maîtres Castelli et Sim ont pour une fois été devancés, ohohhoohoh.....
Mode "PHILIPPE BOUVARD" off
Effectivement, je n'ai cité que des mascottes. Bonne initiative donc d'énumérer les personnages que tu as cité ^0^
POUR MAJE :
Mille pardons ! Comment ai-je pus oublier ce chanteur country qui chante aussi le génrique de sa propre série TV culte ?!?!
Pour la peine, je vais me punir en me re-matant en version espagnole la trilogie Karaté Kid sur des VHS d'époque !