Sur le fond, Trondheim est vraiment devenu un vieux con.

Heu ... tu dis ça par ce que c'est un livre que tu as lu, et que tu as trouvé lisible, voire bon ?jesus_kryst a écrit :il est loin le temps des carottes de Patagonie
Pas d'accord. Je suis à 100% d'accord avec les principes de la BD numérique proposés par Balak au début du thread et même re-timé, ça donne un truc à la lecture complètement contrainte, dans laquelle on est obligé de cherche la souris des yeux entre chaque page pour switcher, donc absolument aucune fluidité possible dans la lecture. Je garde la comparaison que j'avais en début de thread, j'ai l'impression qu'on me demande de cogner ma tête contre un mur entre chaque case.maje a écrit :Là sa bd en flash, c'est surtout qu'il est incapable de gérer le rythme.
Re-timée, ça serai pas pire qu'autre chose.
J'imagine que ça voulait dire ça, "re-timée" : redécoupée de manière à ce que le bouton "suite" soit toujours actif et que les anims/apparitions soient plus courtes (timing plus serré)...berseker a écrit :Pas d'accord. (...) j'ai l'impression qu'on me demande de cogner ma tête contre un mur entre chaque case.maje a écrit :Re-timée, ça serai pas pire qu'autre chose.