Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oké je confondais avec KYMG (qui a fait le design de Speed Grapher).

Bon, je suis peut-être un étron, mais alors un étron courageux qui a du fouiller genre tout le thread "conseil de regardure" pour se faire pardonner.

Jep, un étron, peut être, mais la tête haute.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

mais sinon on sait pas pourquoi c'est un volume 1 ??c'est pas un redux quand meme??

rafchan>>hep madame faut qu'on cause pompom fesse et argent gagné a la sueur de son pentel

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Ce n'est pas un redux, ce nouveau volume reprend les nouveaux chapitres dispo sur en scanlations.

Apres pourquoi volume 1, tt simplement car la storyline reprise est celle de Haine commencé à la fin de Dogs Vol 0 ( comme le vol 0 d'Ubel Balt de Etorouji Shiono). Le reste du Vol 0 est une succession d'histoires courtes avec des persos evoluant dans le meme univers, une presentation. Dogs Bullets Carnage vol 1 c'est le debut d'une histoire a suivre.

Par contre j'espére qu'il faudra pas poirauter 6ans pour le prochain.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

pour les decors ca doit etre pareil pour celui la il doit les rajouter aprés ,j'ai lu les scans d'iscarote et le pages sont etonament vide .
sinon je sais pas si c'est mal traduit ,mais l'histoire a l'air goth et toute pourrie et les persos insupportables de classse.

(et sinon raf j'ai ton valley a la maison dis moi quand t'es sur paris que je te le files )

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

chuis assez d'accord, les poseurs ultra cool en porcelaine à la FFVII advant children ça devient fatigant =_=

Cool pour le Robert Valley, t'assures ^3^ ben j'arrive à Paris demain, j'te tiens au jus ! merciiiii !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Quand nous sommes partis pour le Japon, nous avions 20 kilos de bagages à deux, donc j'ai fait la plaisanterie suivante :
"Cool, on va pouvoir s'acheter une nouvelle valise et mettre 20 kilos de mangas dedans :kpfff: "
Quand on est reparti du Japon, on avait une nouvelle valise et 17,5kg de bagages en plus :kbof:

Donc, résultat des courses (cliquer sur les couvertures pour voir l'intérieur, si j'ai trouvé utile de le scanner) :

Le dernier Hiromoto Shinichi, auteur d'Hells Angels
Image
Bushido, un autre manga d'Hiromoto Shinichi, cette fois ci scénarisé par ASAMATSU Ken. Le titre, Bushido est écrit avec le kanji de la mort à la place du kanji habituel du samouraï. Graphiquement, j'aime énormément et scénaristiquement, dans la mesure de ma compréhension, j'ai vraiment bien aimé. Le deuxième tome est moins intense, le troisième n'est pas encore sorti, mais je l'attends avec impatience.
Image
On ne présente plus NHK ni Youkoso. Je voulais voir ce que donnais le manga par rapport à la série télé et la série télé s'en sort très bien, avec un travail d'adaptation du manga vraiment bien foutu. Mais le manga se lit bien quand même...
Image
Pendant le festival d'Angoulême, une exposition était consacrée à Shiriagari. Yaji Kita in Deep y était présenté comme une de ses oeuvres principales.
Image
Deux mangas par l'auteur de Shonen Shojo, présenté déjà à deux reprises ici.
Image
Image
Pilgrim Jäger, cité dans ce thread un nombre assez incalculable de fois, continue à sortir et il y a des gros seins sur les couvertures.
Image
Un manga de Kikuchi Shôta, l'auteur de Osen. Le dernier manga que j'ai lu de lui était toujours aussi beau mais était un néant total de scénario comme j'en ai rarement vu. J'espère que celui ci vaudra un peu plus...
Image
Un manga d'Ono Matsume, auteur que je ne connaissais pas mais qui semble relativement connu. Je trouve le style très intéressant.
Image
Shuna no Tabi, d'un certain Miyazaki Hayao. J'avais déjà entendu son nom quelque part, je pense que cet auteur a de l'avenir.
Image
Kakugo no Susume, de TAKAYUKI Yamaguchi, un vieux truc old school, sorti en OAV sous le titre Apocalypse Zero.
Image
Soul Eater continue.
Image
Je crois que Rakugaki avait déjà mis celui là, je le remets au cas où ça ne serait pas le cas.
Image
Ca, ça m'apprendra à acheter les mangas à la couverture et au petit post-it "recommandé par votre libraire". Après, on se retrouve avec des petites filles toutes nues dans sa bibliothèque.....
Image
What a wonderful world, d' ASANO Inio, ça avait l'air bizarre, ça m'a tenté.
Image
Black Lagoon. J'en ai parlé dans le thread des animes, l'anime ayant des passages intéressants et d'autre d'action à deux balles, je voulais voir ce que donnait le manga. Après un parcours rapide des pages, il semblerait aue le premier tome du manga ne comprenne que les scènes d'action à la con, donc je vais m'arrêter là...
Image
G Senjou Heaven's Door de NIHONBASHI Yôko. Une histoire de mangaka, par un malade de l'encrage.
Image
Modifié en dernier par berseker le jeu. 19 oct. 2006, 19:30, modifié 2 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Eh beh, cool ! Même si j'aime pas tout, c'est super intéressant !

Merci. :kbisou:

(J'aurais bien aimé voir dans Da-You! et dans Swweeet...)

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Pour ceusses que ça interesse et qui ne lisent pas le japonais : Pilgrim Jäger, What a wonderful world et Black Lagoon sont disponibles en France.
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

haa Da-You on l'avait trouvé à Book-off, c'était une bonne claque graphique ! avec un petit côté Arale dans l'héroïne ^^

pilgrim Jagger, ils n'en sont quand même pas qu'au tome 4 ? en tout cas c'est sorti chez Asuka, c'est miam miam *_*

Kyu-chan a été traduit aux states, le scénar est encore plus opaque que FLCL, faut le faire -3- mais c'est très kawaii !

Nihonbashi Yôko j'avais trouvé "a far east side high school story" de lui, trop classe ! Une histoire de lycée de réinsertion avec des luttes de clan et des défis (dont fellations et autres cochonailles kkrr kkrr) Ya un petit côté Boulouk dans le dessin et l'encrage je trouve ^^

en tout cas merci pour ces scans, ça fait envie *ç*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Rakugaki > Je les ai mises.

Raf > Da You est plus ancien et un peu moins beau à mon gout que Osen que je vous avais montré. Maintenant, il faut juste qu'il trouve un scénariste vite... Pour Pilgrim Jäger, ils en sont au 5. Mais il n'y avait pas de gros seins sur la couverture du 5.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Merci. ^^

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

berseker a écrit :Ca, ça m'apprendra à acheter les mangas à la couverture et au petit post-it "recommandé par votre libraire". Après, on se retrouve avec des petites filles toutes nues dans sa bibliothèque.....
parce dans la cave ca te derangeait pas ?

Fuse
Guerrier Super Saïen

Message par Fuse »

Image

Heu … je ne voudrais pas casser quelque chose, mais je viens d’acheter (en occaz à 5 € .. faute de moyens) cet ouvrage dans sa traduction française qui vient de sortir chez « Made In » au début du mois semble t-il. Je te le prêterais si tu veux ;) pour comparer la V.o./V.f.

Image
Par contre, j’avoue que certaines pochettes (bien que je ne sois qu'un odieux ignorant dans ce domaine) ont l’air intéressantes et donne envie de lire la bd. J’espère que ton voyage c’est bien passé.

A+

Fuse

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

je pose la question, on sait jamais...c'est prevu une eventuelle réédition d'amer beton?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

niet
tombé dans la merde
fallait arriver avant
et passer par la gauche

l'édition tonkam est pas non plus super top..hein
c'est vrai que maintenant que mr. matsumoto est plus publié en france, il pourrait faire un effort..

je te conseille 'frère du japon" un seul volume, one-shots,condensé de l'univers suréaliste de t.Matsumoto,le plus mieux de tayou à mon avis...

... je l'ai en double en plus.. :kclindoeil:
vais regarder, si je le retrouve
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Répondre