Il faudrait se faire un tournoi un jour. Qui a une PS3 avec SSF4 ou BlazBlue?

(C'est con qu'on ne puisse pas jouer à Scott Pilgrim en ligne ;_;)
Je l'avais désinstallé depuis la sortie de SSF4 mais on peut quand même y jouer l'occaz ;3mitch a écrit :J'aurais bien fait une petite partie mais j'ai SF4 et pas SSF4...
Si on en croit la rumeur un patch sera bientôt dispo pour le mode en ligne.vinhnyu a écrit :(C'est con qu'on ne puisse pas jouer à Scott Pilgrim en ligne ;_;)
Oh putain... si c'est vrai ca va être trop bon...Den X a écrit :Si on en croit la rumeur un patch sera bientôt dispo pour le mode en ligne.
Wait & see.
velo vert a écrit :ah, moi j'ai joue sans, la premiere fois. d'ailleurs je comprends pas bien comment on peut arriver a tout debloquer dans l'armurerie, vu que c'est la que j'ai claque tous mes credits ; les missions rapportent plus en brutal ?yak a écrit : Sinon la planque des mercenaires massacre bien la difficulté (Amiral Jackson, vous êtes en avance ...)
Il marcha longtemps... longtemps...jonlucifer a écrit :Kinect est super impressionnant, ça m'a laissé une très bonne impression, il faudra donc attendre les vrais jeux maintenant...
en fait j'ai reregardé, et ça marche par achievements intermédiaires débloqués ; suffit de faire la campagne plusieurs fois en concentrant ses upgrades sur un type d'unités à chaque fois.yak a écrit :velo vert a écrit :ah, moi j'ai joue sans, la premiere fois. d'ailleurs je comprends pas bien comment on peut arriver a tout debloquer dans l'armurerie, vu que c'est la que j'ai claque tous mes credits ; les missions rapportent plus en brutal ?yak a écrit : Sinon la planque des mercenaires massacre bien la difficulté (Amiral Jackson, vous êtes en avance ...)
je crois qu'il faut choisir les unités à renforcer ou pas, s'il y avait plus de thunes, tu aurais trop vite la capacité de fabriquer des versions bien supérieures des unités dont tu as réellement besoin. ce qui rendrait l'equilibre de la difficulté moins evidente. Et ouais, meme coté amelioration faut gerer.